MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

36 ans Bourgogne 67
le problème renconté dans les pays se servant de la castration chimique c'est que les violeurs ne pouvant plus rien faire se vengent sur leurs victimes et ont passe d'un  
violeur à un meurtrier. Moi je suis plutot pour qu'il ne ressorte jamais , pour que le mot "perpetuité" s'applique dans son véritable sens. Bisous et bon courage a toi "juju75011"(tous les hommes ne sont pas des salauds ;) il faut juste les trouver)
52 ans BREST 3113
richard_the_second a écrit:
ENODY a écrit:
discogrenouille a écrit:
je sais ce que c'est d'être violé. Mais en aucun cas je n'ai de haine en moi.
Je n'ai jamais voulu être un objet, qu'un homme me manque de respect mais ça n'a rien à voir avec cette agression


Pareil que toi discogrenouille, violée aussi, mais uniquement de la haine pour celui qui l'a fait. Les hommes ne sont pas tous à foutre dans le meme panier, et heureusement que beaucoup d'entre eux font notre bonheur.


comment peut-on avoir une sexualité normale après un viol?
tu n'es pas obligée de répondre,je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre.


Si je peux te répondre ;) . J'ai commencé à en parler il n'y a que quelques mois, mais ma sexualité est très perturbée avec mon mari. Ca fait 12 ans qu'il me touche mais c'est toujours assez difficile, et j'aimerais que ça se termine avant que ça ait commencé certaines fois :oops: . Nos rapports intimes sont très espacés, mais c'est compensé par de la tendresse. Enfin c'est pas évident à expliquer ce que l'on ressent dans ces moments.
44 ans seine et marne 1145
cm362 a écrit:
le problème renconté dans les pays se servant de la castration chimique c'est que les violeurs ne pouvant plus rien faire se vengent sur leurs victimes et ont passe d'un violeur à un meurtrier. Moi je suis plutot pour qu'il ne ressorte jamais , pour que le mot "perpetuité" s'applique dans son véritable sens. Bisous et bon courage a toi "juju75011"(tous les hommes ne sont pas des salauds ;) il faut juste les trouver)


ta raison faut les trouver ,sois ils son caser ,homo ,marié ou ce sont des chiens ...non merci
45 ans brest 3644
comment peut-on avoir une sexualité normale après un viol?
tu n'es pas obligée de répondre,je peux comprendre que tu ne veuilles pas répondre.

Moi personnellement je réussi à faire totalement abstraction du viol.
pour moi le viol n'a rien à voir avec le sexe c'est une agression physique.

Ca ne m'a jamais perturbée au niveau des hommes (sauf ceux qui sont trop vulgaire et trop macho)
Depuis j'ai eu quelques histoires sérieuses et même quelques amants (je veux dire par là relation juste physique). Je reste féminine et j'aime séduire et savoir que je plais.

C'est vrai que les mecs qui parlent de sexe tout le temps et de manière vulgaire me répugnent encore plus.

Ce qui à changé, j'ai peur d'être seule dans la rue le soir, j'ai peur de me retrouver seule avec un homme que je connais peu dans une pièce ou une voiture, je ne supporte pas les scène de viol à la TV ou tout autre violence envres une femme (je tourne la tête)

Je ne veux pas que ça gache ma vie!!
Ca me met en colère quand j'entend des trucs comme la psy de la succube, comme quoi "elle a un peu cherché" c'est abominable de dire des chose pareille.

pour moi même une prostituée n'a pas à être violée, une fille facile, une allumeuse personne n'a de droit de frapper une femme
J
48 ans paris 31
reinette81 a écrit:

ce serait vraiment trop bête de risquer un avertissement ou qq chose dans son job à cause d'un c#n non? cette colère est une force que tu devrais utiliser.

Ju te remercie de ta sollicitude! mais n'aies crainte je suis une bonne pro et les patients sont connus pour être râleurs...Ma surveillante ne me mettra pas en cause. Et de toute façon je me cantonne à des gestes pro qui dans un certain contexte peuvent être vexatoires pour le mec qui m'a offensé...
bises
Julie
J
48 ans paris 31
Thyselle a écrit:
vu ton âge, tu as la possibilité de porter plainte, au moins contre ton beau-père, pourquoi ne pas le faire, cela t'aiderait à avancer...


merci!
Le destin est aussi parfois juste: il est en train de crever...par où il a pécher: cancer métastasé de la vessie...
Alors s'embêter avec des procédures où t'es souvent entendue par des mecs...pour être regardée par certains comme une pute une aguicheuse! Tu vois le genre! non merci bien!
Mon agresseur crève et je suis allée le voir à l'hosto pour lui dire que j'étais contente!!!
Bizz
Julie
J
48 ans paris 31
Dydy26 a écrit:
Ca peut te paraitre bizarre, mais ces hommes n'ont pas eté puni, j'ai l'impression qu'ils ne l'ont pas été d'après tes phrases et tes réactions.

Tu sais certains hommes sont des pourris, mais certaines femmes aussi, ça ne vient pas du genre mais de la personnalité, as-tu un petit copain en ce moment, vois-tu qq'un pour en parler ?

Ca aide beaucoup, je suis en plein dedans, et ça m'aide.

Mais en vouloir à tout les hommes n'est pas la solution.

Il n'y a que les temps et les rencontre qui pourront t'aider.

Bon courage, et si ça va pas, on est là.

BIZZZZZZZZ


J'ai pas compris le 1er §! lol excuse-moi! si tu peux m'éclairer merci!
Pour le reste oui pourquoi pas seperdre dans une romance! c pas évident! D'ailleurs j'ai rompu il n'y a pas longtemps avec ma copine...Nous étions ensemble depuis près de 3 ans!!
Je n'en veux pas à tous les hommes! Je m'en suis expliquée par ailleurs! Mais je hais les machos!
Bizz et merci pour ton post
Julie
J
48 ans paris 31
la_succube a écrit:
1) apres une agression sexuelle on a toute envie de buter les mecs... moi la psy m'a dit que je l'avais un peu cherché... j'ai eu "la chance" de n'avoir eu que la main et pas le phallus car je crois que je ne me serai plus laisser toucher... mon copain de l'epoque je ne l'ai pas touché pendant des mois... et je l'ai quitté parceque je me suis rendue compte qu'il me sautait pendant mon sommeil!

2) quant à avoir une relation normale je ne sais meme pas si j'en ai une actuelle... j'aime mon chéri mais j'ai eu plus d'une fois un doute...par contre je n'ai plus aucun tabou sexuellement... quitte à foutre les mecs mal à l'aise...

3)je suis non seulement pour la castration chimique des violeurs, mais je suis pour qu'on les lobotomise en partie (pour les pédophiles) je te les transformerai en légumes!


T'es géniale! Si tu veux on échange par MP!
C fou ce mec qui te sautait pendant ton sommeil! Tu prenais des tranquillisants ou somnifères?!
même si je ne veux pas ni ne peux d'ailleurs coucher avec des mecs, ça m'amuserait de savoir comment tu peux les mettre mal à l'aise..;Peut-être que je pourrais décliner ça dans mon boulot...
La lobotomie..;Là tu exagères un peu. Tu sais la castration chimique supprime la libido! le mec passe à côté d'une femme séduisante: il ne bouge pas ni n'a AUCUNE réaction!!
Merci de ton post qui m'a fait grand plaisir
Bisous
Julie
J
48 ans paris 31
juju75011 a écrit:
la_succube a écrit:
1) moi la psy m'a dit que je l'avais un peu cherché... j'ai eu "la chance" de n'avoir eu que la main et pas le phallus car je crois que je ne me serai plus laisser toucher...


Après les posts précédents je m'aperçois avec horreur que j'ai squeezé le passage sur ta psy! C'est littéralement épouvantable qu'une psy femme tienne ce genres de propos scandaleux! On sait bien que nous provoquons les mecs avec un jean moulant ou une jupe au dessus du genou! C'est quoi ces conneries! Elle est dingue cette femme!!
le même discours que bcp de mecs!
mais la main c'est un viol au sens du code pénal s'il y a eu pénétration!!
Nous les femmes nous sommes libres de nos comportements et de nos habitudes vestimentaires. Nous ne sommes pas des putes! Nous ne cherchons rien! Qu'on nous foute la paix! Si ça excite les mecs de nous regarder qu'ils regardent ailleurs, la masturbation ce n'est pas fait que pour les ours! lol
bizz
Julie
47 ans evesham 1732
la_succube a écrit:
et je l'ai quitté parceque je me suis rendue compte qu'il me sautait pendant mon sommeil!
:shock: :shock: :shock:
hein?c'est possible,ça?
47 ans evesham 1732
julie,j'ai bien lu tes messages et j'hallucine de voir ce que tu écris.
franchement,tous mes potes sont plus que corrects avec les filles,ils sont tout doux et tout gentils avec les femmes.
tout ce que je peux dire c'est que ton cloisonnement mental te fait passer à côté de plein de gens interessants.tu aimes des oeuvres artistiques réalisées par des hommes?tu aimes les beatles?tu aimes les doors?
si oui,comment peux tu apprécier la musique de quelqu'un si tu considères que c'est forcément un abruti qui ne pense qu'à sa b*te?

moi je vais te dire un truc,il faut que tu portes plainte,va voir unE avocatE,choisis la bien,et c'est elle qui va te guider dans tes démarches,même si ton beau père est mal en point.

le fait de porter plainte pour une femme est vécu par celles ci comme une première étape vers une forme de respect d'elles mêmes.

et dernière chose,tu sais,les entreprises californiennes qui produisent les films X qui ont le plus de succès,c'est à dire les films dans lesquelles les femmes sont souvent maltraitées(ya eu un débat là dessus dans la section media -presse-télé de VLR) sont majoritairement présidées par des femmes.
45 ans ici et ailleurs 4571
juju >> ouic'est une conne et depuis je n'est plus confiance dans les psy

richard >> oui ca existe et tu te demandes si tu es vraiment respectée dans ce cas...
47 ans evesham 1732
la_succube a écrit:

richard >> oui ca existe et tu te demandes si tu es vraiment respectée dans ce cas...

tu etais sous somnifère?la vache,ils devait être puissant,ton somnifère.
45 ans ici et ailleurs 4571
parfois oui je prenais de cachets mais des fois non... c'est d'ailleurs comme ca que je m'en suis rendue compte...

d'ailleurs je me demande si j'ai fait une seule vraie nuit sans me demander si'il n'y avait pas quelque chose entre mes jambes... ca me fait chier que mon zom le voit ici (et j'espere qu'il ne le lira pas celui là) mais je dors mieux quand je le sais réveillé et s'afferant sur l'ordi... des fois je lui demande si je ne l'ai pas frappé pendant mon sommeil car j'ai peur que ca recommence... je sais que ca fait 5 ans que je suis avec lui et que je pense que je m'en serai rendue compte si ca arrivait...
je sais outre ce fait que j'ai parfois un sommeil tres lourd surtout quand je suis crevée et je sais que si on me hurlait dans les oreilles ca ne me reveillerai pas... petite ma mere m'a raconté qu'il m'avait sortie du lit quand je dormais car de la famille etait venue nous voir, ils m'ont secouée pour me reveiller et rien n'y a fait.... j'ai toujours ces periodes de sommeil tres profond mais je me reveille toujours mal apres...... la peur reste malgre tout... meme si on essaie de faire comme si de rien n'etait...
56 ans 92 58
discogrenouille a écrit:

Moi personnellement je réussi à faire totalement abstraction du viol.
pour moi le viol n'a rien à voir avec le sexe c'est une agression physique.
Depuis j'ai eu quelques histoires sérieuses et même quelques amants (je veux dire par là relation juste physique). Je reste féminine et j'aime séduire et savoir que je plais.
Je ne veux pas que ça gache ma vie!!


Juste pour dire que je partage un peu de ton opinion et d'encourager celles à qui ce problème est arrivé de continuer à vivre.
C'est dur mais, ne laissez pas cet incident briser votre vie.
B I U


Discussions liées