MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

radio de l'utérus

39 ans Normandie France 116
bonsoir les filles,
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avez déjà fait une radio de l'utérus et dans quelles conditions ?
Ma gynéco ma prévenu que ça ne va pas être  
une partie de plaisir . . . Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci d'avance :D :D :D
38 ans 76
que veux tu dire dans radio de l utérus ? Este ce hystérosalpinpographie, si c est le cas, cela dépend de chaque personne

pour moi ça ma fait un peu mal comme des règles, j ai juste eu une infection par la suite

courage
S
39 ans 2
slt
moi j en ai fait une il y a 1 an j en garde pas un très bon souvenir mais c est important de la faire
il s agit de voir si tes trompes ne sont pas bouchés tu es allongé sur une table de radio les jambes écartés et on t injecte un produits puis le medecin prends des clichés
c est désagréable, froids et sa met un peu mal a l aise
mais bon il est important de le faire pour être rassuré a ce niveau la je ne regrette pas de la voir faits C EST POUR LA BONNE CAUSE .
bon courage
38 ans 97
Coucou

J'en ai fait une il y-a pile 2 mois !

Alors j'en garde un très mauvais souvenir même si dans l'ensemble "sa été" tu dois te déshabillée ensuite t'allonger sur la table de radio en position gynécologique ensuite le radiologue viens t'installe le spéculum dans le vagin ensuite il introduit la sonde puis le produit (j'ai eu très mal avec le spéculum car il avait serré à fond :evil: ) ensuite douleurs de règles, ça à durer pour moi 10 - 15 minutes ensuite le produit coule et j'ai saignée un peu et eu très très mal pendant 35 minutes après fortes douleurs de règles.

Au final rien pas de trompes bouchées, juste l'endomètre de l'utérus un peu épais dans le fond :)

Tu dois la faire quand ?
40 ans 91/45 2454
Moi ça s'est super bien passé. J'ai rien senti du tout, j'ai même fait une mini-sieste :lol:
B I U