MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve à Orléans ??

37 ans Lailly en val 14
Bonsoir les filles, voilà je vais seulement commencer mon long parcours avant une éventuelle opération... J'ai pris rdv chez mon médecin traitant pour lui en parler donc je suis vraiment  
qu'au début! Etant maman d'un petit garçon d'un an, j'aimerais savoir si la sleeve se pratique à Orléans ou alentours, car je ne pourrais pas m'éloigner de mon fils trop longtemps? Merci par avance pour vos réponses ;)
40 ans 240
coucou je suis aussi dans le parcour pour une sleeve
je suis de beaugency ma vie a paris depuis 3 ans
et oui a orleans la source il fond les operation slevee bypass anneau
37 ans Lailly en val 14
july123 a écrit:
coucou je suis aussi dans le parcour pour une sleeve
je suis de beaugency ma vie a paris depuis 3 ans
et oui a orleans la source il fond les operation slevee bypass anneau


et moi de Lailly en val ;) !! Super merci beaucoup, ca me rassure déjà qu'il le fasse à la source !!

T'en est où toi dans ton parcours ?
60 ans 91 25732
Essaie quand même de te renseigner auprès de personnes qui ont subi l'intervention dans cet hôpital.

Pour diverses raisons, je suis assez réservée sur cet établissement, mais je ne peux pas en dire plus en public. Cela étant je précise que mes réserves ne portent pas sur le service de chirurgie bariatrique mais sur d'autres services. :?

Donc avant toutes démarches, il faudrait des témoignages de personnes opérées et suivies là bas. Mais en fait ce conseil est valable pour tous les hôpitaux. ;)
37 ans Lailly en val 14
Patty a écrit:
Essaie quand même de te renseigner auprès de personnes qui ont subi l'intervention dans cet hôpital.


Donc avant toutes démarches, il faudrait des témoignages de personnes opérées et suivies là bas. Mais en fait ce conseil est valable pour tous les hôpitaux. ;)


Oui c'est sur que je ne me lancerai pas tant que j'aurais pas de témoignages, le problème c'est que je connais personne qui s'est fait opérer de la sleeve à Orléans.
Je me dis que c'est quand même l'hopital régional donc que y'a un minimum de réussite quand même !!
Merci en tout cas, dommage que tu ne puisses en dire plus sur tes réserves; à part sur l'anneau gastrique je n'ai jamais entendu de choses négatives sur cet hopital...
60 ans 91 25732
Ninie je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer le pourquoi de mes réserves. ;)
37 ans Lailly en val 14
Patty a écrit:
Ninie je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer le pourquoi de mes réserves. ;)


Je comprends vraiment mieux pourquoi !
40 ans Orléans 908
Patty, ton expérience sur cet hôpital m'intéresse aussi... Pourrais-tu m'envoyer une copie de ce MP ? Merci !

Ps : Je suis Orléanaise, et je suis suivie dans cet hôpital pour ma sleeve, mais je ne m'y suis pas faite opérer...
47 ans chez nous 1844
Je me suis faite posée un anneau à la clinique de la présentation il y a plusieurs années. Je pense que le chirurgien fait aussi la sleeve
40 ans Orléans 908
Je n'en suis pas sûre. La Présentation a la réputation de poser des anneaux à la chaîne...
47 ans chez nous 1844
C'est pas faux mais je pense que il ne fait pas que l'anneau. Perso satisfaite de mon chirurgien sur l'opération mais le suivi est nul
37 ans Lailly en val 14
Coucou Maëlle, c'est moi qui t'es envoyé un mp sur Facebook ! Tu es bien suivie à la source ?
40 ans Orléans 908
Oui je suis suivie à la Source, mais je ne te situe pas, je t'avoue que je reçois assez souvent des MP sur Facebook ou ailleurs... :oops:
37 ans Lailly en val 14
Maelle45 a écrit:
Oui je suis suivie à la Source, mais je ne te situe pas, je t'avoue que je reçois assez souvent des MP sur Facebook ou ailleurs... :oops:



Comme je n'avais pas 10 messages de posté sur le forum je ne pouvais pas t'envoyer de mp, alors je l'ai fait sur Facebook (Mélanie Lenoir), on a bossé ensemble à Shiseido, je suis la belle fille de Nelly (collègue de ta maman) ^^
40 ans Orléans 908
Oui, après t'avoir répondu, j'ai trouvé ton message, je suis en train de te répondre là-bas :oops:
B I U


Discussions liées