MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echec du by pass

49 ans Paris 9874
carole74130 a écrit:
ok je vois que d essayer de faire part de son vécu pouvait servir... a croire que non !! je laisse tomber, j ai pas envie  
de me prendre la tete !! bonne continuation !


"Faire part de son vécu" est très utile. La preuve, tu m'as permis d'apprendre qu'on pouvait négocier sa chirurgie bariatrique. C'est une information importante et je te remercie de me l'avoir donnée, ainsi qu'à tout le forum.
C
35 ans 76
HS: mon doigt a glissé (ecran tactile), j'ai signalé un msg aux moderateurs sns faire expres. Sorry!
51 ans 35 10308
Cinnamon18 a écrit:
HS: mon doigt a glissé (ecran tactile), j'ai signalé un msg aux moderateurs sns faire expres. Sorry!

Quand tu fais ça, tu vois apparaitre le point d'interrogation barré en rouge, si tu recliques dessus tu supprimes le signalement (il n'y a que toi qui peut le faire).
C
35 ans 76
Angia a écrit:
Cinnamon18 a écrit:
HS: mon doigt a glissé (ecran tactile), j'ai signalé un msg aux moderateurs sns faire expres. Sorry!

Quand tu fais ça, tu vois apparaitre le point d'interrogation barré en rouge, si tu recliques dessus tu supprimes le signalement (il n'y a que toi qui peut le faire).


Merci :)
Ca a disparu, les mods ont du voir que c'etait une erreur. Vraiment dsl du HS!
50 ans 665
carole74130 a écrit:
vous pouvez vous moquer en attendant je ne suis pas rodshild et si il n avait pas fait ce geste je ne pourrais jamais beneficier de cette opération....



Et bien en te dirigeant vers un hôpital publique tu n aurais eut aucun dépassement d honoraires .
B I U


Discussions liées