MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soleil et Grossesse

P
38 ans Toulouse 675
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines, or au mois de janvier je pars 15jours pour le boulot + vacances à l'île de la Réunion.
J'ai  
entendu parlé du masque de grossesse, qu'en est-il à 2 mois de grossesse?
avez-vous des témoignages je vois mon médecin la semaine prochaine mais avant j'aimerai des témoignages/

Merci
36 ans le mans 816
j'ai eu un bébé de septembre,donc soleil de l'été et compagnie,j'ai eu un peu de tache brune dans le coup... et elles sont très vite repartit ...

mais je crois qu'une bonne crème solaire fait l'affaire...après si vraiment ça t'inquiète demande à ton doc oui mais bon,pour moi pas de soucis particulier,mais comme toujours on est toute différentes ! ;)
P
38 ans Toulouse 675
Merci Titeloli je vais donc prendre une bonne crème solaire et ne pas faire le lézard sur la plage.
36 ans le mans 816
par contre pour ta question a partir de 2 mois je ne sais pas si ça peu arriver si tôt ... profite bien te ces vacances !! ;)
42 ans 91 758
titeloli a écrit:
par contre pour ta question a partir de 2 mois je ne sais pas si ça peu arriver si tôt


si si :D
j'avais pour habitude de passer mes vacances dans le sud de la france.
pour mon fils,
enceinte de 1mois et demi (oui oui) je me suis retrouvé pleine de plaque et de tache brune malgré la creme solaire et la "non" exposition direct :shock:

protège toi au max ;)
après on est toutes différentes.
R
39 ans 15384
Je te dirais aussi de bien te protéger ... Ayant une peau ultra blanche,tatouée,sensible et très réactive au soleil je suis accro a la crème La Roche Posay 50+,une grosse contenance,ultra efficace,je te la recommande donc!
Et pas d'exposition ( si possible ) entre 12 et 16h,heures ou ca "tape" le plus ;)
P
38 ans Toulouse 675
C'est bien ce que je pensais- merci les filles pour tous vos,conseils , je vais prendre une crème 50 et + et profiTer des siestes à l'ombre!..
B I U


Discussions liées