MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gloire au bouton éditer

31 ans Dans le sud ;) 5608
Mesdames , Messieurs ,

C'est un grand jour pour nous !

Le bouton éditer a enfin fait son apparition , nous épargnant l'humiliation d'avoir envoyé un message sans queue ni  
tête où l'on a oublié la moitié des mots emportés dans notre fougue . Nous permettant de corriger les fautes d'orthographe perfides qui ne nous sautent aux yeux qu'après envoi nous faisant nous exclamer horrifiés " putain ils vont me prendre pour un(e) demeurée illettré(e) c'est sur " . Nous octroyant le droit de nous rétracter lorsqu'un " non mais t'es con ou quoi " nous a échappé par mégarde . Enfin , la délivrance suprême

Bouton éditer , nous t'aimons .

:lol: sans déconner , c'est vraiment cool !
35 ans Paris 2439
Youpi !
Alléluia !

Je me sentirai moins conne (c'est un futur donc pas de "s") quand je relirai mes post, m'apercevant qu'ils sont blindés de faute car je pensais à cinquante mille autres choses en même temps !

Merciiiiiiiii !
35 ans Paris 2439
Ben en fait ... Nan :mrgreen:
31 ans Dans le sud ;) 5608
Zut je viens de réaliser qu'on aura plus d'excuses pour les fautes , bon c'est pas si terrible en fait ! :lol:
31 ans Dans le sud ;) 5608
EEEEEEHHHH IL A DISPARU ! Je suis pas d'accord là ! :lol: j'ai pas révé regardez :

http://imageshack.us/photo/my-images/831/image17p.png/
35 ans Paris 2439
T'es sûre que ce n'est pas uniquement sur la BaV ?
Parce que je me suis déco et reco et ... rien ! :cry:
35 ans Paris 2439
Je crois qu'on a posté en même temps !

Alors on va faire une manif :

on veut le bouton éditer !
on veut le bouton éditer !
on veut le bouton éditer !
on veut le bouton éditer !
on veut le bouton éditer !

:mrgreen:
31 ans Dans le sud ;) 5608
Je prépare les banderoles et j'arrive :lol:
43 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'allais crier GLOIRE ! mais ... vous êtes sûres qu'il est bien là ? Je vois rien :?
43 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
EDIT : ouais en fait c'était un bug corrigé immédiatement, quelle efficacité :roll:
35 ans Paris 2439
Nan, y'a n'a plus ...
J'imagine qu'ils ont eu un bug de paramétrage et qu'il a été vite fait re-supprimé ...
35 ans Brive la Gaillarde 1397
Voilà ce que j'en pense moi de ces manières de nous faire de fausses joies:
:bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: [-( [-( :2gunfire: :2gunfire: :2gunfire: :fouet: :fouet: :snipersmile: :snipersmile:

On a gouter aux délice du bouton "éditer" et après hop! A plus.... :( :( :(
31 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: :lol: :lol: Bon je suis pas la seule que ça met en rogne ! Zut !

C'est là que je me dis heureusement que j'ai fait un imprim écran histoire de pas passer pour une folle encore plus que je ne le suis :lol:
45 ans Paris 9866
Une voix discordante: moi je suis contre le bouton éditer!
Je suis certaine que les gens l'utiliseraient à mauvais escient et n'assumeraient plus leurs propos... franchement l'absence de ce bouton oblige vraiment à se relire et c'est plutôt une bonne chose.

;)
35 ans Paris 2439
Je suis d'accord avec toi Poupoule sur ce point. Sur un forum aussi important, il est certain que l'édition des messages risquerait de ne plus permettre de comprendre certains sujets, ou de ne pas "assumer" ses paroles (du moins, dire "nan je n'ai jamais dit ça" ^^), ou facilement se mettre "hors de cause" en cas de lancement de polémique, etc...

Néanmoins, c'est quand même bien pratique pour tout ce qui est faute de frappe, d'orthographe, de liens mal indiqués etc... Perso j'ai beau relire plusieurs fois mes post, je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai toujours des fautes dedans (alors que je suis censée être plutôt pas mauvaise en grammaire/orthographe/conjugaison/saisie) !
B I U