MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

36 ans loire 111
je voulais créer ce post puisque personne ne l'avait fait avant. Alors si vous êtes comme moi enceinte et avec une DPA prévu pour août :bbg: venez me rejoindre  
que l'on partage nos angoisses, nos doutes et nos joies
:angel:
W
37 ans 1
Coucou, moi bébé est prévu pr fin juillet / début aout 2012 8) ... ca va pas trop malade pour le moment ?? moi début des nausées depuis dimanche je n'en peux déjà plus :oops: .. tu es as combien de SG ?
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

moi aussi je viens de découvrir ma grossesse, date prévu normalement mi-août.
Vous avez des symptomes?
moi je pense que c'est un peu tôt même si depuis ce matin je vais au pipi toutes les 45 minutes, est ce un symptome?
et puis j'ai faim...
36 ans loire 111
salut les filles !!
aahh je me sens moins seule!!! lol
coté symptômes j'ai des temps en temps la nausée, les seins douloureux, un peu plus fatigué que d'habitude.
Avez-vous fait votre première écho? moi oui j'en suis même a la 3éme, car j'ai été hospitalisé le weekend dernier. Ayant déjà fait une fausse couche j'ai cru que sa recommancais en reperdant du sang. En faite il s'est avéré quand plus de l’embryon il y avait un oeuf clair se qui déclenche quelques saignements. Donc je suis au repos. Mais le plus inquiétant c'est que le gygy m'a dit que la vésicule est plus grosse que la normale, et que sa pouvait être annonciateur de malformations, donc contrôle écho le 23/12.
C'est dingue de ne pas avoir une grossesse normale!!!
P
38 ans Toulouse 675
Coucou,

Un œuf clair en + de l'embryon que dises les médecins il peut rester avec le bébé jusqu'à la fin?
Moi je suis au plus mal depuis hier soir j'ai voulu allez voir un médecin généraliste pour avoir des infos sur la grosssesse et elle m' à démoralisé. J'ai fais ma pds la veille de la fonde mo cycle donc à 12 13 jours de grossesse,et j'avais untaux à 48. Le labo mastique c'était normal et elle n'a pas arrêté de dire que le taux était super bas que c'était pas normal etc... Bref je vais refaire une pds mardi pour voir mais quand même j'invente pas mes symptômes quand même?,,
Enfin bref j'avais juste besoin de vider mon sac désolée pour le pavé!
P
38 ans Toulouse 675
Wahou vive l'ecriture automatique sur téléphone mon message ne veut rien dire. :)
36 ans loire 111
oui effectivement il faut un décodeur pscitt lol
ben oui il n'y a pas de souci il est entrain de se résorber mais se n'est pas gênant pour la suite.
ben dit donc elle est nulle ton généraliste, vivement la pds mais n'hésite pas à allez voir ton gygy si besoin, moi je trouve que c'est mieux de la consulté en plus il peuvent te faire une écho plus rapidement que chez le généraliste!!
courage tiens nous au courant stp
38 ans 2021
hello hello,

bon bah je crois bien que je vais vous rejoindre car test pipi ultra positif ce matin......

J'ai foncé faire la PDS pour avoir une idée du taux de bHCG parce que j'ai beaucoup de mal à y croire.

Mes dernières règles datent du 1er novembre et à priori on l'aurait fait le 15 novembre ce bb (si vraiment il est réèl)!!! du coup si mes calculs sont bons je devrais avoir une DPA au 7 Août!!!!

J'ai les résultats de la PDS dans 4h et je trépigne d'impatience en espérant ne pas être déçue!!!!!

Je réfléchis déjà à comment l'annoncer au papa...attendre noel ou pas??? vous l'avez annoncé comment vous?
P
38 ans Toulouse 675
Félicitation Peps22, tiens nous au courant pour ta PDS.

Pour ma part, j'ai fais un test pipi et mon mari était prêt de moi, par contre pour confirmer par PDS je lui ai acheté un doudou et un body taille naissance, il était trés ému.
38 ans 2021
bon bah verdict: des bHCG à 23000...

du coup j'ai cherché comment lui annoncer tout l'après-midi et j'ai fini par aller acheter un tee-shirt et un feutre pour textile et j'ai écrit sur le tee-shirt "c'est pour aout".

Quand il est rentré le soir j'ai mis le tee-shirt et quad il m'a vu il est resté genre 3 minutes la bouche ouverte à regarder mon ventre.

Il est très content mais je sens qu'il flippe un peu et il ne veut pas qu'on l'annonce avant les 3 mois et surtout avant la 1ere écho...

je suis très heureuse mais c'est vrai qu'avec cette grossesse débutante un tas d'angoisses surviennent!!!
36 ans loire 111
ben dit donc peps ton taux est très haut pour la datte de conception!! ouahh ça me perturbe, je suis entrain de me poser des questions quant à mon taux!! peut être que c'est des jumeaux!!??

Moi j'ai pas eu le choix puisque le weekend du 4/12 j'ai été hospitalisé et que j'étais entrain de manger chez mes beaux parents!!
J'ai des pertes de sang qui sont revenus après un rapport, pourtant il était tous ce qui est doux mais cela n'a pas suffit donc avec zhom on s'est dit stop au rapports pendant quelques temps. j'ai hâte d’être le 23/12 pour avoir l'autre écho et que le gygy me dit que tous va bien et qu'il n'a pas de souci de malformation, je serais soulager!!
38 ans 2021
clairejoelle a écrit:
ben dit donc peps ton taux est très haut pour la datte de conception!! ouahh ça me perturbe, je suis entrain de me poser des questions quant à mon taux!! peut être que c'est des jumeaux!!??

Moi j'ai pas eu le choix puisque le weekend du 4/12 j'ai été hospitalisé et que j'étais entrain de manger chez mes beaux parents!!
J'ai des pertes de sang qui sont revenus après un rapport, pourtant il était tous ce qui est doux mais cela n'a pas suffit donc avec zhom on s'est dit stop au rapports pendant quelques temps. j'ai hâte d’être le 23/12 pour avoir l'autre écho et que le gygy me dit que tous va bien et qu'il n'a pas de souci de malformation, je serais soulager!!


Ah non non non...ça c'est pas possible!!!! enfin je veux dire, déjà que je suis morte de trouille à l'idée d'en avoir 1...mais alors 2...c'est inimaginable!!! Et puis pas de jumeaux dans ma famille ni celle de mon chéri.

En ce qui concerne le taux, la fourchette est tellement large à 6SA que ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que le tien soit trop bas. Je crois qu'il doit être compris entre 4000 et 70 000, un truc comme ça!

Du coup tu es en arrêt maladie pour tes saignements ou tu continues de bosser? parce que faudrait que tu te reposes pas mal quand même!!! enfin j'imagine l'inquiétude que tu dois ressentir!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Coucou les filles,
je m'incruste vite fait.
L'an dernier j'étais comme vous,prévu pour le mois de aout.
Ca me fait un pincement au coeur de voir que le temps passe si vite et mon bébé d'amour a déjà 4 mois(ma dpa était 9 aout et j'ai accouché le 7).
Prenez soins de vous et je vous souhaite des superbes grossesses sans problèmes.
Profitez bien de ce temps magique. :)
38 ans 2021
merci beaucoup miliondolar!!! si c'est ton bb en avatar, il a une tête que j'adore!
36 ans loire 111
merci miliondolarbaby!!

oui je suis en arrêt sa fera bientôt 3 semaines que je suis au repos, heureusement sa n'est pas le lit strict.
Mais je suis heureuse de rester chez moi si cela peut me permettre de le garder et dés que j'en fait trop dans la journée je suis vite rappeler a l'ordre avec des petites douleurs et les saignements qui s’intensifie. Et puis je préfère quand même m’arrêté car je suis aide soignante avec des personnes handicapées mentales et des fois ils peuvent être violent donc prudence. et toi tu travaille?
B I U