MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

56 ans 92 58
juju75011 a écrit:
Violée à 16 ans par mon beau père, amoureuse à 18 d'un mec qui m'a forcée à lui faire une fellation, je suis plus de 10  
ans une disciple de Sapho, fière de l'être.
Bien que professionnelle de santé- ou parce que?- je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels?
Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Quel est votre avis? N'avez vous jamais eu envie d'humilier de tels mecs si méprisants des femmes et si fiers de leur appendice qui leur sert souvent d'organe à "penser"? Mais pensent-ils vraiment?
Quel est votre avis?
Bizz à toutes les filles de Lesbos!
Julie


En lisant bien, j'ai comme l'impression que votre attitude n'est pas l'effet d'un viol mais de ton appartenance sexuelle et je voudrai savoir si tu es "homo"?
Je ne suis pas contre la diversité sexuelle mais dans la mesure ou tu l'es, je t'encouragerai à accepter aussi le choix sexuel des ceux qui ne sont pas homo ;) .

Pour parcours amoureux, c'est dommage que tu sois tombée sur des machos, violeur ou des violents. Je partage ta colère sur ces gens.
Il faut aussi faire la différence entre les hommes car il y a de tout.

Il ya des femmes qui humilient bien des hommes et qui ont des attitudes indignent qui mériteraient aussi la vengeance de la part des homme :idea: :idea: :idea: .

La castration chimique ne sera jamais une solution contre la violence. Moi, j'opterai pour une rééducation, des longues peines et port de bracelet eléctronique.
La castration n'empecherait jamais un meurtre sur une femme. :idea: :idea: :idea: .

C'est un sujet difficile mais de grâce, ne garde pas ta colère contre nous autres. :D ;)
60 ans 91 25732