MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

M
31 ans 13
Je vous recommande le film
bridget jones l'age de raison
le journal de bridget jones
car il est vraiment drôle comme film et je pense que l'on peut facilement se sentir  
concerné :)
4240
Moi je ne me suis pas sentie concernée du tout surtout au niveau des rondeurs parce que franchement, je ne la trouve pas spécialement ronde :?
40 ans Je suis ici. 846
Et puis même, ça serait honteux si une "ronde" n'aimait pas Bridget Jones?
M
31 ans 13
En meme temps quand on voit l'actrice en vrai et dans le film elle a du prendre du poid
4240
Oui et ? C'est pas parce qu'elle est plus ronde que d'ordinaire qu'elle est ronde, si tu rajoutes 30 kilos à Mary-Kate Olsen elle ne sera pas ronde.
41 ans Val d'Oise 877
Low-s a écrit:
Oui et ? C'est pas parce qu'elle est plus ronde que d'ordinaire qu'elle est ronde, si tu rajoutes 30 kilos à Mary-Kate Olsen elle ne sera pas ronde.


+ 10000
41 ans Val d'Oise 877
Et en plus, je ne vois pas pourquoi une "ronde" devrait se sentir concernée par un film sur une névrosée complexée... En encore moins pourquoi on devrait se reconnaitre en elle et apprécier ce film!
41 ans Normandie 12382
Une fille soumise , qui ne sait pas vivre sans mec , qui boit et qui fume à longueur de temps , voila ce que je vois avant son poids , d'ailleurs elle est pas ronde et depuis ce film elle est devenu carrément maigre et sa carrière aussi
41 ans Val d'Oise 877
Cathy95320 a écrit:
Et en plus, je ne vois pas pourquoi une "ronde" devrait se sentir concernée par un film sur une névrosée complexée... En encore moins pourquoi on devrait se reconnaitre en elle et apprécier ce film!


Ah oui, j'avais oublié le "alcoolique" dans la description...
40 ans 5932
Pourquoi diable faudrait-il, dès qu'il y a une (plus ou moins) ronde quelque part, qu'on aime ça ? :shock:

Ronde ou pas, ce film m'a à peine fait sourire et je ne me suis pas sentie concernée.
Je ne me sens pas concernée dès qu'on voit une "ronde", je ne me sens pas représentée dès qu'une ronde fait quelque chose. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas "une ronde", je suis une femme !
M
31 ans 13
JE PRECISE c'est pas parceque je vais part d'un film que j'aime bien et qui je pense plait a d'autre que sa y'est
a chaque topic on enfonce les autres.
OK ?
vous avez une façon de parlez limite aggressive quoi.
si sa vous plait pas ok mais de la a charié non stop , c'est bon quoi.
45 ans 2032
On enfonce personne, mais y'en a marre aussi de lire les mêmes conneries tout le temps.

Moi j'ai bien aimé Bridget Jones, même si j'ai préféré le bouquin. Ce qui m'énerve c'est cette foutue idée que "les rondes" sont toutes pareilles, c'est le "genre de film qu'une ronde aime". Y'a des films pour maigres aussi ? Pour rousses ??

Ben non.

J'ai aimé Bridget Jones, détesté Shallow Hal (le truc avec Gwyneth Palthrow en grosse), j'adore la version d'Adrian Lyne du Lolita de Nabokov, c'est pourtant pas franchement un film de rondes...
37 ans 4879
Moi j'ai bien aimé ^^.
près je pense que c'est le genre de film que les filles aiment, pas les rondes en particulier...et quand je dis les fille je dis pas toutes les filles mais bcp de filles, parce qu'on pèse 60 ou 120 kg on vit dans une société ou toutes les nanas sont angoissées par leur poids (ou en tout cas beaucoup beaucoup de nanas, parce que je déteste les généralités ^^), fument, noient leur chagrins d'amour dans l'alcool (une bonne cuite de tps en tps hein je parle pas d'alcoolisme) et les pots de glace ^^... Et puis voila ce qui plait dans ce film c'est qu'on se rend compte qu'on est beaucoup à être pareilles et à s'angoisser pour des conneries ^^
41 ans Val d'Oise 877
Tu dis dans le titre de ton sujet «le genre de film qu'une ronde aime», ce qui sous entend que c'est un film qui plait aux «rondes». Or, visiblement, ce n'est pas le cas! Il plait à certaines personnes qui auront aimé suivre les aventures d'une névrosée alcoolique et complexée (et limite nymphomane) mais les névrosées alcooliques et complexées ne sont pas toutes rondes et heureusement! Donc je ne vois pas pourquoi dire qu'on ne se reconnait aucunement dans ce genre de films est agerssif...
Au top de l'actualité cinématographique dis-moi :shock: :lol:

C'est sorti il y a 10 ans ça ...

Et si on perd du poids on ne l'aime plus. C'est comme ça, mathématique je vous dis :mrgreen:
B I U