MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Terme dépassé

P
39 ans beaune 120
Bonsoir!
Bon bah je devais accoucher lundi & toujours rien!!!!! Si rien d'ici à dimanche, il me déclenche. Je suis très partagée car d'un coté je veux vraiment qu'il sorte maintenant  
& d'un autre j'ai lu beaucoup de témoignagess pas très rassurant qui se termine en césarienne d'urgence.
Avez vous vécu un déclenchement pour dépassement du terme? Comment cela c'est passé ( pas au niveau médical, mais plutôt ressentie de l'accouchement ) . Je ne tiens pas trop à avoir une péridurale mais apparament ce n'est pas gérable sans tant la douleur est plus forte.

Merci d'avance de vos témoignages & bonne soirée
35 ans Le havre :) 2066
Coucou !

Moi j'y suis passé, alors on m'avait raconté plein d'horreur, je n'avais eu que des témoignages négatif.

Mais la poulette ne voulant pas sortir a J+2 j'avais rdv pour monito et contrôle, du coup ils m'ont gardés. Gros coup de flip je savais que la fin était proche j'avais hate de rencontrer ma fille mais je rêvais d'une perte des eaux a la maison :lol:

J'ai eu un propless ou propess, un fil posé près du col qui diffuse des hormones. Il a très très bien fonctionné car 2h plus tard j'avais des contractions très rapprochés et au passage très très douloureuse.

Mon accouchement a été très rapide, 10h de la pose du fil a la sortie de ma fille. J'en garde un super souvenir même si j'ai jonglé, j'ai eu la péridural au bout de 6h qui ma sauvé la vie lol enfin j'ai quand même très bien senti la sorti :sick:

Après l'accouchement je me sentais mal de ne pas avoir été capable d'accoucher naturellement, d'être nulle, mais c'est vite parti :D pour le prochain j'ai même peur de ne pas être déclenché ! Je n'était pas du tout fatiguée et a pu enchainé une journée en pleine forme, bref maintenant je ne regrette rien du tout !

Chaque femme réagit différemment au déclenchement, je te souhaite que sa se passe bien !
1564
j'ai accouché a J+6!
suis rentrée a la clinique a j+5 propess 2h de monito rien de rien
16h 2 eme cachet la j'ai douillé jusqu'a 00h30 puis pose de la peri et la le pied total

la poche des eaux a ete percé par la SF vers 3h du matin re dose pour la peri et dodo jusqu'a 5h30 puis preparation et Liyah est sortie a 5h42

sincerement je n'ai pas bien geré la douleur des contractions et ce n'etait pas les plus fortes, une fois la peri posé nickel sauf que je ne sentais plus les contractions du coup un peu de mal a poussé mais la SF est la pour t'aider t'aiguiller
P
39 ans beaune 120
L'interne m'a dit que étant donné que mon col est modifié, j'aurais directement la perf ( c'est le truc qui me fait le plus flippé!!!! ) & pas de tampon!!! Moi qui avait peur d'avoir un prématuré!!!!
J'y retourne demain, si il y a moins de liquide il me déclenche demain sinon on attendra dimanche! Qui sait peut être qu'il se décidera à sortir d'ici là!!

Merci de vos témoignages & bonne soirée
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Alors, perso, j'ai accouché à terme mais une amie a accouché à j+10 !! 3 déclanchements !

Elle a géré la douleur 26h00 avant que cela ne devienne insupportable et qu'elle demande la péri.

Selon elle, c'était juste la même chose qu'un accouchement non déclanché en plus long.

Chacune à son ressenti, peut etre que pourtoi cela passera comme une lettre à la poste une fois que tu auras eu la perf.

Courage! bientôt un beau bébé en perspective! ;)
B
45 ans 221
avec un col modifié, on peux espérer que ce soit moins long (et potentiellement moins difficile) donc je pense que tu peux t'en réjouir de ne pas passer par la case tampon.

Bon courage à toi et si possible fait toi entourer / accompagner
B I U