MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

34 ans 1584
Toujours pas de colis pour moi... mais... c'est normal !!!

Je dois vous avouer que ma marraine est en fait le vrai pere noel, avec tout son travail il n'a pas  
eu le temps de s'occuperde moi ^^, et puis la pour se reposer un peu il prends des vacances, pas dans le grand nord, mais pas tres loin ^^. Mais pour se faire pardonner il m'a m'envoyer un caribou par la poste ^^.

Merci de m'avoir rassurer marraine !!! Bonnes vacances !!
Gros bisous !!!
35 ans corse 862
J'aimerai bien que ma marraine me rassure aussi 8)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Toujours pas de colis pour moi non plus mais c'est normal aussi :D

Par contre à ma marraine : je pars au ski dimanche et ne reviens que le dimanche d'après , du coup si ton colis n'arrive pas demain je ne l'ouvrirais que dans une semaine donc pas d'inquiétude si je ne viens pas poster ici ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh nannn! Sérieux? J'ai été dans une chocolaterie dans un super marché où ils vendent que des trucs artisanaux essprès. Je suis trop désolée que ça te soit arrivé en bouillis :(
Contente que la carte ait survécu malgré tout, et ça a été un plaisir d'être ta marraine (et ta filleule!!!), SadDay ;)
36 ans angers 716
didy j'espere vraiment que tu recevras un colis et que tu n'as pas été oublié.
Moi toujours aucune nouvelle de ma filleule je ne sais meme pas si mon colis lui a plus pourtant elle a eu le temps de poster sur le forum depuis qu'elle l'a recus....
35 ans corse 862
lilou c'est pas tres sympas de la part de ta filleule de pas donner de nouvelles,surtout si elle a poster ailleurs :?

la moindre des choses c est de remercier !!!

quand a moi je recherche quand meme ma marraine, il me reste:

-alexaurore
-anne
-amielune
36 ans angers 716
ouai c'est sur mais bon je veux pas faire d'histoire donc je dis rien mais ça m’insupporte également.
37 ans Golbey 859
J'espère que vous recevrez vite vos cadeaux les filles !

Au fait, quand est-ce qu'on peut mettre la photo de nos cadeaux ici ? http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_12.htm

J'ai essayé de le faire mais elle n'apparaît plus que dans les photos récentes et quand je clique dessus j'ai le message "désolé tu ne peux pas faire ça".
34 ans Vallet 2805
moi je ne sais pas si ma filleul a demasqué, je sais qu'elle à reçu son colis mais je n'ai pas de nouvelle
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon ben moi je suis passée chez moi et toujours rien reçu :( comme je savais qu'elle l'avait envoyé le 27 j’espérais qu'il y serait aujourd'hui mais non , il doit y avoir embouteillage à la poste

Du coup je ne l'aurais que dans une semaine puisque je pars demain
62 ans 95 1708
tenez moi au courant les "anciennes" quand on pourra mettre la photo des cadeaux?,et surtout où? et comment?
42 ans Le Havre 2722
Caro753 a écrit:
J'espère que vous recevrez vite vos cadeaux les filles !

Au fait, quand est-ce qu'on peut mettre la photo de nos cadeaux ici ? http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_12.htm

J'ai essayé de le faire mais elle n'apparaît plus que dans les photos récentes et quand je clique dessus j'ai le message "désolé tu ne peux pas faire ça".


Ce message est normal. Il faut attendre la validation des photos par les administrateurs. ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
lilou49 a écrit:

Moi toujours aucune nouvelle de ma filleule je ne sais meme pas si mon colis lui a plus pourtant elle a eu le temps de poster sur le forum depuis qu'elle l'a recus....


:cry: J'étais pourtant persuadé d'avoir posté sur le post des marraines découvertes. Je te prie de m'excuser ce n'est vraiment pas top de ma part de t'avoir laissé sans nouvelles mais comme je me connecte la plupart du temps via mon téléphone je ne parcours que les posts là où j'ai posté quand je reçois un mail mais rien des posts de la RDC.

Donc je te remercie vraiment de tes cadeaux, chéri et moi avons apprécié les petites gourmandises de chez toi, je ne connaissais pas c'est vraiment bon!
Ton vernis, essayé et approuvé :)

Je suis vraiment vraiment désolée et je me fais toute petite de ne pas avoir reposté ici. :oops:

Je voulais faire un cadeau de remerciement voilà donc l'obligation de le faire pour me faire pardonner!
36 ans angers 716
Kaelawenn a écrit:
lilou49 a écrit:

Moi toujours aucune nouvelle de ma filleule je ne sais meme pas si mon colis lui a plus pourtant elle a eu le temps de poster sur le forum depuis qu'elle l'a recus....


:cry: J'étais pourtant persuadé d'avoir posté sur le post des marraines découvertes. Je te prie de m'excuser ce n'est vraiment pas top de ma part de t'avoir laissé sans nouvelles mais comme je me connecte la plupart du temps via mon téléphone je ne parcours que les posts là où j'ai posté quand je reçois un mail mais rien des posts de la RDC.

Donc je te remercie vraiment de tes cadeaux, chéri et moi avons apprécié les petites gourmandises de chez toi, je ne connaissais pas c'est vraiment bon!
Ton vernis, essayé et approuvé :)

Je suis vraiment vraiment désolée et je me fais toute petite de ne pas avoir reposté ici. :oops:

Je voulais faire un cadeau de remerciement voilà donc l'obligation de le faire pour me faire pardonner!


Je t'es envoyé un mp bisous petite filleule
35 ans corse 862
bon ben toujours pas de colis pour moi :cry:

je cois vraiment etre une oubliée cette année :cry:
si c'est pas le cas ca serai bien que ma marraine me fasse passer un message pour le biais de quelqu'un d'autre !!!


je me dis que si je suis une oubliée et que je suis la seule,il n'y aura pas de RDC de rattrapage :cry:
B I U