MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps vous passez sur vlr?

X
84 ans 2365
Heuu.. je saurais pas trop dire. Etant donné que quand je lance le net, j'ouvre toujours minimum 4 fenêtres, les 4 sites qui font ma vie cybernétique... je voyage entre  
ces fenêtres...

Mais VLR fait partie de ces fenêtres qui ne changent pas... toujours lancé quoi.
42 ans Normandie 246
Aie, aie, aiiiieeee...
Folie du net, quand tu nous tiens... :roll:

Je viens de débarquer sur votre forum et je vous avouerai que j'y suis déjà bien "accro"... :lol:

J'ai du y passer environ 3h hier à découvrir les messages et l'ambiance "inconito", et aujourd'hui environ le même temps à lire et poster... :P

Je ne sais pas si je pourrais venir aussi régulièrement à l'avenir (et oui malheureusement, on a tous une vie "réelle" ;) ) :
Un concours à préparer qui ne me laisse presque aucun temps libre, et un boulot de modé sur un autre forum plus "ésotérique" que le votre. :lol:

Et dire que je devrais dormir depuis 1 bonne heure déjà... :?
Mais c'est de votre faute aussi... vous n'avez pas qu'à être aussi attachant(e)s. ;)
3 heures en cumulant tte la journée ;)
vu qu eje suis connecté au taf et que le soir j'y suis !
ouais ce doit être ça pdt la semaine par contre le w-end j'y suis un peu plus longtps ;)
M
39 ans 3802
boreale a écrit:
beaucoup trop de temps :silly: :?

j'y songeais l'autre jour en me disant que je n'ai plus le temps de rien faire, j'ai une sorte de passive addiction pour le web, qui fait que même si je n'ai pas vraiment envie d'y aller, je me plante devant l'ordi et j'ay reste des plombes, alors qu'au lieu de ça je pourrais lire etc... bref, il faut que je me désintoxique un peu car là je commence à saturer bien que paradoxalement j'arrive pas à me décoller de l'écran.

donc je pense que prochainement je vais faire une vraie grosse pause avec internet , quelques semaines voire plusieurs mois, ordi complètement éteint , afin de retrouver un peu des occupations à côté et rattraper mon retard en bouquins.

ma pause web ça vous fera des vacances du coup :lol:


je te comprends Boréale... je suis aussi addict au net, je passe rarement encore des soirées rien que devant la télé sans mon portable connecté sur les genoux

pourtant je sais vivre sans autant de net mais là c'est un automatisme, je ne fais plus QUE ça et donc par moment, je me fais violence et je lis des magazine ou retourne à mes loisirs créatifs et quand mon ordi est éteint je me sens perdue

ici je passe 1h si j'ai ma journée de prise, sinon +
44 ans paris 345
la semaine, j y passe en coup de vent. Je lis les nveaux sujets, c est assez rapide.
par contre les week end, il m est arrivé de passer ma journée devant le net sans rien faire de particulier donc ca depend des moments en fait
48 ans 17521
c'est très variable, j'essaie d'y passer tous les jours... et là ça peut être dix minutes si j'ai pas le temps, ou toute la journée si c'est un jour où j'ai rien envie de faire... pis des fois je fais la grêve pendant deux ou trois jours... :lol:
39 ans yveline (78) 1776
ouf beaucoup trop :silly: :lol:
plus de 3 heures par jour :oops:
39 ans pays de la noix !! 1139
alors moi je passe tous les jours mais le temps que j'y reste varie bcp : de 30 min à bcp plus de 3h !

je sais pas mais c'est comme un besoin de venir, de savoir ce qui se passe, je lis beaucoup plus que je ne poste !
54 ans les lilas (93) 863
Je viens tous les jours entre 10 mn et 3 h :lol:
en fonction de mon emploi du temps et de mon degré de flemme pour les taches ménagères..
49 ans 3697
Peut-être 3 heures mais je n'ai jamais vraiment compté.

Bises!
63 ans Au bord de la mer 15536
De plus en plus de temps !!! :lol:
1 heure environ... pas le temps de faire plus.
Mais j'aime ! ;)
N
50 ans Beaumont 130
Ca dépend du boulot que j'ai. Des fois plus d'une heure par jour. En fait c'est comme une drogue, une fois que tu es connecté, tu as du mal à t'en défaire...
43 ans Brest 532
trop de temps!!!
en définitive il faudrait que je ferme mon ordi, et que je m'interdise de faire autre chose devant l'ordi que juste lire mes mails ou faire des recherches pour la fac...
Je pense que je devrais faire comme bobo et me déconnecter un peu...
43 ans Belgique 4012
Ben... quand je suis en stage, toute la journée, vu que lire des textes c'est pas passionnant (en tout cas, ceux que je lis ne me passionnent guère!) :roll:
Sinon, en temps normal c'est 1h à peu près.
44 ans rennes 330
ça fait une semaine que je connais vlr et que j'y suis inscrite et déjà 181 messages postés bah ouai ...ça va pas durer, je suis au chomage en ce moment donc j'ai le temps..mais dès que j'aurais retrouvé une activité professionnell je sais que je n'aurais plus le temps du tout de passer sur le forum donc j'en profite car je sais que bientot je ne pourrais que rarement passer sur vlr
B I U