MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus d'orgasme et plus d 'envie depuis mon by pass

57 ans 2
bonjour j'ai été opérée du by pass il y a 3 ans maintenant j'ai perdu plus de ** kilo et depuis je n'ai plus d'envie n'y d'orgasme mon mari me  
le reproche et sa me joue sur les nerfs
j'ai fait ce by pass à cause de problèmes dans ma jeunesse viol de mon père et ma mère me repoussait parce que j’étais forte je pesais 103 kg pour 1m54 maintenant je pèse ***kilo et mon médecin me dit que je peux descendre jusqu’à 65 a 60 kilo mais la je suis beaucoup fatiguée je déprime et je travaille. je voudrais savoir si mes problèmes sexuels ont a lien avec l'opération que j'ai eu ou pas. En tout j'en ai eu 14 depuis mon enfance
43 ans 242
Bonjour Nat,

Je n'ai pas compris ta dernière phrase, tu as eu 14?...sinon, la perte de poids surtout rapide peut jouer sur la libido, vu que le corps change, le taux d'hormonal aussi, mais tu es stabilisée depuis combien de temps?..tu es suivie encore actuellement par un psychiatre et par le chirurgien?..si tu ne te sens pas bien, c'est qu'il y a autre chose, comment te sens tu depuis cette perte de poids?..pourquoi déprimes tu?
57 ans 2
je ne suis plus suivis par un chirurgien ni un psychiatre je n'ai jamais été suivie par le psy depuis mon opération pour te répondre a 14 j'ai subit 14 interventions depuis mon enfance
43 ans 242
Pour moi, ça n'a rien à voir avec l'opération, je te conseillerais vivement de prendre rendez vous avec un psychiatre ou de passer par ton médecin pour t'en indiquer un, sinon aussi, va voir une gynéco aussi, peut être que tu pourras en parler plus facilement.
38 ans Wissous 91 162
Je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien avec le by pass, et de même je conseille l'aide d'un psychiatre ou d'un sexologue. Je pense par contre qu'au moins une consult avec un psychiatre pour ton amaigrissement (pas pr le sexe cette fois) n'aurait pas été de trop en 3 ans, ne serait-ce que pour faire le bilan.
B I U


Discussions liées