MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je commence les essais aussi

36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est le temps des festivités ma belle, normal on a pas tous le temps de passer. Avant de craindre d'être OPK, je tiens à te dire que l'arrêt des pillules  
peut causer un ptit dé balancement hormonal qui ne dure que quelque mois ( voir un seul mois mais dans ton cas c'est plus que ça ) je te dis patience, quand tu verras ton gygy en février, demande lui sil ne peut pas te donner quelque chose pour régulariser tes cycles et pour que tu viennes un peu plus fertile...

Ah et 26 ans, c'est pas trop tôt ou tard pour un enfant, c'est juste parfait. et puis toi si tu te sens prête, et ton conjoint aussi pourquoi pas?
N
38 ans 246
Merci à toi.

Disons que j'ai toujours été super réglée comme un coucou suisse. et là depuis cet été plus rien... oki c'était parfait qu'elles soient pas venue pendant les vancances pour que je puisse me baigner... mais là depuis cet été je commence à en avoir raz la patate qu'elles soient absente... surtout quand on veux un bébé!
N
38 ans 246
youhouhou les douloureuses sont enfin arrivée!!! début du comptage du cycle!
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
youpi il est rare qu'on est heureuse quand elles arrivent mais patience! il est temps de calculer tes cycles.. cible ton ovulation, fais tes tp assidument et bonne chance dans tes essais!

un beau + pour toi d'ici peu....!
p.s ne te décourage surtout pas, parfois c'est long avant que ça se règle...

et je te conseille de prendre rdv avec un gyneco!
N
38 ans 246
j'ai rendez vous en février... et pour les TP c'est juste de l'entrainement jusqu'en mars... car j'ai dit à mon homme que je refusais de manière catégorique d'etre enceinte avant... je me marie en juin... donc veux pas ressemblé à une grosse meringue le jour j
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
parfait! je te souhaite un beau + quand vous serez prêts!
L
36 ans 12
Coucou! J'ai lu un peu tes inquiétudes... Et dsl, mais là je ne sais pas t'aider... Je viens seulement d'arrêter la pilule... Mais j'ai une question, keske qu'un OPK? J'espère que tout ira bien pour toi...
Coucou, je viens de lire tout ton "sujet" et je te comprend que tu veuille attendre pour le bébé =), heuresement que ton homme a fini par "l'accepter" :)
Aufaite le livre dont tu parles est juste super, c'est difficile de se dire que des femmes peuvent vivre ca à notre époque!
N
38 ans 246
Bon je viens de recommencer un cycle...

c'est fou j'ai eu un cycle de suite régulier... je découvre se matin mes deuxième douloureuse depuis la fin des pillules.

Et j'ai convaincu mon homme que je soit pas enceinte au mariage.
N
38 ans 246
Cela faisait un moment que j'étais pas venue pourrir mon post ici...

Alors en cadeau d'anni pour mon homme, je lui ai dit qu'on peux commencer les essais dès se mois... et on essaye assiduement.

Vivement le +

En essais depuis mercredi 11 avril
N
38 ans 246
je passionne pas les foules!

Bon depuis deux jours j'ai des sautes d'humeur monstrueuses... la nourriture me dégoute... moi qui aime mangé de bonne chose! j'ai des tensions dans le bas ventre et l'envie d'uriner en permanence meme si en fait non!

je me dit bien que c'est impossible que je soit déjà enceinte... mais toute mes collègues arrete pas de me charier sur le fait que je le suis déjà...

Je me suis promise de ne pas craquer et d'attendre que la fin du mois pour faire un test... mais dur dur
N
38 ans 246
Le moral à zéro depuis hier soir.

J'ai appris il y a quelque temps que ma belle soeur que je ne peux supporter veux un deuxième enfant.

Pour la petite histoire, cette femme se comporte comme une gamine de 14 ans, ne sais pas s'occuper de son premier et n'est intéréssée que par les tunes que va lui rapporter la naissance d'un deuxième.

Bref moi quand j'ai appris cela j'ai halluciné... cela m'a un peu détruit mon moral... vu que cette femme fonctionne à la jalousie. tout se que les autres ont ou vont avoir, elle le veux. Et montrera clairement que cela lui apporte plus de bonheur qu'à toi.

J'essaye de passer outre, mais il est clair que le fait de savoir qu'elle veux un gosse par jalousie des personnes qui l'entoure... Jalousie sur nous qui nous marions et voulons un gosse... et qui veux également juste pour les tunes cela a tendance à me déprimer.

Surtout que voyez vous avec Zhom on a commencer les essais, mais j'ai tellement peur de ne pas tomber enceinte vu mon poids... que nous qui le désirons plus que tout, il ne vienne pas... Alors qu'une femme qui le désir pour les mauvaise raison, il vienne.

A oui car hier mon homme et d'autre amis on du en toute urgence aller l'aider à déplacer les meubles dans l'appartement pour préparer la chambre pour le 2ème. On s'est demandé s'il était déjà en route... mais perso moi cela m'a énormement bléssé. Vous aller me dire je suis puérile ou autre. mais j'ai peur de devoir supporter ma belle soeur qui serrait enceinte pour de mauvaise raison et qui te montrera son bonheur tout les jours... et que moi je n'arriverais pas à offrir se que mon homme et moi désirons le plus au monde.

J'ai dit à mon homme hier soir que si d'ici un an je ne lui ai pas offert un enfant et que ma belle soeur a accoucher... je demande a déménager... je ne pourrais pas vivre à coté d'elle encore longtemps sachant sa faciliter pour détruire son entourage.

Enfin moi se matin j'ai tellement envie de me prouver que je peux avoir un bb que j'ai envie d'aller me chercher un test. Sachant que si c'est négatif je serrais encore plus en bas. et que je me suis promise d'aller le chercher que le 28. Un test par mois et c'est tout.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben écoute, essaie de faire abstraction de ta belle soeur parce que si elle est vraiment comme tu la décris, t'as pas fini!!!! Même si tu es enceinte avant elle, après je suppose qu'elle compareras vos deux enfants etc....

Donc, un conseil, laisse couler!
N
38 ans 246
J'essaye mais avec elle c'est loin d'être simple

elle a l'art de toujours casser le moral et de te rappeler se que tu veux pas penser...

exemple... j'ai préparer l'anniversaire surprise de mon homme en 2 semaine, je convoque tout le monde pour en informer tout les amis... au lieu de parler de qui fait quoi... elle a rien trouver de mieux que de monopoliser la conversation pour organiser l'anniversaire de son mari dans 4 mois.

Je tente de me raccrocher à des plaisir et des bonheurs qui nous sont propre à nous deux mon homme et moi. Et je prie la sainte patrone des future maman de me donner un plus à la fin de la semaine prochaine! et à toi aussi fiona... j'ai pas mal lu ton parcours (meme si j'ai pas écris)
371
Tout d'abord toutes mes félicitations, mariage, bébé, je m'était mariée enceinte,juste pour dire, il arrive de tomber tout de suite après un arret de pilule ou jusqu'à 6mois, mais comme tu veux à tout pris un bébé, ce qui risque de t'arriver, et bien comme moi, pour ma 4ème, un blocage, 4ans de traitement Inséminations, FIV
Un bon conseil, ne pense surtout pas au bébé que tu veux, organise ton mariage,
B I U