MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche bottes de pluie

44 ans 402
Coucou les filles,

Je recherche des bottes de pluie, avez vous ça chez vous?

pointure 41

Audrey


Dernière modif par le 4512j; modifié 1 fois
E
39 ans 22
Bonsoir,

Je ne sais pas où tu habites mais si tu as un Eurodif à côté de chez toi, il y en a des très jolies : imitation dentelle ou léopard pour 13 euros
Bonne soirée
44 ans 402
eden28 a écrit:
Bonsoir,

Je ne sais pas où tu habites mais si tu as un Eurodif à côté de chez toi, il y en a des très jolies : imitation dentelle ou léopard pour 13 euros
Bonne soirée


Ah oui?! oui j'en ai un pas loin mais le tour de mollet est il large? j'irais faire un tour demain tiens!

Merci bcp pour l'info ;)

Bonnes soirée, Audrey
43 ans 1181
Hello, j'en ai une jolie paire que j'avais prises trop grande et je crois bien que c'est du 41...je vais vérifier et te dire!!si c'est ça je te joindrais des photos. ;)
44 ans 402
lulaby80 a écrit:
Hello, j'en ai une jolie paire que j'avais prises trop grande et je crois bien que c'est du 41...je vais vérifier et te dire!!si c'est ça je te joindrais des photos. ;)


Ok merci , j'attends ;)
60 ans 91 25732
J'ai trouvé les miennes (mollet large) à Intermarché au rayon jardin. Il y en avait à fleurs, prince de Galles, unies flashy...

Je ne sais pas s'il y en a dans tous les Intermarché par contre. ;)
44 ans 402
Patty a écrit:
J'ai trouvé les miennes (mollet large) à Intermarché au rayon jardin. Il y en avait à fleurs, prince de Galles, unies flashy...

Je ne sais pas s'il y en a dans tous les Intermarché par contre. ;)


merci pour l'ino, mais j'ai pas d'intermarché près de chez moi je crois.
Mais celle en dentelle de Eurodif me plaie bien hihi
L
34 ans haute savoie 74 299
coucou! pour les plus girly j'en ai des noires avec la hello kitty en haut! taille 40/41 neuves!on me les a offertes mais pas mon style
44 ans 402
j'en ai vu chez Dorohty perkins trooop belle hihi
43 ans 1181
Coucou,
voici les bottes dont je te parlais:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_300987.htm
;)
B I U