MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre budget alimentation?

V
33 ans 25
Bonjour tous le monde

Voila je vais vivre avec mon chéri en février et je voudrais savoir combien est votre budget alimentation par mois en
couple ?
4240
Entre 200 et 300 euros selon les extras.
C
37 ans Paris 4887
Dans les 300 à 400 euros selon les mois.
52 ans A cheval entre deux pays 264
Low-s a écrit:
Entre 200 et 300 euros selon les extras.



:shock: :shock: :shock: :shock:

J'peux avoir des cours privés de gestion du poste "alimentation"....

Moi ça m'déglingue....on est 3 dont un ado, OK....mais on ne mange que le soir à la maison et c'est light...

Et le budget c'est facile 600 euros.......

Y'à comme un malaise !!!!!
4240
On fait nos courses en Allemagne et après calcul, on en a, à caddie égal, pour moitié moins qu'en France.
38 ans 2384
Nous on est deux, on en a pour 200-250 € par mois sachant que je suis là que pour le ptit dej et le diner, et chéri est là aussi le midi.

pour ma part je trouve justement que 600 € est énorme !!!! 20 € par jour ? vous mangez de la viande de la boucherie et des légumes hors saison tous les jours ??? :lol:
34 ans Tours 2857
musteph a écrit:
Nous on est deux, on en a pour 200-250 € par mois sachant que je suis là que pour le ptit dej et le diner, et chéri est là aussi le midi.

pour ma part je trouve justement que 600 € est énorme !!!! 20 € par jour ? vous mangez de la viande de la boucherie et des légumes hors saison tous les jours ??? :lol:


C'est ce que j'allai dire. Nous c'est 200/250 euros .
40 ans ici et ailleurs... 1068
Chez nous, c'est environ 400e par mois, voire + si on invite.
On mange tous les 2 midi et soir. J'essaye d'acheter en gros et de congeler pas mal de choses, mais on ne se prive pas.
52 ans A cheval entre deux pays 264
Low-s a écrit:
On fait nos courses en Allemagne et après calcul, on en a, à caddie égal, pour moitié moins qu'en France.


Bon si je monte en Allemagne, sachant que je suis dans l'Ain, ça vaut pas l'coup :lol: :lol: :lol:

Merci Low. ;)
34 ans Tours 2857
Je fais pas mes courses en allemagne et j'en ai pas pour 600€ :p. Comment tu fais ?!
4240
J'en sais rien moi, j'achète ce dont on a besoin.
1564
450/550€ par mois
je suis 24/24 a la maison donc matin midi soir
on mange tous les 2 le soir on essaye de manger de la viande 1 jour sur 2
4240
zazanounette a écrit:
Je fais pas mes courses en allemagne et j'en ai pas pour 600€ :p. Comment tu fais ?!


Désolé j'ai répondu, j'avais mal lu ;)
34 ans Tours 2857
PAs de soucis :p.
En gros Violaine j'ai l'impression que ça va dépendre de ce que tu achètes ^^. Si tu prends des marques ou pas, a quelle fréquence tu manges de la viande ou du poisson etc.
38 ans ile de la réunion 1647
Bizarre ce que vous dites mon conjoint et moi on s'en sortait avec 100€ par mois. 75€ de courses chariot rempli à Leader et le reste en fruit légume et extra.
Je vois pas comment vous faites pour manger même 200€ par mois. Je comprends pas x)
Pourtant le pti déj le repas du midi celui du soir les gâteaux du soda. J'avais tout ce qu'il faut.
Le poisson une fois par semaine et la viande 3 fois par semaine. Je comprends pas x)
B I U