MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eczema a cause de nouveaux sous vêtement!!

40 ans le plus beau coin de france 193
Salut à vous tous !!

Qui aurait cru que pour mon premier post je parlerai de ça :(

Voilà y a une semaine j ai appri que j faisai de l eczema  
à cause de mes sous vetements tous neuf! En polyester (ça serait de ça que j serai allergique! Sachant que j n ai jamais fait de l eczema :-(

Ma dermatho m' a donné du dermoval.. J'ai arrêté de m en mettre y a 3 jours et là j ai ré essayé ce sous vêtement pour voir si c etait celui là qui me faisait vraiment cette reaction et bingo!!!!

Est ce qu il y en aurait ici qui on ce genre d allergie , est ce que c est parti comme c est venu ??

Merci pour vos réponses !!!!!
V
33 ans 25
Moi j'ai commencé à avoir de l'eczéma y a 2 ans et ca mes arrivé du jour en l’en-demain.

J'en ai que sur les jambe et que l’hiver ou quand je mange trop de chocolat.

l'eczéma peut se provoqué a partir de rien du tout (stress, allergie vêtement ou alimentaire, le froid, peau sèche...)

Quand je suis en pleine crise de démangeaison je mes de la cortisone (ne pas en abusé), sinon le reste du temps je m’hydrate juste la peau et sa part comme çà viens.
40 ans le plus beau coin de france 193
bei ecoute j en ai remis et on verra demain mais ça fait chier du jour au lendemain etre allergique c est un truc de dingue.....

en plus de joli petit sous vêtement grrrrrr lol
V
33 ans 25
je comprend c'est galère, y a des soir sa me démange tellement que je peut même plus porté de pantalon
40 ans le plus beau coin de france 193
violaine2512 a écrit:
je comprend c'est galère, y a des soir sa me démange tellement que je peut même plus porté de pantalon


moi ça va ce soir mais quand y a une semaine j savai pas encore depuis deux moi ça demangé et je me grattai et ça brulé à force!! maintenant que j ai trouvé la cause ça va aller mieux j espere ;)
48 ans 1090
Opter pour de la lingerie en coton devrait en limiter l'impact. A essayer car chaque cas est unique et se déclenche en fonction de différents paramètres.
40 ans le plus beau coin de france 193
oui j sais pour la lingerie c qd meme dommage ce string etait vraiment mignon :( loool
52 ans Lorraine 4326
une question p'tet bete Princesse mais tu avais lavé tes sous-vetements avant de les porter ?
j'ai deja fait une allergie à une fringue non lavée , me suis couverte de boutons, j'ai du faire une reaction aux produits qu'il y avait dessus, je l'ai lavé 2-3 fois et apres c'etait nickel
2630
ladybugette a écrit:
une question p'tet bete Princesse mais tu avais lavé tes sous-vetements avant de les porter ?
j'ai deja fait une allergie à une fringue non lavée , me suis couverte de boutons, j'ai du faire une reaction aux produits qu'il y avait dessus, je l'ai lavé 2-3 fois et apres c'etait nickel


+1 c'est ce que j'allais dire, souvent les vêtements neufs sont couverts de produits chimiques, ça peut être à ça que tu es allergique.

Ensuite, à moins que ça soit une vraie allergie définitive, ça peut aussi être une simple réaction à un produit, pour un temps ; il y a quelques mois, j'ai commencé à faire des plaques au niveau des chevilles, mais seulement quand je portais certaines paires de chaussettes -> allergie à l'élastique de certaines chaussettes.
Sauf que ça a duré 2/3 mois et depuis je remets toutes mes chaussettes sans problème.
40 ans le plus beau coin de france 193
ladybugette a écrit:
une question p'tet bete Princesse mais tu avais lavé tes sous-vetements avant de les porter ?
j'ai deja fait une allergie à une fringue non lavée , me suis couverte de boutons, j'ai du faire une reaction aux produits qu'il y avait dessus, je l'ai lavé 2-3 fois et apres c'etait nickel



oui oui!!!! avant hier j l ai meme remis et du coup bei c pire là !!!! alors que depuis une semaine que j le mettai plus ça allé!!!!

A la poubelle ce machin maintenant :roll:
40 ans le plus beau coin de france 193
J ai le plis de l entre cuisse droit a feu!!!! j vais arreter le dermoval !!!!

Pourquoi j ai re testé ce string!!!???

Maintenant c est plus qu officiel :(
48 ans 1090
princesse64 a écrit:
oui j sais pour la lingerie c qd meme dommage ce string etait vraiment mignon :( loool


C'est vrai qu'il y a des modèles trop mignons et que dans les versions 100% coton, il y a moins de choix.
S
48 ans 4940
moi du jour au lendemain eczéma dans le creux du bras , donc pareil de la cortisone mais pas trop , ensuite après chaque douche crème hydratante sur mes bras , et maintenant je fait moins de crises ;)

et c'est vrai que le coton c'est ce qu'il y a de mieux :D
40 ans le plus beau coin de france 193
Salut les filles.....

Et bien je viens vous donner des news!!!!

Plus d'eczema depuis que je ne mets plus de string en polyester :)

Je comprenai pas non plus pq quand je faisai du sport depuis debut octobre au niveau de la poitrine ça me démangeait..??? et bien tout simplement à cause du petit haut en polyester que j me suis acheter pour l'occasion :/
Et depuis que j ne le mets plus et bien plus de démangeaisons...

C'est dingue comment on peu devenir du jour au lendemain à un truc... tant que cela n'arrive pas avec de la nourriture tt ira bien ;)!!!

En tout cas maintenant quand j'achete un vêtement direct si c est du polyester je ne prends plus ;)

A bientôt les filles !!!!

Bises
40 ans le plus beau coin de france 193
princesse64 a écrit:
C'est dingue comment on peu devenir du jour au lendemain à un truc...



allergique du jour au lendemain lol
B I U