MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

62 ans 95 1708
ohla ça s'affole
on doit pas être loin du carton plein dans les découvertes :)
37 ans 1003
Toujours des suspectes mais encore rien de concret ...

j'espère que j'aurai bientot une surprise au courrier :D et surtout un indice :lol:
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Effectivement on se rapproche du carton plein pour les marraines démasquées!!!! J'ai moi même très chaud aux fesses et je crois que là ma filleule fait exprès de me faire stressée en postant ses messages!!!! lol
35 ans corse 862
j'ai été démasquée 8) :lol:

je laisse le plaisir a ma filleule de vous le dire :D
toute facon vous m'aviez toute barrée :fouet: :D
39 ans Paris 2439
Bouh, j'ai peur que ma filleule soit vraiment vraiment perdue dans mes indices, ou alors qu'elle m'en veuille de l'avoir presque fait tourner en bourrique :oops:

Tite filleule, j'avais finalement pu faire plus vite que prévu pour l'envoi du cadeau, mais je me disais que c'était rigolo que tu le reçoives alors que j'avais laissé sur le topic qu'il n'était pas encore parti...

:kiss: :kiss: :kiss: en tout cas, et à très vite j'espère !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
J'ai reçu mon cadeau hier soirrrrrrrrrrrrrr!!!!!Yep yep yep youppi!!!! Pleins de bisous à ma marraine!!!!

jai trop hate de l'ouvrir!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans 812
Je pense avoir trouvé ma marraine, NINIEL, je crois bien fort que c'est toi !!!!
46 ans Ile de France 12052
Bon bah moi j'ai été découverte par ma filleule :D Le suspens n'aura pas trop duré longtemps :lol:

Bonnes fêtes à toutes :kiss:
34 ans Vallet 2805
Ma marraine c'est didy2aa!
elle m'a offert pleins de cadeaux :p

indice au cas ou ma filleul ne m'aurai pas demasquer : tu viens de recevoir ton colis
39 ans Paris 2439
Ouiiiiii KALANEKA !
C'est bien moi :D

Désolée pour les fausses pistes, j'espère que tu ne m'en veux pas ;)
Et j'espère que ce que je t'ai envoyé te plaira :)

Bon Noël à toutes !!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chère filleule, au fait,
J'étais pus trop sure en signant ma carte: fallait-il signer mon vrai nom (qui de toute manière apparaît sur le formulaire scotché de la poste) ou de mon nohme de ploume comme on dit en anglais: dans le doute, et en me disant que j'étais facile à repérer vu que je suis la seule du tas à ma connaissance à poster de Montréal, j'ai seulement signé mon vrai nom (que j'ai joli, d'ailleurs).
Plom plom plom.
47 ans Dans le Tarn 413
Je ne suis pas chez moi pour Noël, mais mon copain a récupéré un colis pour moi ce midi :lol: Je crois donc avoir trouvé ma marraine avec un indice qu'il m'a donné.

Pour l'ouverture du cadeau je vais devoir patienter jusqu'à lundi :( :)
41 ans Le Havre 2722
J'ai eu un avis de passage de la Poste dans ma boîte aux lettres. Comme je n'attend rien, je suppose que c'est mon colis RDC. J'irais le chercher lundi. :)
36 ans angers 716
logiquement ma filleule devrais avec reçus mon colis hier mais pas de nouvelle j’espère qu'elle l'a bien reçus.

toujours pas de colis pour moi ça va être louper pour noël je pense.
46 ans Bedoin Vaucluse 2705
Moi aussi j'ai été démasquée!!!
B I U