MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une de plus qui cherche l'amour ...

C
32 ans 154
Salut !

Bon, c'est là qu'il faut accrocher les lecteurs ... euhhh donc ... en fait ... voilà quoi.
J'suis pas très douée pour ca ...

Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans, je  
vis en Essonne (91) chez mes parents et j'aimerais rencontrer quelqu'un.

Je ne vais pas vous mentir, je ne fais pas partis de celles qui s'assument. Mon poids est un fardeau pour moi mais j'essai de me soigner. Je ne souhaites pas rester ronde. Et pour ceux qui se poseraient la question, je suis très très ronde.

Je vous rassure, c'est pas parce que je ne m'assume pas que je fais la gueule tout le temps. J'aime beaucoup rire.

Je suis passionée par les séries tv, films, comédies musicales etc

Je n'ai jamais réussi à sortir avec quelqu'un ...

Je sais que le fait de ne pas m'assumer et de n'être jamais sortie avec personne, ca fait beaucoup. Je ne demande qu'à rencontrer quelqu'un qui réussira à me mettre à l'aise. Une fois mmes barrières dépassées, je suis une fille très gentille et un peu fofoflle.

Je ne m'ouvre pas facilement (du tout) mais quand ca arrive enfin, je ne lâche plus la personne. J'ai des années de sentiments/émotions etc à donner.

Si vous n'avez pas fuis (j'espère pas lol) vous pouvez m'envoyer un mp et je vous répondrais =) J'ai des bons côtés (même si c'est davantage le manque de confiance en moi qui ressort ici).

J'ai envie de partager tout ca avec une personne qui pourra/saura me mettre à l'aise. Je n'ai pas vraiment de critères a part qu'il faut que le feeling passe bien biensûr =)

A bientôt peut être =)

Claire


Discussions liées