MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

64 ans Pau 15
"je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels? "
Pour ma part, çà me semble malheureusement, la seule solution pour certains, bien que çà aille à  
l'encontre de mes valeurs professionnelles (je suis aussi dans le milieu médical).
Mais que faire d'autre avec les délinquants sexuels ? Certains peuvent sans doute se transformer avec un soutien psychothérapique appuyée d'une thérapie chimique mais il faut qu'ils remplissent impérativement deux conditions sine qua non : être suffisamment intelligents et avoir la ferme intention de changer.
Le fait de vivre à leur tour cette atteinte traumatisante, je pense à un violeur qui une fois arrêté se ferait violé en prison, lui permettrait peut-être de réaliser la souffrance qu'il a fait subir à sa victime, mais pour que cette prise de conscience ait lieu, tu sais bien qu'il faut d'autres facteurs intérieurs à la personne.
Vaste problème. Mais je pense que toi, en temps que ex-victime, tu as quelque chose à faire pour toi et en toi, il y a des pistes de réflexion intéressantes dans le bouddhisme, certains arts martiaux si tu ne veut pas passer par la quête habituelle de la psychothérapie, qui vaut que ce qu'on veut bien lui accorder comme pouvoir de guérison.
Le viol comme tout traumatisme majeur (un cancer, une leucémie à 10 ans, des jambes paralysées, un tremblement de terre, le massacre de sa famille dans le jeune âge) est malgré tout et avant tout une expérience de vie à digérer, à intégrer puis à assimiler comme un tremplin vers un plus grand amour de soi et des autres, à méditer... Je pense que chacun est libre de ses actes et de se libérer de ses chaînes, sinon quel intérêt la vie ?
Bien à toi.
52 ans BREST 3113
Fanatick1 a écrit:
[Juste pour dire que je partage un peu de ton opinion et d'encourager celles à qui ce problème est arrivé de continuer à vivre.
C'est dur mais, ne laissez pas cet incident briser votre vie.


Malheureusement ce qui est fait est fait... Alors autant vivre aussi bien que possible, avec des hauts et des bas. Mais surtout vivre pour les bouts de bonheur qu'on peut choper un peu partout ou l'on peut. :)
Bon, ben vais essayer de te répondre(si y avait pas cette connerie d'anti virus ce serait déjà fait :evil: ).
D'abord bonjour et bienvenue sur vlr où tu pourras trouver des personnes qui ne demanderont pas mieux de t'aiguilloner sans le talon.
Je comprend très bien que de se faire violer par un membre de sa famille est révoltant car outre le viol en lui même, il y a ce sentiment de trahison par une personne avec laquelle la confiance s'était portée.
Je ne vais pas épiloguer sur ce viol car en venant ici tu ne demandes aucune aide sur ce viol, et tu nous fais part uniquement de ta haine des hommes et de ton choix sur ton acceptance size ou un mot comme ça comme disent les vlriennes pour l'homosexualité féminine.
Moi vois tu ce qui me semble bizarre, c'est que lorsqu'on fait un choix en matière de sexe, on le fait par amour, par envie, destinée, par feeling mais jamais par haine ou esprit de vengeance.
Un homme se faisant violer par une fille ne va pas devenir pédé pour autant, tu vas peut être me dire que c'est pas pareil parce que c'est un mec, et bien détrompe toi: un viol c'est un viol et beaucoup de mecs apprécieraient pas beaucoup qu'on triture ses parties intimes de force, et encore moins de se faire sodomiser par une fille (sais tu qu'il y a encore beaucoup d'hommes qui refusent de se faire explorer le conduit anal par les infirmières ou médecins pour le dépistages de je ne sais quoi.

Ceci pour te dire que l'on est ou devient homosexuelle ou bis par amour, par pulsion, par sexacceptancesize,par alteregoicité, mais pas par haine ou esprit de vengeance.
En faisant l'amour avec une fille si tu le fais dans l'esprit de te venger, et bien tu te mets à la même échelle que ton violeur, tu ne fais pas l'amour avec ta copine par amour tu le fais avec haine, et vis à vis de ta partenaire c'est comme un viol car tu ne le fais pas par amour.

Je reprend ta phrase " est ce que les hommes ne pensent pas avec leur bite si toutefois ils pensent".
Je m'étonne que personne ne t'a repris là dessus, ce site et David et Anne qui sont les inviteurs font preuve de beaucoup de tolérance, mais il faut aussi leur montrer un certain respect. Ce site est principalement composé de femmes, mais il y a aussi beaucoup de femmes mariées (avec un homme je précise), crois tu que cela va leur faire plaisir si tu leur dit que leurs hommes ne pensent pas ou ne pensent qu'avec leur bite. Crois tu que nous moi chat de l'espace compris ne pensont qu'avec notre appendice sexuel et qui nous fait faire pipi aussi, si toutefois nous sommes capables de la moindre pensée?
Ne met pas tout le monde dans le même panier, nous ne sommes pas tous des voleurs, des crameurs de voitures, de menteurs, de violeurs etc, car si tu le penses, la moindre erreur d'une fille nous permettrait de conclure que toutes les filles sont faites dans le même moule, hors ne t'en déplaise mais toutes les filles ne sont pas lesbiennes.
Tu nous dis être une fana d'une déesse grecque, je ne connaissais pas trop la mythologie grecque car à chaque fois que je voulais étudier, on me disait toujours d'aller me faire voir (je m'étais donc rabattu sur la mythologie hindoue : je suis shiva, né shiva (çiva), l'implacable, le destructeur des mondes, n'est ce pas Patty ;) Mais avec mon ami google je me suis renseigné et il apparait que ta salo est une déesse qui pronait la tolérance, l'amour lesbien certes, mais qui trempait ses lèvres dans le calice de Bacchus et participait à toute sortes d'orgies où les fellations que tu excècres ou les cunni faisaient couler autant de sperme que de cyprine. C'étai une poêtesse louangeant l'amour et non la haine , ni la vengeance. Lorsqu'on se dit adetpte d'une déesse et d'un concept on respecte les formes de ce concept et là tu fais tout l'inverse, si sapo t'entendrais elle se retournerait dans sa tombe.
Quant au regard de l'homme sur tes formes, je ne puis que te préconiser de t'habiller avec une combinaison hermétique, les femmes mettent des décolletés pour qu'on les admire, pas pour les sauter (quoique ;)) des mini jupes pour les remarquer, et sourient pour communiquer, quant à ce que vous avez entre les jambes ça ne voit pas beaucoup.
Et personne ne t'oblige à mettre des jupes et nous dire ce que tu mets en dessous.

Pour conclure, nous sommes tous prèts à t'aider, à te comprendre, à t'aimer, à t'épauler, te soutenir, nous ne demandons aucun remerciement, seulement un peu de respect et de la confiance ;).
J
48 ans paris 31
melay a écrit:
moi aussi je les détestes ,je ne vais pas dire que je suis d'accord avec toi sur tout;mais sur le fond je comprend très bien ce que tu ressent


Merci ma belle!
Bizz
Julie
Correction du mot sapho à la place de salo et sapo, excuse moi juju d'avoir éborgné l'orthographe de ta déeesse, mais comme tout le monde sait Azerty n'a jamais été un Dieu ;)
J
48 ans paris 31
cm362 a écrit:
le problème renconté dans les pays se servant de la castration chimique c'est que les violeurs ne pouvant plus rien faire se vengent sur leurs victimes et ont passe d'un violeur à un meurtrier. Moi je suis plutot pour qu'il ne ressorte jamais , pour que le mot "perpetuité" s'applique dans son véritable sens. Bisous et bon courage a toi "juju75011"(tous les hommes ne sont pas des salauds ;) il faut juste les trouver)

Je suis désolée! Je ne peux être d'accord! La castration chimique inhibe la pulsion sexuelle et donc toute forme de frustration qui accompagne une libido insatisfaite chez des mecs psychotiques. Donc pas de risque de pulsion meurtrière liée à une éventuelle insatisfaction sexuelle!
La perpetuité on connait: c'est 22ans maximum; Le mec qui sort reste dangereux!
Julie
J
48 ans paris 31
Citation: le problème renconté dans les pays se servant de la castration chimique c'est que les violeurs ne pouvant plus rien faire se vengent sur leurs victimes et ont passe d'un violeur à un meurtrier. Moi je suis plutot pour qu'il ne ressorte jamais , pour que le mot "perpetuité" s'applique dans son véritable sens. Bisous et bon courage a toi "juju75011"(tous les hommes ne sont pas des salauds ;) il faut juste les trouver) Fin de citation


Je suis désolée! Je ne peux être d'accord! La castration chimique inhibe la pulsion sexuelle et donc toute forme de frustration qui accompagne une libido insatisfaite chez des mecs psychotiques. Donc pas de risque de pulsion meurtrière liée à une éventuelle insatisfaction sexuelle!
La perpetuité on connait: c'est 22ans maximum; Le mec qui sort reste dangereux!
Julie
J
48 ans paris 31
scrameustache1 a écrit:
Quant au regard de l'homme sur tes formes, je ne puis que te préconiser de t'habiller avec une combinaison hermétique, les femmes mettent des décolletés pour qu'on les admire, pas pour les sauter (quoique ) des mini jupes pour les remarquer, et sourient pour communiquer, quant à ce que vous avez entre les jambes ça ne voit pas beaucoup.
Et personne ne t'oblige à mettre des jupes et nous dire ce que tu mets en dessous.


Tu appelles au respect et tu tiens des propos machistes de cette nature ! C’est dingue !
Et en plus tu te complais dans des sarcasmes !
Je ne souhaite plus lire ta prose pseudo moralisante !
Je le dis une dernière fois : je ne mets pas tous les mecs sur un même plan. Pour moi c’est le machisme ordinaire qui fais la différence. Et toi tu n’es pas loin de franchir la ligne !
Et quand je lis encore que tu fais appel à Google pour tenir des propos vilainement orientés sur Sapho, que tu ne connaissais même pas sans ce moteur de recherche, alors là c’est un comble ! pour me parler de fellation alors même que tu sais si tu « as lu attentivement » mes messages ce qui m’est arrivé, je ne supporte plus !
Et l'allusion à ce que l'on ne voit pas bcp ce que nous avons entre les jambes, c'est d'un goût!...de macho! Et si je veux me mettre en jupe ce n'est pas pour que tu te mettes en rut! Y en a marre!
On s'habille d'abord pour se faire plaisir à soi, puis à celui ou celle qu'on aime! Et si ça plaît à d'autres tant mieux! Mais qu'ils se tiennent tranquilles!Pas de regards libidineux, pas de commentaires concupiscents! Merci!

Julie
48 ans 10768
juju75011 a écrit:
Thyselle a écrit:
vu ton âge, tu as la possibilité de porter plainte, au moins contre ton beau-père, pourquoi ne pas le faire, cela t'aiderait à avancer...

merci!
Le destin est aussi parfois juste: il est en train de crever...par où il a pécher: cancer métastasé de la vessie...
Alors s'embêter avec des procédures où t'es souvent entendue par des mecs...pour être regardée par certains comme une pute une aguicheuse! Tu vois le genre! non merci bien!
Mon agresseur crève et je suis allée le voir à l'hosto pour lui dire que j'étais contente!!!
Bizz
Julie
¨

Bonsoir Julie,

Je vais sans doute te paraitre "psy à deux balles", mais je crois que cela ne te suffira peut-être pas pour tourner la page...

Porter plainte contre son agresseur, l'amener à avouer son crime devant tous et devant la justice, ce serait peut-etre un moyen pour toi de te faire reconnaitre comme VICTIME et sortir enfin "la tête de l'eau"...

Il faut avoir confiance, je comprends que ce soit très très dur comme démarche, je ne peux qu'imaginer, mais les policiers sont là pour t'accompagner et faire leur travail. Ils ne jugent pas (s'ils le font ce sont de mauvais flics)... sans doute que certaines questions pourront te paraître difficiles mais ils doivent déterminer les faits pour pouvoir donner suite à la plainte.

Et surtout, surtout, tu dois faire cette démarche pour TOI, pour te libérer de ce poids qui t'accompagne depuis tant d'années, et les autres, ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent, tu t'en tapes ! C'est toi la victime, POINT BARRE !!! Et c'est important pour que tu avances que tu sois reconnue comme telle !!!

Bises Juju, et courage.

PS : si ça peut t'aider, un forum qui parle du sujet et où tu pourras en parler : ici
52 ans BREST 3113
juju75011 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Quant au regard de l'homme sur tes formes, je ne puis que te préconiser de t'habiller avec une combinaison hermétique, les femmes mettent des décolletés pour qu'on les admire, pas pour les sauter (quoique ) des mini jupes pour les remarquer, et sourient pour communiquer, quant à ce que vous avez entre les jambes ça ne voit pas beaucoup.
Et personne ne t'oblige à mettre des jupes et nous dire ce que tu mets en dessous.


Tu appelles au respect et tu tiens des propos machistes de cette nature ! C’est dingue !
Et en plus tu te complais dans des sarcasmes !
Je ne souhaite plus lire ta prose pseudo moralisante !
Je le dis une dernière fois : je ne mets pas tous les mecs sur un même plan. Pour moi c’est le machisme ordinaire qui fais la différence. Et toi tu n’es pas loin de franchir la ligne !
Et quand je lis encore que tu fais appel à Google pour tenir des propos vilainement orientés sur Sapho, que tu ne connaissais même pas sans ce moteur de recherche, alors là c’est un comble ! pour me parler de fellation alors même que tu sais si tu « as lu attentivement » mes messages ce qui m’est arrivé, je ne supporte plus !
Et l'allusion à ce que l'on ne voit pas bcp ce que nous avons entre les jambes, c'est d'un goût!...de macho! Et si je veux me mettre en jupe ce n'est pas pour que tu te mettes en rut! Y en a marre!
On s'habille d'abord pour se faire plaisir à soi, puis à celui ou celle qu'on aime! Et si ça plaît à d'autres tant mieux! Mais qu'ils se tiennent tranquilles!Pas de regards libidineux, pas de commentaires concupiscents! Merci!

Julie


Ehhh ohhh !!! On se calme hein, ça se voit que tu connais pas scrameumeu :evil: , tu connais l'humour ??? Moi aussi j'ai été humilié mais je ne suis pas aigrie à ce point. Oh pis zut je passe mon chemin de ce post ça part en vrille :arrow: :roll:
scrameustache1 a écrit:
Correction du mot sapho à la place de salo et sapo, excuse moi juju d'avoir éborgné l'orthographe de ta déeesse, mais comme tout le monde sait Azerty n'a jamais été un Dieu ;)

lol
hs on
bon je voulais aussi ajouter pour la culture que "sapho" s'est jeté d'une falaise pour l'amour d'un homme de plus on trouve une réplique de son visage ds le palais d' ACCHILLION à CORFOU !
on l'on voit son expression lorsqu'elle tombe de cette falaise les cheveux au vent !
magnifique sculpture ;)
hs off
45 ans Lille 111
juju75011 a écrit:
Bien que professionnelle de santé- ou parce que?- je suis partisante farouche de la castration chimique des délinquants sexuels?
Qu'en pensez-vous?

Petite contribution d'un homme qui vit au pays des Bisounours, parfois macho, mais en des circonstances dans lesquelles ce n'est pas choquant (autrement dit dans l'intimité du couple ou d'un cercle d'amis très restreint), et toujours dans un cadre humouristique.
Je suis désolé de ce qui t'est arrivé, et j'espère que malgré cela tu t'épanouies dans ta vie de disciple de Sapho. Je comprends ce que tu ressens, y compris dans ta vie professionnelle (avoir une femme infirmière ça doit m'aider à percevoir le genre d'"agressions" dont sont -parfois- victimes les professionnelles de santé), et je comprends que tu aies choisis délibérement l'homosexualité pour t'épanouir.
Je suis personnellement pour la castration chimique à vie des délinquants sexuels, car pour nombre d'entre eux, ce sont des pulsions imprévisibles et incontrôlables qui les poussent " à la faute ".
juju75011 a écrit:
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Quel est votre avis? N'avez vous jamais eu envie d'humilier de tels mecs si méprisants des femmes et si fiers de leur appendice qui leur sert souvent d'organe à "penser"? Mais pensent-ils vraiment?
Quel est votre avis?

En revanche, j'aimerai en savoir plus sur la manière dont tu te venges, car je crains que ton jugement ne soit déformé par tes expériences traumatisantes. Car ne crains-tu pas en retour d'"agresser" de parfaits innocents, qui t'auraient blessé plus par maladresse que par méchanceté ?
64 ans Pau 15
juju75011 a écrit:
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Julie


Tu sais qu'il existe maintenant des lois qui régissent les professionnels de la santé pour préserver tout patient de tout acte de maltraitance de la part d'un soignant ?
Cela va de l'agression physique pure et dure à la simple réprimande verbale en passant part l'oubli de la sonnette à porter de sa main, et oui c'est très détaillé. Donc toute personne qui te verrait te "venger" sur un patient, a le devoir devant la loi de te dénoncer à ta hiérarchie. Cela devrait t'interpeller et te motiver à changer ton point de vue, si de victime tu deviens bourreau à ton tour, tu perpétue l'ignominie de l'acte de barbarie que tu as subie...Pourquoi ne pas décider une bonne fois pour toutes de casser ce cercle viscieux ?
45 ans brest 3644
Juste pour dire que je partage un peu de ton opinion et d'encourager celles à qui ce problème est arrivé de continuer à vivre.
C'est dur mais, ne laissez pas cet incident briser votre vie.


UN QUOI!!!!!!!!!!!!! UN INCIDENT!!!!!! tu oses appeler ça un "incident mais c'est un drame pas un incident
45 ans ici et ailleurs 4571
bon alors que dire? que seuls les mecs qui sont allée en taule et qui se sont fait élargir de force le rectum peuvent comprendre ce qu'on ressent???
le vide qui en découle? les heures passées sous la douche (et toute habillée)
vivre avec la terreur de retomber sur lui dans la rue????
moi je le connaissais! j'allais chez ses parents!
se demander ce que les mecs qui sont autour ont dans la tête! MAIS DIEU MERCI je suis heureuse d'avoir mon gros cul et d'etre moins derangée que la moyenne des nanas!je suis heureuse d'etre assez repoussante pour un bon nombre de mecs!
mais à cote de ça, j'aimerai pouvoir lui casser les deux jambes et ce qu'il y a entre... et c'est moi qui prends mes jambes à mon cou quand je le croise dans la rue....
B I U


Discussions liées