MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

56 ans 92 58
juju75011 a écrit:
Violée à 16 ans par mon beau père, amoureuse à 18 d'un mec qui m'a forcée à lui faire une fellation, je suis plus de 10  
ans une disciple de Sapho, fière de l'être.
Bien que professionnelle de santé- ou parce que?- je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels?
Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Quel est votre avis? N'avez vous jamais eu envie d'humilier de tels mecs si méprisants des femmes et si fiers de leur appendice qui leur sert souvent d'organe à "penser"? Mais pensent-ils vraiment?
Quel est votre avis?
Bizz à toutes les filles de Lesbos!
Julie


En lisant bien, j'ai comme l'impression que votre attitude n'est pas l'effet d'un viol mais de ton appartenance sexuelle et je voudrai savoir si tu es "homo"?
Je ne suis pas contre la diversité sexuelle mais dans la mesure ou tu l'es, je t'encouragerai à accepter aussi le choix sexuel des ceux qui ne sont pas homo ;) .

Pour parcours amoureux, c'est dommage que tu sois tombée sur des machos, violeur ou des violents. Je partage ta colère sur ces gens.
Il faut aussi faire la différence entre les hommes car il y a de tout.

Il ya des femmes qui humilient bien des hommes et qui ont des attitudes indignent qui mériteraient aussi la vengeance de la part des homme :idea: :idea: :idea: .

La castration chimique ne sera jamais une solution contre la violence. Moi, j'opterai pour une rééducation, des longues peines et port de bracelet eléctronique.
La castration n'empecherait jamais un meurtre sur une femme. :idea: :idea: :idea: .

C'est un sujet difficile mais de grâce, ne garde pas ta colère contre nous autres. :D ;)
60 ans 91 25732
Fanatick, elle parle de disciple de Sapho et de filles de Lesbos et tu lui demandes si elle est homo ? ;)
56 ans 92 58
Patty a écrit:
Fanatick, elle parle de disciple de Sapho et de filles de Lesbos et tu lui demandes si elle est homo ? ;)


:D :D :D Dans ce cas mes excuses.... :oops: :oops: :oops: il ne faut pas m'envouloir. "juju" ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
1) apres une agression sexuelle on a toute envie de buter les mecs... moi la psy m'a dit que je l'avais un peu cherché... j'ai eu "la chance" de n'avoir eu que la main et pas le phallus car je crois que je ne me serai plus laisser toucher... mon copain de l'epoque je ne l'ai pas touché pendant des mois... et je l'ai quitté parceque je me suis rendue compte qu'il me sautait pendant mon sommeil!

2) quant à avoir une relation normale je ne sais meme pas si j'en ai une actuelle... j'aime mon chéri mais j'ai eu plus d'une fois un doute...par contre je n'ai plus aucun tabou sexuellement... quitte à foutre les mecs mal à l'aise...

3)je suis non seulement pour la castration chimique des violeurs, mais je suis pour qu'on les lobotomise en partie (pour les pédophiles) je te les transformerai en légumes!
J
48 ans paris 31
Merci à toutes et même aux quelques mecs qui se sont hasardés dans mon topic!
Je ne hais pas tous les hommes! Je hais ceux qui se comportent en mâles: dominateurs, préoccupés par la longueur de leur appendice, qui deshabillent les femmes du regard, concupiscents, qui les touchent dans le métro, qui s'exhibent, qui parlent de Q exprès devant une femme, sans demander s'il peut, etc...Je ne parle pas de ceux qui violent, qui caressent contre leur gré des femmes ou des enfants, qui regardent par des trous faits dans les toilettes: ceux là il faudrait les castrer chimiquement!
Pour les autres je ne les déteste pas: je les ignore le plus possible...avec le sourire...de convenance...
Bisous à toutes
Julie
52 ans BREST 3113
:lol: :lol: les castrer chimiquement mdrrrrrrrrr :lol: :lol:
60 ans 91 25732
ENODY a écrit:
:lol: :lol: les castrer chimiquement mdrrrrrrrrr :lol: :lol:


Mais ça existe Eno ! Ca se pratique même assez couramment en Angleterre me semble-t-il. Ca consiste à obliger les pédophiles ou les violeurs à prendre des médicaments qui inhibent la libido et empêchent l'érection. Comme ils n'ont plus d'envies sexuelles, on considère qu'ils ne sont plus dangereux. Certains pédophiles ou violeurs demandent d'eux mêmes ce traitement lorsqu'ils craignent de ne pas pouvoir résister à leurs pulsions.

Pour le moment il me semble que ce n'est pas autorisé en France (dans le cadre d'une condamnation) parce qu'il y aurait atteinte à l'intégrité physique.
45 ans ici et ailleurs 4571
Patty a écrit:
ENODY a écrit:
:lol: :lol: les castrer chimiquement mdrrrrrrrrr :lol: :lol:


Mais ça existe Eno ! Ca se pratique même assez couramment en Angleterre me semble-t-il. Ca consiste à obliger les pédophiles ou les violeurs à prendre des médicaments qui inhibent la libido et empêchent l'érection. Comme ils n'ont plus d'envies sexuelles, on considère qu'ils ne sont plus dangereux. Certains pédophiles ou violeurs demandent d'eux mêmes ce traitement lorsqu'ils craignent de ne pas pouvoir résister à leurs pulsions.

Pour le moment il me semble que ce n'est pas autorisé en France (dans le cadre d'une condamnation) parce qu'il y aurait atteinte à l'intégrité physique.


enfin bon moi j'aurai toujours des doutes... un dangereux castré ou non trouvera toujours moyen de faire du mal!
44 ans seine et marne 1145
moi aussi je les détestes ,je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi sur tout;mais sur le fond je comprend très bien ce que tu ressent
45 ans ici et ailleurs 4571
melay a écrit:
moi aussi je les détestes ,je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi sur tout;mais sur le fond je comprend très bien ce que tu ressent


en meme temps je ne comprends que l'on puisse detester tout un lot de personnes car une nous a fait beaucoup de mal!

peut etre suis je trop conne mais je n'arrive pas à en vouloir aux gens (sauf cas extrèmes!
44 ans seine et marne 1145
la_succube a écrit:
melay a écrit:
moi aussi je les détestes ,je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi sur tout;mais sur le fond je comprend très bien ce que tu ressent


en meme temps je ne comprends que l'on puisse detester tout un lot de personnes car une nous a fait beaucoup de mal!

peut etre suis je trop conne mais je n'arrive pas à en vouloir aux gens (sauf cas extrèmes!


ta raison mais y a des fois ou ta la rage et que tu le veuille ou non tu met tout le mondes dans le meme panier,meme si tu sais que c'est injuste
47 ans evesham 1732
la_succube a écrit:

enfin bon moi j'aurai toujours des doutes... un dangereux castré ou non trouvera toujours moyen de faire du mal!

si ça marche.à chaque fois qu'ils ont des désirs sexuels ça leur fait tellement mal qu'au bout de qq mois ils n'ont plus de désirs sexuels.
si leur agressivité etait uniquement dûe à des pulsions sexuelles,ça peut être utilie pour leur redemption.
45 ans ici et ailleurs 4571
richard_the_second a écrit:
la_succube a écrit:

enfin bon moi j'aurai toujours des doutes... un dangereux castré ou non trouvera toujours moyen de faire du mal!

si ça marche.à chaque fois qu'ils ont des désirs sexuels ça leur fait tellement mal qu'au bout de qq mois ils n'ont plus de désirs sexuels.
si leur agressivité etait uniquement dûe à des pulsions sexuelles,ça peut être utilie pour leur redemption.


je sais pas j'ai toujours des doutes.... c'est idiot peut etre mais bon...
47 ans evesham 1732
ENODY a écrit:
discogrenouille a écrit:
je sais ce que c'est d'être violé. Mais en aucun cas je n'ai de haine en moi.
Je n'ai jamais voulu être un objet, qu'un homme me manque de respect mais ça n'a rien à voir avec cette agression


Pareil que toi discogrenouille, violée aussi, mais uniquement de la haine pour celui qui l'a fait. Les hommes ne sont pas tous à foutre dans le meme panier, et heureusement que beaucoup d'entre eux font notre bonheur.


comment peut-on avoir une sexualité normale après un viol?
tu n'es pas obligée de répondre,je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre.
45 ans brest 3644
la_succube a écrit:
1) apres une agression sexuelle on a toute envie de buter les mecs... moi la psy m'a dit que je l'avais un peu cherché...


Ta psy a osé te dire que tu l'avais un peu cherché!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette psy de m.......
depuis quand les femmes cherchent a être violée!!!!!!!!
B I U


Discussions liées