MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Les indices !

62 ans 95 1708
si c'est ça c'est pas cool
mais pour le rattrapage je suis volontaire, j'adore faire des cadeaux ;)
47 ans Dans le Tarn 413
UN très très gros merci à ma marraine Alamandafleur qui m'a vraiment beaucoup gatée!!!! :shock: :D

Certains cadeaux ont été déjà étrennés (les croquants pour le gouter et les gants contre le froid cantalou)

Une ronde des cadeaux 2011 qui a été un vrai plaisir de mon coté!!

Merci aussi à l'organisatrice :kiss: et bonne année 2012 à tout le monde!!!!
35 ans corse 862
catmo a écrit:
si c'est ça c'est pas cool
mais pour le rattrapage je suis volontaire, j'adore faire des cadeaux ;)


merci beaucoup catmo :oops:

je vais attendre le 6 janvier pour savoir qui est ma marraine et la contacter !!
si elle ne me repond pas,je verrai avec angelpeople pour savoir si une RDC de rattrapage est possible ou pas !! :?

j'espere que d'ici vendredi je l'aurai reçu, et que ca soit la faute de la poste !!

c'est pour ca que j'aimerai que ma marraine prenne contact via une autre marraine, pour me dire si oui ou non elle l'a envoyer, et me dire où il est grace au numero de suivit !
62 ans 95 1708
j'envoie un mp a angelpeople pour me proposer au rattrapage de la rdc
ne t'en fais pas toi aussi tu auras ton petit cadeau ;)
41 ans Val d'Oise 877
Moi aussi je suis candidate pour être marraine de rattrapage! Donc t'inquiète pas, tu auras ton cadeau didy2aa! Et en plus, si tu es la seule et qu'il y a plusieurs candidates, tu ne sauras pas qui sera ta marraine, donc une surprise aussi!
62 ans 95 1708
j'ai eu angelpeopleen mp
l'affaire suit son cours..... ;)
42 ans Le Havre 2722
catmo a écrit:
j'ai eu angelpeopleen mp
l'affaire suit son cours..... ;)


Tout à fait.
Perso, je pense qu'il y a peut-être un soucis avec la Poste vu que le colis ne vient pas de France. ;)
35 ans corse 862
c est vraiment gentil de votre part les filles :oops:

angelpeople, c'est ce que je me dit aussi,parce que je suis casi sur que ma marraine est Anne, et que venant d'elle, ca m'etonnerai !!
on verra, en tout cas merci beaucoup !! :D
B I U