MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre budget alimentation?

4240
psychopsuey a écrit:
Je vois pas comment vous faites pour manger même 200€ par mois. Je comprends pas x)


On commande des sushis, mcdo et compagnie :lol:
1564
ben nous on se fait des mc do, des grecs, pizzas ...

je vais chez le boucher au moins 2 fois par semaine (entre 15 et 50€suivant ce que je prend), au marché pour le fromage (20€/semaine) et les fruits (+ ou -20€) c'est loin d'etre donner,alors oui si j'allais au marché de la ville d'a coté j'en aurai pour moins cher !

Nous on ne prend que de la marque, sauf pour la paté du chien, plein de connerie bonbon, chocolat ...
donc forcement le budget il explose !
34 ans Tours 2857
Je compte dans ke budget les macdo et tout. Et puis y'a le chat et puis les potes qui viennent nous aider à vider le frigo ^^
40 ans ici et ailleurs... 1068
idem. A part le PQ et les produits ménagers (et encore..), je n'achète quasi que de la marque. Je hais le faux coca, et mon homme boit des redbull tous les matins.
Mais c'est clair que si je n'avais pas les mêmes moyens, je réduirais mon budget en me limitant au strict minimum !
38 ans ile de la réunion 1647
Je cuisinais surtout beaucoup et j'achetais même du bio pour ce prix là.
Mais si vous comptez les mac d'o vous n'y allez quand même pas toutes les semaines et même ça cela ferait 15€ par semaine x)
4240
psychopsuey a écrit:
Mais si vous comptez les mac d'o vous n'y allez quand même pas toutes les semaines et même ça cela ferait 15€ par semaine x)


Heu quasiment :oops:
45 ans 2032
Heuh... juste pour info, qui est en RP ici ? Chez moi, le caddie à €75 chez Leader Price, à moins d'acheter exclusivement des pates, du riz et de la purée, c'est juste pas une réalité.

Cet été je me débrouillais pour dépenser uniquement mes tickets resto, soit à peu près €140 (mais qui me coûtaient €70). Pourtant je n'achète quasiment jamais de marques, et rarement de la viande à part du poulet.
34 ans Tours 2857
JE vais passser pour une nouille mais c'est quoi être en RP ? :oops:
4240
Région Parisienne
34 ans Tours 2857
Merci ^^.
1564
Kwikie a écrit:
Heuh... juste pour info, qui est en RP ici ? Chez moi, le caddie à €75 chez Leader Price, à moins d'acheter exclusivement des pates, du riz et de la purée, c'est juste pas une réalité.


Moi suis en RP, mais pour leader j'en sais rien !
Mais meme quand j'essaie de faire gaffe chez leclerc mon caddie me coute environ 100e

Ma soeur fait ses courses au lidl pour 3 (petit dej et repas soir) couches et produit entretien elle s'en tire pour 50/70e par semaine (legume surgelé, un peu de viande, fruit ...)
V
33 ans 25
Merci pour toute ces réponse, donc en gros en mangeant de la viande tous les jours (car je ne me priverai pas de ça) j'en aurais pour 200 à 300 € par mois.
34 ans Tours 2857
ça dépend quelle viande :p
53 ans yvelines 322
nous on est 4, et les courses tout compris, alimentation , entretien, boisson etc, on en a en moyenne pour 170 euros LA SEMAINE...
4240
zazanounette a écrit:
ça dépend quelle viande :p


+1, si tu achètes une bonne pièce chez un bon boucher, ça ne sera pas du tout le même prix que si tu prends une viande en date courte au Auchan du coin.
B I U