MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hysterographie dans 35 mn

44 ans marseille 328
ah ok et comment est ce que tu l'a decouvert?
37 ans 72100 878
je te souhaite de reussir tres vite tequiloum et bravo pour se courage que vous avez eu toi et ma tite cherie :oops:
je vous souhaite a toute les 2 un ++++ le plus vite possible :lol:
bizzz
39 ans le havre 587
En faite ça fait bientot 2ans que j'ai arrété la pillule et d'apres tout les gygy que j'ai vu, c'était a cause de mon poid que je n'avais pas de regles :roll: :roll:
Et en lisant sur VLR, j'ai eu un doute et j'en ai parlé a mon medecin qui m'a prescrit une echo, et ça c'est revelé positif pour les OPK, et depuis juin , j'ai vu 3 gygy qui voulaient pas me donner de traitement et enfin j'en ai trouvé une :D :D

Si c'est pas indiscret tu as koi toi ?
44 ans marseille 328
merci beaucoup marie-anne_du72
j'espere moi aussi que nous aurons un ++++ très très vite!!!!! ;)
44 ans marseille 328
carine, en fait moi pour l'instant je n'ai fait que l'hysterographie et je suis en train de faire la courbe de température mais je la trouve super bizarre, j'ai l'impression que je n'ovule pas et qu'il faudra me stimuler

en plus, on ne peut pas avoir d'enfants naturellement, on va devoir faire une insémination car mon mari a une oligospermie severe (très peu de spermatozoides) donc il faut les concentrer pour me les inseminer quand j'ovule mais on a pas encore fait le dossier a la secu, il faut que j'aille voir la gyneco maintenant que j'ai fait l'hystero

ca fait combien de temps que tu essaies?
44 ans marseille 328
pardon, je viens de lire que ca fais deux ans que tu essaies :oops:
B I U