MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echec du by pass

V
42 ans 9
je viens de déménager je vais essayer d'en trouver un ou une dans l'eure, car j'ai vraiment envie de revivre normalement, et d'arreter de culpabiliser d'avoir perdu nos deux enfants,  
et d'avoir repris du poids,
V
42 ans 9
coucou j'avais dit que je vous tiendrai au courant suite a mon rendez vous du 19/12

donc hier rendez vous avec mon chirurgien, et la il verifie le serrage et se rend compte que mon anneau est tout juste serrer a 4ml alors qu'il avait serrer a 7.3ml la semaine derniere,

le verdict tombe mon anneau a une fuite, j'ai donc une radio a faire pour voir ou se situe le probleme sur le catéthere ou bien sur l'anneau lui meme...affaire a suivre,

voila bonne journée a vous
:D
au moins il a trouvé d'où vient le problème, c'est déjà ça.
j'espère pour toi qu'il va vite pouvoir te soulager.
bon courage
V
42 ans 9
merci pour tes messages oui j'espere qu'il vont vite faire quelques chose car je peux pas rester comme ca, et pour me faire réoperer il prend 800 euros de frais d'honoraire que je n'ai pas bien evidement, cool les cliniques privés, lol,

il m'as quand meme resserer un peu mais m'as dit que de toute facon ca ne tiendrai pas longtemps

:twisted:

bonne journée
moi je me fais opérer d'un bypass l'année prochaine, et mon chirurgien prend 1500 € de dépassement d'honoraires, du coup j'ai changé de mutuelle, j'ai souscris à groupama qui prend en charge ces frais.
renseignes toi, ça peut valoir le coup, en plus si tu viens de recevoir ton avis de renouvellement de contrat, tu as vingt jours pour résillier en envoyant un recommandé avec AR (loi Chatel).
bonne journée :D
C
56 ans 8
alors voila j'ai vue la diet et on va revoir mon alimentation mais elle ne comprend pas vraiment pourquoi je ne maigri pas surtout apres toute ses opération
!! dire qu'il faut faire un regime en ayant un by pass c'est le comble mais bon on va voir ce que je peux faire pour maigrir enfin!
V
42 ans 9
bonsoir, je peux pas changer de mutuelle car c'est celle de l'entreprise de mon mari, de son travail,elle est obligatoire :twisted:

tu te fais opérer quand l'année prochaine,
La date n'est pas encore fixée, février ou mars je pense. (j'espère)
V
42 ans 9
le plus tot possible sera le mieux si je comprend bien, :lol:

on est toujours pressé dans ces cas là,

bonne soirée
:kiss:
C
43 ans 64
coucou les filles
pour les honoraires vous pouvez demander a vos chirurgiens une remise !!! moi c ce que j ai fait.... et ca a marché !!
40 ans 151
C'est les soldes! Venez, venez mesdames!
Offre exceptionnelle -30% sur un bypass!
Du jamais vu à ce prix-là! Satisfait ou remboursé!
...
48 ans Paris 9874
lady_b a écrit:
C'est les soldes! Venez, venez mesdames!
Offre exceptionnelle -30% sur un bypass!
Du jamais vu à ce prix-là! Satisfait ou remboursé!
...


Si paiement par paypal avant 18h ce soir, rhinoplastie incluse!
C
43 ans 64
vous pouvez vous moquer en attendant je ne suis pas rodshild et si il n avait pas fait ce geste je ne pourrais jamais beneficier de cette opération....
48 ans Paris 9874
carole74130 a écrit:
vous pouvez vous moquer en attendant je ne suis pas rodshild et si il n avait pas fait ce geste je ne pourrais jamais beneficier de cette opération....


Oui, tu as bien compris, l'idée c'était vraiment de se moquer de la pauvreté. Bravo.
C
43 ans 64
ok je vois que d essayer de faire part de son vécu pouvait servir... a croire que non !! je laisse tomber, j ai pas envie de me prendre la tete !! bonne continuation !
B I U


Discussions liées