MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps vous passez sur vlr?

44 ans seine et marne 1145
tout et dans le sondage
49 ans Rouen 3807
En ce moment je suis souvent sur le forum, mais je sais que cela ne durera pas à cause de mon boulot qui est plutôt fluctuant en terme d'intensité...
2693
Alors moi, vu que je suis toute la journée a la maison, je passe beaucoup de temps sur vlr, je dirais plus ou moins 3h ;)
44 ans France 5623
beaucoup trop de temps :silly: :?

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup :lol:
67 ans seine et marne 862
Je suis connectée toute la journée en semaine au boulot, je viens faire un tour quand c'est calme. Ca m'occupe parce que je ne suis pas submergée de travail ....... mais bon, j'ai la chance d'en avoir un !!! ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est clair, je me suis déjà posé la question de savoir comment faisait tout ce beau monde pour trouver autant de temps!

Pour ma part, avec un boulot plutot prenant, je viens faire une apparition de temps à autre au boulot, et à la maison, entre Bibou et mon homme, c'est pas facile facile...
Je dois donc y passer moins d'une heure par jour, mais je sais que j'aimerais plus, mais je sais que c'est po bien du tout... :oops:

Et le week-end, trop de choses à faire pour avoir le temps... :evil:

Mais bon, c'est vrai que l'on s'y laisse vite prendre!!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Et toi Melay au fait??? Combien, combien? :lol:
45 ans quimper 980
boreale a écrit:
beaucoup trop de temps :silly: :?

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup :lol:



Je suis exactement dans le même cas que toi, j'y reste des heures devant cette machine sans vraiment avoir un but, mais j'y reste car j'ai la flemme de faire autre chose.....
C'est le misère
5030
moi j'y passe une dizaine de fois par jour mais en coup de vent. rarement plus de 5 minutes...
enfin remarquez 10 fois par jour 5 minutes, on arrive quand meme à 1h par jour..
5210
+ de trois heure par jour
47 ans evesham 1732
trop de temps... :cry: pareil que les autres.mais vous êtes attachantes...
P
44 ans 860
Trop de temps aussi.
44 ans seine et marne 1145
Virginie1977 a écrit:
Et toi Melay au fait??? Combien, combien? :lol:


heu moi j'y vais quand j'ai le temps , ;)
55 ans 9077
la semaine je ne peux pas venir de toute la journée (je travaille pourtant à domicile mais 3 loustics ça occupe grandement ;) )
Je viens donc généralement le soir au minimum 3 heures de temps.
Le week end c'est pire....pas en ce moment mais l'hiver dernier je pouvais rester tout l'après midi sans problème :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
tres longtemps..... + ou - 3 heures par jour en general....

mais bon jaime ca ici , quand je vais travailler ca va etre moins longtemps
cest ca la vie :D
B I U