MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles très douloureuses

R
39 ans 15384
Coucou!

Mes règles sont revenues aujourd'hui ... J'ai arreté la pilule en juin,et ce n'est que maintenant,d'après le médecin,que toutes les hormones sont bien évacuées et que mes cycles reviennent comme  
a mes 13/14 ans : HORRIBLES!!!!
Ca fait d'ailleurs parti des raisons pour lesquelles je me suis résolue a la pilule avant d'etre en essai bébé,je souffrais le martyre.
Je précise que je n'ai aucune maladie gynéco type endométriose,les examens l'ont démontré.

Des douleurs vraiment a se taper la tête contre les murs,comme des grosses contractions utérines qui irradie dans le bas du dos ...
J'ai pris 2 spasfon lyoc,2 Doliprane Codéiné et ca passe PAS. J'ai peur de trop prendre,surtout que la codéine,vu que je suis asthmatique je peux pas en prendre +
Un bain chaud,ok,mais ca soulage pas bien longtemps au final.
Il y a une pharmacie encore ouverte jusqu'a 20h30 pas loin,vous pensez qu'ils peuvent me donner un truc,en vente libre bien sur ? :oops:
Sinon j'ai a la maison de l'Ibuprofene,Efferalgan 1g,Spasfon. Bref rien de bien génial :/

Merci d'avance de vos réponses ...
4240
Je n'ai jamais testé parce que j'ai la chance que les miennes soient supportables, mais ma meilleure amie, quand j'ai mal au ventre, me conseille toujours de poser une bouillotte sur le ventre, il parait que c'est efficace.
Prend de LAMALINE je suis dans le meme cas que toi !
Et ce médoc marche trop bien (enfin sur moi)
C'est un truc fort en cafeine !
Arf je sais pas si c sans ordonance ! je sais plus !
Sinon file au Doc c'est le mieux :?
R
39 ans 15384
Les douleurs ont fini par passer,là ca va un peu mieux. Je vais chez le médecin demain matin,mais je crois que Lamaline,si y'a de la caféine c'est pas sur que j'y ai droit ...
Psq tu est asthmatique ??
R
39 ans 15384
Asthmatique et cardiaque,le bol intégral :lol:
S
101 ans 4480
La chaleur sur le ventre peut aider en attendant ;)
Une bonne bouillotte, rien de tel :D
R
39 ans 15384
Oui il parait que ca aide,va falloir que je m'en achète une,c'est toujours utile ;)

C'est comme le bain,ca soulage,dommage que ca puisse pas durer éternellement,ca coute cher :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'avais des règles a hurler de douleur avant de prendre la pilule et la seule chose qui a réussi a me calmer et qui réussit encore quand j'ai des douleurs c'est de l'Antadys . Vraiment je t'assure c'est miraculeux ce truc , et je ne crois pas ( mais à vérifier quand même ) qu'il y ait de caféine dedans

Par contre c'est sur ordonnance donc parle en à ton médecin demain
S
101 ans 4480
Antadys, c'est miraculeux pour moi aussi ;)

Sinon Cute, perso, j'ai un coussin de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes... Il reste chaud très longtemps et c'est un vrai bonheur.
R
39 ans 15384
Justement,c'est pas la première fois qu'on me le dit que c'est vraiment efficace,mais le médecin ne m'en a jamais proposé. Je vais lui en parler demain ;)

N'empeche les douleurs de règle y'a de quoi se pendre des fois,c'est vraiment horrible ...
R
39 ans 15384
SunSet a écrit:

Sinon Cute, perso, j'ai un coussin de noyaux de cerises que je fais chauffer au micro-ondes... Il reste chaud très longtemps et c'est un vrai bonheur.


Ca se trouve ou,ca ? ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Littledolls-x a écrit:
Justement,c'est pas la première fois qu'on me le dit que c'est vraiment efficace,mais le médecin ne m'en a jamais proposé. Je vais lui en parler demain ;)

N'empeche les douleurs de règle y'a de quoi se pendre des fois,c'est vraiment horrible ...


Oh comme je te comprends , tu parles a une fille qui était obligée de se mettre a moitié à poil sur le carrelage froid pour faire passer les douleurs :lol:

Courage , c'est pour la bonne cause ;) je te souhaite de bientôt en être débarrassée pendant neuf mois ! :P
R
39 ans 15384
Moi j'en arrivais a m'ébouillanter limite le bas ventre sous la douche dans l'espoir que ca passe xD
Je finissais juste avec le bide rouge vif lol

Merci,tu es adorable :kiss:
B I U