MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de règle après grossesse

43 ans 7647
Bonjour à toutes

Voilà je viens vers vous puisque je m inquiète un peu
J ai accouché d un pt garçon le 23 avril 2011, par césarienne prématurément puisque j ai fait  
une preclampsie ( plus de 22 de tension )
Donc en sortant de l hôpital plus de fortes pillule du à la tension ( sachant que avant ma grossesse j ai tjs pris trinordiol et impeccable) on me donne cerazette que je prends 3 mois mais je vous avoue qu avec cette pillule je n avais pas de règle et je n aimais pas bcq , j ai donc demande à changer on m à prescrit leeloo ge , je l ai prise deux mois et mes règles arrivaient e
Avance généralement 3_4 jours avant la fin de plaquette
Mais la c est le troisième mois et j ai arrêté ma pillule dimanche soir et pas de règle ( sans oubli)

Je m inquiète, pensez vous que je peux être enceinte, je n ai aucun sympthome mais bon


Merci
2137
Coucou, je ne peux pas te repondre car je n ai pas prit cerazette apres mon accouchement mon fils a un mois et demi, mais jai preferé attendre que mes vraies regles arrivent je pensas que cela mettrait 3mois ou plus mais elle sont arrivées la semaine derniere. Tout ca pour te dire que tous les corps sont differents je ne connais pas leeloo mais avec cerazette mon gyneco m a dit qu il n y avait pas de sang ou presque pas, donc peut etre que c est le k avec ta pilule, sinon fais un test ou une pds
S
101 ans 4480
Chaque pilule est différente...

J'ai flippé au début quand je prenais ma pilule car moi j'avais mes règles presque à la fin de la semaine d'arrêt, limite quand je reprenais ma plaquette...

Beaucoup de filles les ont sitot la plaquette terminée..

Là tu es peu de temps après la grossesse.. Alors ton corps est surement encore un peu chamboulé ;)

Si tu as un doute, consulte un médecin, ce sera + simple ! ;)
B I U