MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
31 ans 13
J'aimerai savoir si après rapports sexuels c'est normal d'avoir des cystites ?
et c'est du a quoi ?
Marjouulaine a écrit:
J'aimerai savoir si après rapports sexuels c'est normal d'avoir des cystites ?
et c'est du a quoi ?
salut sela est du au manque d hygiene de ton partenaire, j ai provoqué cette infection a ma copine fanny en septembre 2011 car je ne metais pa doucher depuis 10 jours (fuite deau dans ma salle de bain)et mon gland avait un aspect fromagé du fait des peau morte et chose ki se colle avec l urine, pendant la penetration je me suis en quelque sorte "nettoyé" dans son vagin ce qui fait quelle a garder en elle toutes mes impuretés accumulés pdt 10 jours. dapres le docteur cela a fermenté et s 'est infecté.
sache que la cystite se guerit avec un traitement adapté et est en aucun cas une fatalité ;)
45 ans 2032
... vais garder mon omelette au gruyère pour demain matin, moi...
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
c'est la proximité de l’urètre et du vagin qui peut favoriser les cystites post-coïtales.
pour les éviter, il suffit de prendre l'habitude d'aller uriner après une relation sexuelle : si tu as des germes dans l’urètre, ils seront évacués vers l'extérieur avec l'urine
M
31 ans 13
Nassine a écrit:
c'est la proximité de l’urètre et du vagin qui peut favoriser les cystites post-coïtales.
pour les éviter, il suffit de prendre l'habitude d'aller uriner après une relation sexuelle : si tu as des germes dans l’urètre, ils seront évacués vers l'extérieur avec l'urine



Je te remercie de ta réponse =)
(sa evite les propos plus choquants ci dessus)
55 ans Var 2447
Marjouulaine a écrit:
Je te remercie de ta réponse =)
(sa evite les propos plus choquants ci dessus)


:lol: Je dirais pas choquants mais plutôt stupides!!
45 ans 2032
Bina a écrit:
Marjouulaine a écrit:
Je te remercie de ta réponse =)
(sa evite les propos plus choquants ci dessus)


:lol: Je dirais pas choquants mais plutôt stupides!!


Et dégueulasses, aussi.
38 ans paris 3056
ahahahah au moins ça a le mérite d’être clair et surtout bien décrit ! (ça fait rire que moi je crois)
47 ans essonne 836
Je faisais beaucoup de cystites étant plus jeune (bien que je ne sois pas vieille) jusqu'au jour où j'ai changé de gynéco. Celui-ci m'a expliqué, en effet, qu'il fallait aller uriner après chaque rapport mais également de na pas mettre de pantalon trop serré au niveau de l'entrejambes et boire régulièrement.
Depuis que je suit ses conseils, je fais que très rarement des cystistes.
B I U