MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je commence les essais aussi

N
38 ans 246
Finis ma dernière pillule hier soir...

avec chouchou on a faire les TP assiduement pour avoir mini-nous en 2012...

le seul truc... on est en pleine prépa mariage en meme temps... et  
j'ai réussi à totalement craquer sur une robe magnifique... et moi ben si j'ai mini-nous à l'intérieur du bidon, parce que cela risque de fonctionné directement... (meme si je sais que c'est rare) Ben je peux dire adieu à ma robe!

Pouvez vous me donner des conseils pour que monsieur le prennent pas trop mal si je lui demande qu'au moins jusqu'au mois de mars, j'aimerai qu'on fasse attention... surtout que cela permettrai à ma machine à bb à se remettre à jour!
39 ans Paris 2439
Tout simplement en lui disant que gérer en même temps une grossesse et les prépas d'un mariage, ça peut être compliqué (notamment pour une question de robe et de taille de ventre ^^).
Et d'autre part, comme tu le dis il faut donner le temps à "la machine à bébé de se mettre à jour". Et ça il devrait comprendre.

Je suis (était car le mariage est dans un mois et toujours pas de bébé en route ^^) dans le même cas que toi, et mon chéri a parfaitement accepté le fait de devoir être "vigilant" quelques mois ... D'ailleurs c'est plutôt moi au final que ça agaçait ;)

En tout cas, félicitations, pour les essais bébé et pour le mariage ! A très bientôt

PS : si tu veux venir nous parler de tes prépas mariage dans la section adéquate, on t'ouvre grand les bras !!!
N
38 ans 246
J'ai parlé aujourd'hui à monsieur que je veux pas si possible etre enceinte avant le mois de mars!

comme ca si je tombe enceinte en mars le 1er juin le jour J... je serrais qu'à 3 mois de grossesse... et pas encore une trop grosse baleine!

Mais il m'a sorti l'excuse que monsieur ben il aime plus le préso... qu'il a plus de plaisir avec et que ben si je lui dit ca c'est que je veux pas de bb...

pfff c'est que je vous ai pas dit... mon homme c'est le roi des quiproquos... on lui dira oui tu as raison, il comprendra à l'envers et sortira : mais pourquoi tu dit que tu as tord? tu veux que je culpabilise parce que j'ai raison?

enfin c'est un peu le principe, quoiqu'il à pas mal changé ces derniers mois!

donc je vais encore lui demandé gentillement de faire un effort sur le latex au moins jusqu'à mars... et que je sais qu'aucune allérgie au latex n'est possible chez lui ;)
35 ans Le havre :) 2066
Nous aussi on eu ça, on a commencé les essais bébé en avril car je n'avais toujours pas ma réponse pour ma licence pro débutant en septembre.
Fin juillet on m'appel pour me dire que je suis prise ! Hors de question de reprendre ma pilule, j'avais des cycles très réguliers entre 27 et 30 jours, du coup je savais quand j'ovulais (facile c'était les jours ou j'avais envie :roll: ) et on ne faisait rien pendant cette période.
Ma licence se terminant en Juin il fallait un accouchement en Aout pour être tranquille et finir ma licence, alors fin octobre on a décidé de reprendre les tp quand on avait envie et pouf je suis tombé enceinte et bébé est arrivé en Aout !

Bon sa a fonctionné pour moi car je savais quand ne pas le faire, mais c'est une solution si tu es comme moi !
39 ans Paris 2439
Alala, les hommes ...

J'espère que tu vas réussir à lui expliquer facilement le pourquoi du comment ^^

A très vite !
N
38 ans 246
pour le moment monsieur as son tatouage tout frais tout neuf sur la jambe... et j'ai pu échappé au calin hier soir grace à sa créme cicatrisante sur sa jambe... et l'excuse va encore fonctionné 15 jour... mais bon j'espére qu'il va assimiler l'idée de bb qu'en mars... parce que après je vois pas trop se que je pourrais sortir comme idée... migraine? régle?
38 ans 899
il reste l'excuse du médecin : des copines à moi ont eu ça. le mien ne m'a rien dit mais à mes copines ont leur a dit : "commencez pas les essais avant 3 mois, le temps que les cycles se refassent"...
donc pendant les 3 mois, préservatif, et par contre dès qu'elles l'ont arreté pouf! c'est arrivé.
mais aussi, vois avec ton gyneco si t'es immunisé contre la rubéole : si ce n'est pas le cas, il faut environ 2 mois sans essai, sans grossesse, après le vaccin.
pareil, c'est médical! ^^
N
38 ans 246
Après une journée avec belle maman et beau papa... qui nous ont dit bon ben vous aller nous faire des petits enfant... (sifflotement regard intense vers mon homme et : "non, pas pour le moment!!! on veux pas leur dire nos envies)

et la belle maman a dit : " tu as raison, vaux mieux que tu soit pas enceinte pour le mois de juin!"

Regard intense vers chouchou et pensée très audible pour lui... tu as entendu se que ta mère as dit? alors si tu écoute pas ta future femme... écoute ta mère au moins... donc maintenant tu vas à la pharma et tu achète du latex!

et c'est bon il a assimilé... enfin j'espère
N
38 ans 246
Mes régles sont toujours pas là... et pourtant cela fait deux semaines que j'ai arreter la pillule!

Monsieur a fait l'effort d'acheter du latex. Ah je l'aime!

Sinon, je viens de dévorer un livre en 3 jours. Brulée vive

Moi qui envisage de me marier et d'avoir un enfant, lire se livre sur la condition des femmes musulman qui sont victime des hommes et de leur loi m'a montré la chance innestimable que j'ai d'être née en Suisse.

Mon mari (enfin futur) je l'ai choisi, on me l'a pas imposé!
Je choisi d'avoir un enfant. Et si c'est une fille mon homme serra aux anges d'avoir une princesse. Pas comme dans ces pays ou accouché d'une fille c'est un péché.

Ce livre me touche également car c'est une histoire vraie et qu'une partie de l'histoire... celle ou elle suis des soins, se passe dans ma ville en Suisse et que je connais l'hopital ou elle a été soignée!

Enfin suite à ma lecture que je conseille (attention, c'est quand meme pas une histoire de bisounours, l'histoire est rude) je me rend compte que je souhaite construire une famille dans l'amour et l'égalité des sexes.
38 ans 899
je l'ai lu aussi cette histoire, elle est dans la veine des livres de Betty Mahmoody. d'ailleurs, selon l'édition, il y a une préface d'elle je crois.
et je suis d'accord avec toi il est bien :)
N
38 ans 246
Je viens de rentrer d'un souper d'entreprise... et une de mes collégue la connait! Elle va voir pour me faire dédicacer mon livre et peut etre la rencontrer.
38 ans 899
super chouete ça! tu me diras si elle est sympa, et si elle a des nouvelles de la personne dont elle parle dans le livre "Vendues!"
N
38 ans 246
Voilà après un passage dans les repas de famille de maman et belle maman... je crois que tout le monde se doute de nos intention!!! et vu la guerre que je vis avec ma belle soeur (une femme mariée, maman également depuis quelque années) elle est incapable de s'occuper de son garcon et se comporte comme une gosse de 14 ans d'age mentale... et après viens me dire à moi que c'est trop tot pour avoir un bébé (elle l'a fait 3 mois après le début de sa relation!
N
38 ans 246
bon ben ca fait bientot deux mois que j'ai pas eu mes régles... et encore les dernières était 3 gouttes à peine...

bon dieux se que ca m'inquiéte... mes dernières vraies grosses régles date de juillet!

plus d'un mois sans pillule et je vois pas mon gyné avant février...

Je stress là, car j'ai quand meme pas mal lu le forum et l'absence de régle peux etre du au fait d'etre OPK...
N
38 ans 246
Mon 3ème message sans réponse... en fait je parle dans le vide... mes inquiétudes n'intéresse personne!
B I U