MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

J
48 ans paris 31
Noub a écrit:
... on a l'impression que personne n'écoute personne et que la fille ayant eu les soucis ne cherche pas à accepter qu'il y ait d'autres avis  
...


Mais j'accepte tous les avis!
Je relève au passage l'expression "LA fille"! Ca ne peut effectivement venir que d'un mec ! C'est d'un méprisant! Et d'une grossièreté!
No comment!
60 ans 91 25732
Ce n'est pas pire que quand tu dis "je déteste les mecs" en les collant tous dans le même panier ! ;)

Je veux bien comprendre ta souffrance et tout ce que tu endures à cause d'elle. Mais la souffrance il ne faut pas s'y complaire parce qu'elle devient destructrice. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Toutefois, ta souffrance pourrait être utile si elle te permettait d'avancer en te protégeant. Là on dirait qu'elle te fait stagner et vivre uniquement dans la rancoeur et cette rancoeur te bouffera un jour.

Il n'y a pas "des mecs" responsables de ce qui t'es arrivé, il y en a un seul bien précis et identifié. Et il n'est pas tous les autres. En vouloir à tous les hommes pour la faute d'un seul, faute grave c'est vrai, c'est te voiler la face sur l'idée qu'il faut en sortir. C'est bien plus facile de faire porter la responsabilité à presque tous les hommes en général, pour un simple mot, un regard, un geste... que de retourner aux sources de la vraie responsabilité et de la vraie souffrance pour la dépasser.

J'ai le sentiment que tu n'es pas devenue homo par choix, mais uniquement par rejet des hommes. Et ça aussi tôt ou tard ça te jouera des tours.

Qq part cette histoire t'a obligée à te nier toi-même et à rejeter ce que tu es. Il faut te retrouver sinon ta souffrance te détruira. Et ce n'est pas en rejetant les hommes en bloc que tu y parviendras, mais en faisant un travail sur toi-même.
V
106 ans 5489
juju75011 a écrit:
Noub a écrit:
... on a l'impression que personne n'écoute personne et que la fille ayant eu les soucis ne cherche pas à accepter qu'il y ait d'autres avis ...


Mais j'accepte tous les avis!
Je relève au passage l'expression "LA fille"! Ca ne peut effectivement venir que d'un mec ! C'est d'un méprisant! Et d'une grossièreté!
No comment!


GROSSIER ???? non mais là tu me fais :lol: :lol: :lol: tu as vu tes propos ??? je disais la filel car j'avais plus ton pseudo en t^te c'es ttout mais ce n'est en rien méprisant ! non mais ca alors je rêve !!! arrête de te sentir persécutée et tu verra la vie en rose !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil:
Un Noub en extrème colère
:evil: :evil: :evil: :evil:
M
39 ans 94 312
on respire on reste zen
V
106 ans 5489
sabibou a écrit:
on respire on reste zen


Moi de tels propos et une telle généralisation ce me rend fou de rage !

Donc je me barre vite fait d'ici avant de dire des mots que je regretterai par la suite.

:arrow: :arrow: :arrow:

Noub toujours autant en colère :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
42 ans 3006
juju75011 a écrit:
dans son lit de réa il se voit crever et moi je viens de temps en temps pour lui rappeler.



:shocked!: :shocked!: :shocked!: wouaow ... Et ça te fait quoi de faire ça ? C'est... Particulier.
Je veux pas être méchante... Mais t'es bien... Euh... Cruelle, aussi cruelle que lui... Je ne dirais pas plus. Mais, comme lui, tu le prends quand il est faible, tu te rends aussi innomable que lui. Je veux bien croire que la haine est grande, la douleur est ignoble.. Mais je crois que pour la guérison tu t'es trompé de route. Ah oui ça doit faire du bien sur le moment, ah oui ça doit soulager.... Et après ? Non je suis désolée, j'étais encline à te plaindre, j'essayais de comprendre que tu ne puisses pas supporter les regardes, les choses ignobles que certains hommes font quand tu es infirmière et que tu dois faire des toilettes... Mais cette phrase m'a ... Dégoutée.
60 ans 91 25732
Mais c'est pas un peu fini vos réactions exacerbées là ? Vous ne voyez pas qu'en réagissant comme ça vous rentrez dans son jeu ?

Pour le moment, rien que le fait que vous soyez des hommes vous rend déjà un peu coupables de qqchose pour elle. Alors si vous ne pouvez pas répondre à ce sujet avec détachement, n'y répondez pas ! Pas la peine de vous faire du mal ! ;)

Pour Juju : quand ton "agresseur" sera mort, tu verras que ton problème sera toujours là, parce que depuis le début tu te trompes sur le sens à donner à ta souffrance. Rien ne va s'effacer avec sa mort. Ce qu'il a fait restera. Il serait temps de commencer à vivre pour toi et à sortir de cet esprit de vengeance qui ne t'apportera rien du tout.
Que la Bretagne se rassure Juju ne vas pas habiter Laval .



Hein, je me suis trompé de topic ,c'était dans jeu sexo, mince alors quelle bévue.
Excuse moi, evalacoquine, de m'être trompée.

De toutes façons, je persiste et signe pour dire que ce forum est ultra compliqué et que je n'y remettrai plus les pieds.

Cette fois-ci, c'est définitif :(
J'arrête de surveiller le sujet d'ailleurs.
pas grave j'ai l'habitude que l'on me pretes des dires qui ne sont pas les miens au vu de mon style et ma réputation ;) ;)
c'est pas grave je ne m'offusque pas facilement par contre je dis ce que je pense ;)
E
58 ans Nanterre 244
Heu ... juju, je ne vais rajouter à tout ce qui a été dit desfois avec justesse et desfois avec maladresse sur ce topic !

Je voulais juste te dire qu'il existe des mecs sensibles qui ont été touchés par ton témoignage. Et je voulais aussi te souhaiter plein de bonnes choses pour ta vie à venir (sur la voie qui te plaira), sachant que tu as eu plus que ta part de souffrances et de trahisons.

Signé : un mec
39 ans ici et là... 875
scrameustache1 a écrit:
Que la Bretagne se rassure Juju ne vas pas habiter Laval .



Hein, je me suis trompé de topic ,c'était dans jeu sexo, mince alors quelle bévue.


Laval c'est en Mayenne, dans les Pays de la Loire, pas en Bretagne :roll:
49 ans 3697
Je n'ai pas tout lu :oops: , cependant:

J'arrive à comprendre la haine qu'on peut avoir envers une personne qui nous a fait du mal et un certain désir de vengence envers cette personne.

La sexualité quant à elle est propre à chacun, je n'ai rien à dire dessus.

Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?
Personnellement, si un de mes fils devait faire une prise de sang par exemple et que l'infirmière le rate volontairement pour diverses raisons, que je ne le sache jamais car je lui colle direct ma main dans la figure :twisted: !

On n'oublie jamais lorsqu'on a souffert mais il faut apprendre à vivre avec et si le temps n'est pas suffisant pour l'atténuer, je ne vois rien d'autre qu'avoir recours à une aide psychologique plutôt que garder cette haine qui te ronge de l'intérieur.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite!

Bises!
J
48 ans paris 31
Patty a écrit:
Ce n'est pas pire que quand tu dis "je déteste les mecs" en les collant tous dans le même panier ! ;)


Merci de ta compassion à certains égards! Je devrais effectivement corriger le titre du topic! Si vous savez comment le faire dite moi! merci! "Je déteste les machos"
J
48 ans paris 31
westie a écrit:
Je n'ai pas tout lu :oops: , cependant:

J'arrive à comprendre la haine qu'on peut avoir envers une personne qui nous a fait du mal et un certain désir de vengence envers cette personne.

La sexualité quant à elle est propre à chacun, je n'ai rien à dire dessus.

Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?
Personnellement, si un de mes fils devait faire une prise de sang par exemple et que l'infirmière le rate volontairement pour diverses raisons, que je ne le sache jamais car je lui colle direct ma main dans la figure :twisted: !

On n'oublie jamais lorsqu'on a souffert mais il faut apprendre à vivre avec et si le temps n'est pas suffisant pour l'atténuer, je ne vois rien d'autre qu'avoir recours à une aide psychologique plutôt que garder cette haine qui te ronge de l'intérieur.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite!

Bises!


[quote Là où çà me fait flipper, c'est l'histoire avec les patients, qu'est-ce qu'ils en peuvent?!

Il ne s'agit évidemment pas de tous les patients! lol
Il faut effectivement me lire! dsl!
J'évoque les machos qui nous agressent soit par des regards libidineux, des questions nuls comme "vous portez un string desous, ceux qui bandent comme des fous dès qu'on s'approche d'eux, quand ils ne se masturbent pas tranquillou sous le drap, ou encore ceux qui carrément te pelotent!
Alors ceux là, si je peux je ne les rate pas!
Cela dit, je suis sûre que tu as élevé ton fils comme il convient!
Bises
B I U


Discussions liées