MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j en ai marre et je ne me suporte plus

S
38 ans 79
j en ai marre de mes rondeurs de ses kilo en trop de cette corpukance grasse j'en ai mare de ce ke je suis k une obese de fille qui  
lorsquelle mache on croi ke c une foule ki s avance j ai mal d etre se que je sui j ai mal .quand je parcours certain blog de femme ronde aucune ne me resemble je les trouve sublime magnifik et moi je ne suis qu'un gros tas de graisse stupide ki ne sert a rien . la seul envie que j ai parfois c'est de prendre un couteau de couper tout ces bourlet de graisse ki depasse tous se ki me fai souffrir se ki me fai ke je penser ke je ne sui kune bete . je VEUT MOURIR mais je sui telment lache ke je n 'arivve pas a me suicider j en ai marre
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,
Quel message de détresse! :shock:
C'est bien que tu viennes en parler ici car au moins, ça te permet d'évacuer!
Je me m'étendrais pas sur le fait d'être lâche ou pas de ne pas pouvoir se suicider.
Je trouve juste que se suicider, c'est de ne plus pouvoir affronter ce qu'il nous arrive, et toi envenant ici, tu lances un appel à l'aide, donc tu as la volonté au fond de toi de vouloir aller mieux!

Bref parenthèse bouclée pour le sujet du suicide.

Je te demanderais juste, car je ne sais pas trop par ou commencer, mais n'y a t'il pas une chose que tu aimes chez toi?
Outre le physique, n'y t'il pas quelque chose dans ta vie qui mérite que tu ne te suicides pas?
S
38 ans 79
non il ni a rien ki me retienne ici et rien ke je n'aime chez moi le regarde des gens me fait mal les remarke me tue a peti feu . JE ne suis kune amie jms une petite amie je ne sui kune fille souriante gentille mais jms belle desirante ect . je voi de belle fille ronde ki sassume et je les jalouse je me di comment fon tel pour etre aussi belle moi je ni arive pas je ne sort plus je n est plus de vie social et le peu de gens avec ki je parle je leur ment sans arret je me creer une vie ki en realiter n'est k'illusion
45 ans 490
soukaynna59 je suis certaine qu'il y a forcément quelque chose en toi que tu aimes, de jolis yeux, une belle bouche, un beau décolleté, une belle chevelure, discuter avec nous ça peut être le début de belles histoires non? :D ... je t'embrasse fort en tout cas :kiss:
S
38 ans 79
miss-nouna a écrit:
soukaynna59 je suis certaine qu'il y a forcément quelque chose en toi que tu aimes, de jolis yeux, une belle bouche, un beau décolleté, une belle chevelure, discuter avec nous ça peut être le début de belles histoires non? :D ... je t'embrasse fort en tout cas :kiss:






merci bcp
C
40 ans Isère 2330
Tu sais ces femmes que tu trouves belles, qui s'assument, et tout ça... je pense pas qu'elles soient comme ça depuis toujours.
Il y a un certain travail à faire sur soit pour s'accepter tel que nous sommes, et pas tel qu'on aimerait être.
As-tu des problèmes de santé liés à ton poids?
Sur quoi tu mens à tes amis?
C
40 ans Isère 2330
*travail à faire sur soi
chachaminou a écrit:

Sur quoi tu mens à tes amis?

soukaynna compartimente ses amitiés, elle dit a A qu'elle passe la soirée avec B, et vice versa, car A et B se connaissent pas assez pour parler ensemble. Ce qui fait une excuse pour rester chez elle.
Elle peut dire aussi a C qui connait B qu'elle a revu son ex D, que personne n'a vu, mais comme B le croit aussi, B et C en seront persuadés en discutant ensemble.

soukaynna, garde cette force de compartimentage et d'illusion, ce qui compte c'est de se montrer sous son meilleur jour, ce n'est pas mentir; c'est de l'auto défense. le jour viendra où tu remplaceras ces illusions par les éléments de ta vie réelle, petit à petit, quand les choses rentreront dans l'ordre, se normaliseront pour toi, seront plus avouables.
Et cela va se produire car si tu n'as pas "le courage" de mettre fin a tes jours, c'est que tu sais que t'as la capacité de changer qui tu es et ce qui ne va pas chez toi. si un régime ne marche pas, alors essaie un autre, et s'il ne marche pas, retente a nouveau un autre, et encore et encore et encore; fais du sport de la gym, fais-toi mal dans l'effort et tu te sentiras encore plus vivante;se lamenter sur son sort, c'est se laisser mourir.
Ne te bats pas contre toi, mais combat ce que tu n'aimes pas chez toi...
38 ans 1248
Ouais enfin on est quand même sur un site anti régime.. quand on sait que dans 99% des régimes, au final c'est quelques kilos en plua, je sais pas si on peut lui dire de faire et refaire et refaire des régimes. Le risque, voire la certitude c'est d'amplifier de manière significative son surpoids et de la voir développer des TCA...
C
40 ans Isère 2330
fier2monkor a écrit:
soukaynna compartimente ses amitiés, elle dit a A qu'elle passe la soirée avec B, et vice versa, car A et B se connaissent pas assez pour parler ensemble. Ce qui fait une excuse pour rester chez elle.
Elle peut dire aussi a C qui connait B qu'elle a revu son ex D, que personne n'a vu, mais comme B le croit aussi, B et C en seront persuadés en discutant ensemble.


Tu la connais personnellement ?

fier2monkor a écrit:

si un régime ne marche pas, alors essaie un autre, et s'il ne marche pas, retente a nouveau un autre, et encore et encore et encore; fais du sport de la gym, fais-toi mal dans l'effort et tu te sentiras encore plus vivante;se lamenter sur son sort, c'est se laisser mourir.
Ne te bats pas contre toi, mais combat ce que tu n'aimes pas chez toi...


Ben oui bien sur.... :peur:
Si tu n'arrives pas à aller mieux dans ta tête, tu as qu'à finir de saccager le tout en faisant régimes sur régimes jusqu'à ce que tu trouves le bon....... :shock: :shock:
OmG ce qu'il ne faut pas lire!!!
B
38 ans paris 67
oui c ca , travail sur soi
jen suis sur que tu est plus belle que tu le crois
34 ans Québec 465
Ne fais pas de régimes... Les régimes c'est une spirale qui ne fini jamais.

Si tu dois commencer à travailler sur toi, commence par t'aimer point. Tu te regarde et tu te trouve belle, ensuite tu sors de chez toi, tu te promène dans la rue avec cette attitude en toi, cesse de te demander ce que les autres pensent. On s'en fout. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est faisable. Porte des vêtements que tu aimes et qui te vont bien. Inspire toi de ces blogues que tu as vus.

Et enfin, le sport. Le sport en dernier parce que tu dois commencer à en faire en ayant à l'idée de seulement être en santé, dis toi «Je vais être en forme, en santé», pas «Je vais maigrir, je vais maigrir.» Parce que s tu fais du sport pour maigrir, tu vas désespérer trop vite. Le sport c'est d'abord pour sécréter de l'endorphine, se sentir bien et être en santé. Donne-toi des objectifs de temps et d'intensité plutôt que de poids perdu (aujourd'hui je cours 10 minutes, 5 minutes de marche et encore 10 minutes de course par exemple). L'endorphine est une drogue naturelle qui te mettra de bonne humeur et tu auras envie de recommencer et de faire plein de choses. Et finalement, tu perdras du poids sans même t'en rendre compte. Mange bien, mais pas de régime.
41 ans région parisienne 22
Salut soukouna!
Je voulais juste te dire que même si c'est difficile ta situation il ne faut pas baisser les bras!Je sais très bien ce que c'est d’être toujours l'ami et jamais le la petit(e) ami(e)C'est rageant frustrant et humiliant en même temps tu te dis que Dieu à une dent contre toi tout spécialement!Mais c'est loin d’être aussi simple!Il y a des jours des moments ou c'est vraiment plus dur que d'autre ou comment dire ça te prend à la gorge et perso c'est justement ds ces moments là que je pense à mes amis à ma famille à tout ce qui fait de moi quelqu'un de bien même si je n'ai pas de petite amie et que donc aux yeux de la société il n'y a 'personne' qui m'aime! être dans une relation amoureuse c'est très surement une forme de bénédiction divine mais Dieu se manifeste à nous de mille manières!Essaye dans un premier temps et même si c'est dur d'aller de l'avant de rencontrer des gens de lier des amitiés profondes et surtout de relativiser au maximum ta détresse!Vivre sans amour ce n'est pas insurmontable et je suis sur que tôt ou tard tu rencontreras quelqu'un! ce ne sera peut être pas le prince charmant de tes rêves mais il t'aimeras pour ce que tu es et en tout cas je te le souhaite du fond du coeur!
Prends soin de toi sois forte et je te laisse ces 2 liens qui sont une ouverture sur soi et aux autres en même temps:
http://youtu.be/FxLMVrY-wak
http://paris.onvasortir.com/
31 ans Vienne, Lyon 521
L'orthographe... :roll:
B I U