MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le genre de film qu'une "ronde" aime :D

45 ans 2032
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage,  
vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.


En fait moi en réalité je ne suis pas quelqu'un d'agréable :? :arrow:


Bon alors du vent Méchante fille :lol: :lol:


Roh je savais qu'on allait me mettre au bûcher un jour où l'autre :lol:


Râle pas, t'aimes ça!
4240
Kwikie a écrit:
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Low-s a écrit:
Ninami a écrit:
Enfin bref, moi je le vois comme ça. Mais je trouve ça juste dommage, vous faites passer une images de vous pas très agréable alors que ce n'est pas le cas en réalité.


En fait moi en réalité je ne suis pas quelqu'un d'agréable :? :arrow:


Bon alors du vent Méchante fille :lol: :lol:


Roh je savais qu'on allait me mettre au bûcher un jour où l'autre :lol:


Râle pas, t'aimes ça!


Ah ben oui c'est vrai.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Alors, c'est ce genres de choses que t'aime :o
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Jai arrêté à mi chemin de lire vos réponses mais pffffffffffffffffffft
pourquoi lorsqu'un topique dérange, faut il vous mette en bande pour lincher quelqu'un ca ne chnagera donc jamais certain post...NIMPORTE QUOI!!!!!Je ne sais plus qui parle d'intelligence l'ironie!!!!!!!!NOn mais quoi!!!!La cest n'importe quoi l'ironie est une façon de se foutre de la gueule de quelqu'un en attirant le fou rire des autres, c'est bon elle n'est pas plus bête parce qu'elle n'aime pas se faire rire d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais vu cela moi, tiens ca aussi c'est une expression!!!!!!!!

Pas moyen d'ouvrir un topique et d'être respecter malgré une divergenace d'opinion, vous lui demander accepter votre différence d'opionion MAIS VOUS, ACCEPTEZ VOUS lA SIENNE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle a dit: J'aurai tout vu! Ceci est une expression!!!!!!!!!!!! Qui témoigne de l'étonnement!!!!!!!!Non mais franchement les filles des fois je vous jure que cest pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
amielune a écrit:
Jai arrêté à mi chemin de lire vos réponses mais pffffffffffffffffffft
pourquoi lorsqu'un topique dérange, faut il vous mette en bande pour lincher quelqu'un ca ne chnagera donc jamais certain post...NIMPORTE QUOI!!!!!Je ne sais plus qui parle d'intelligence l'ironie!!!!!!!!NOn mais quoi!!!!La cest n'importe quoi l'ironie est une façon de se foutre de la gueule de quelqu'un en attirant le fou rire des autres, c'est bon elle n'est pas plus bête parce qu'elle n'aime pas se faire rire d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jamais vu cela moi, tiens ca aussi c'est une expression!!!!!!!!

Pas moyen d'ouvrir un topique et d'être respecter malgré une divergenace d'opinion, vous lui demander accepter votre différence d'opionion MAIS VOUS, ACCEPTEZ VOUS lA SIENNE??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle a dit: J'aurai tout vu! Ceci est une expression!!!!!!!!!!!! Qui témoigne de l'étonnement!!!!!!!!Non mais franchement les filles des fois je vous jure que cest pas fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouah, tes remontée toi :shock: Mais c'est le même étonnement que j'ai.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu sais je ne suis pas si remontée que ca!!!!!!rassure toi! Mais j'avoue que je n'aime pas ce genre de topic qui tourne contre la personne qui le crée et qui lui manque de respect....je ne vais pas m'éterniser dans ce topic, parce que je sens que ca va être ma fête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'avais envie de pousser une ptite gueulante!!!!mmdddr :lol:

Et pis cest noel et les fêtes qui arrivent ne devrait on pas un peu plus se parler avec respect, humour et partage!!??

Bref aller bonne soirée a toutes! et de très JOYEUSES FETES!!!!Pleins de bisous :kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
amielune a écrit:
tu sais je ne suis pas si remontée que ca!!!!!!rassure toi! Mais j'avoue que je n'aime pas ce genre de topic qui tourne contre la personne qui le crée et qui lui manque de respect....je ne vais pas m'éterniser dans ce topic, parce que je sens que ca va être ma fête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'avais envie de pousser une ptite gueulante!!!!mmdddr :lol:

Et pis cest noel et les fêtes qui arrivent ne devrait on pas un peu plus se parler avec respect, humour et partage!!??


Bref aller bonne soirée a toutes! et de très JOYEUSES FETES!!!!Pleins de bisous :kiss:


En effet oui... :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
:kiss: mademoiselleK
45 ans 2032
amielune a écrit:
Et pis cest noel et les fêtes qui arrivent ne devrait on pas un peu plus se parler avec respect, humour et partage!!??


Donc on pourra continuer à dire ce qu'on a envie de dire en Février ? (Oui, l'euphorie du Nouvel An, ça dure bien un mois quand même).

Et ben, non. Si je trouve un truc crétin le 24 Décembre, j'attendrai pas Février pour le dire. Surtout qu'en plus après y'a la St Valentin, on en finit plus.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon evidement ce nest pas ce que jai voulu dire! Je pense que tu es assez intelligente pour savoir cela non??? Oui??Non???

Bref la période devrait nous poussez à faire effort de plus pour avoir un discour d'amour envers son prochain ce qui ne veut pas dire être toujours d'accord avecles autres mais avoir une reponse constructive plutôt que destructrice. Je dis que nous devrions laisser la magie de Noel et d'euphorie, de plaisir de voir les gens qu'on aime de donner aussi, nous envahir et faire toute en notre pouvoir pour ca reste en tout temps. Ce n'est pas la peine de se crier dessus et de s'insulter pour se parler et se faire comprendre nos différences...Bref c'était un ti état d'âme du moment. COmprends tu ce que j'essais de dire ou je ne suis pas claire? Parce que je peux enchainer avec une tite chanson de Noel ou de Jour de l'an mdddrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans 2032
Personne n'a insulté qui que ce soit sur ce topic, et personne n'a "crié" non plus... à part toi, en fait, avec tes "!!!!!!!!!!!!!!!!" tous les deux mots.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Cathy95320 a écrit:
Marjouulaine a écrit:
Lalwende a écrit:
Marjouulaine a écrit:
JE PRECISE c'est pas parceque je vais part d'un film que j'aime bien et qui je pense plait a d'autre que sa y'est
a chaque topic on enfonce les autres.
OK ?
vous avez une façon de parlez limite aggressive quoi.
si sa vous plait pas ok mais de la a charié non stop , c'est bon quoi.

C'est vrai qu'un forum c'est fait pour toujours dire "oh c'est super j'adoooooooooore !!!" :roll:
Et puis c'est aussi vrai que nous limiter à "une ronde" là où on est une multitude de femmes (je devrais même dire d'êtres humains) différentes, avec des goûts différents, des opinions différentes, ce n'est pas lourd du tout.

On ne charrie pas, on exprime nos opinions. C'est également notre droit, tant qu'on n'insulte pas.




Tu te rends compte au moins de ton ironie ? :DDD
bref j'aurais tout vu
bsx


En quoi l'ironie est elle dérangeante ou grave? Savoir être ironique, c'est être intelligent...
Et se braquer quand on tombe sur des contradicteurs, c'est, au contraire, faire preuve de bêtise et d'intolérance...

M'enfin, tu as déjà tout vu à 19 ans, ceci explique cela peut-être!


Peut etre personne n'a crié certe, moi non plus ce sont des points d'exclamations!!!!!!!!!!!! hehehe

Mais oui elle a été insulté. Elle ne le méritait pas point à la ligne!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je trouve que le pire c'est que certaines filles ne se rendent même pas compte des choses blessantes et insultantes qu'elles disent!!!! Soupirrrrrrrrrrrr
45 ans 2032
Ah, non, désolée, dire à quelqu'un qu'elle "fait preuve de bêtise et d'intolérance", c'est pas l'insulter.

"point à la ligne", non, on est sur un forum, c'est pour discuter, pas dire "amen" à tout et paix dans le monde avec les petits elfs et Rudolph.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dit donc mais t'as jamais un mot simple gentil respectueux! Mon point à la ligne est simplement pour te souligner que je ne poursuivrai pas sur le terrain avec toi, parce tu as une énergie que je n'apprécie pas. Je n'ai pas non plus envie d'entré dans une gue guerre. Et ce n'est pas parce que tu es sur un forum que tu as le droit de dire n'importe quoi! Que ce soit clair!Et pour moi et pour nous toutes!

Et si mon monde est rempli de rudolph et de fée et que ca me plait je dis youppi!!! C'est MON monde. Et si j'ai une sensibilité aux autres qui fait que l'on a l'impression que je suis dans le monde des bisounours et bien c'est ainsi c'est tout. Cette fille ne méritait en rien de se faire dire qu'elle est bête parce que l'ironie dont elle a été victime ne lui plaisait pas. Chacun mérite le respect que ce soit dans un sens comme dans l'autre. JE n'aime pas blesser les autres, et je NOUBLIE jamais que derrière les écrans ce sont des humains avec un ressenti...Chose que plusieurs semblent oublier parfois.

Sur ces mots rempli d'étoiles je te souhaite une excellente nuit et une période de réflexion sur ce qui se dit et de quelle manière dire les choses sans agresser les autres...Tu peux repondre tant que tu veux à mon message EN CE QUI ME CONCERNE CE SERA DEFINITIVEMENT POINT A LA LIGNE!

Pleins de bisous, et de belles fêtes de la joie au coeur et plein d'amour
B I U