MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

ENODY a écrit:


Moi aussi j'ai été humilié mais je ne suis pas aigrie à ce point. Oh pis zut je passe mon chemin de ce post ça  
part en vrille :arrow: :roll:


Pourquoi passer son chemin, il n'y a pas que juju sur terre, il n'y a pas de raison d'abandonner ce post et de le laisser partir en vrille, d'autres filles dans son cas peuvent avoir besoin de témoignages, et qui sait juju peut aussi au travers de certaines réflexions prendre du recul et sans nous l'avouer peut prendre ce qui l'interesse et lui apportez quelque chose aujourd'hui ou demain. Un post est un post et je pense peut être à tort qu'un post n'est pas uniquement le reflet de celui qui la poste mais aussi de nombreuses personnes qui ont eu un vécu. L'aigreur doit être vaincue, mais elle ne peut l'être en un un jour.
Bises Enody :), j'aimerais faire une bise à juju mais je suis pas encore prêt pour la castration chimique, j'attend de ne faire que 4/10à chaque oeil ;), je sens que ça va pas passer ( oui je sais" Ca faut" pas le faire ouai c'est nul et alors, na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
la_succube a écrit:
Patty a écrit:
ENODY a écrit:
:lol: :lol: les castrer chimiquement mdrrrrrrrrr :lol: :lol:


Mais ça existe Eno ! Ca se pratique même assez couramment en Angleterre me semble-t-il. Ca consiste à obliger les pédophiles ou les violeurs à prendre des médicaments qui inhibent la libido et empêchent l'érection. Comme ils n'ont plus d'envies sexuelles, on considère qu'ils ne sont plus dangereux. Certains pédophiles ou violeurs demandent d'eux mêmes ce traitement lorsqu'ils craignent de ne pas pouvoir résister à leurs pulsions.

Pour le moment il me semble que ce n'est pas autorisé en France (dans le cadre d'une condamnation) parce qu'il y aurait atteinte à l'intégrité physique.


enfin bon moi j'aurai toujours des doutes... un dangereux castré ou non trouvera toujours moyen de faire du mal!


Tout-à-fait d'accord. Je pense, comme... pardon, je ne sais plus qui... qu'il faut rééduquer complètement ce genre de malades et éviter de les relâcher dans la nature trop vite et sans la certitude qu'ils soient guéris (si c'est possible, ce genre de guérison).

Se tourner vers le saphisme parce-qu'on a été meurtrie par des hommes, c'est une réaction tout-à-fait compréhensible. Mais des femmes violentes, ça existe aussi ! Malheureusement. Alors, fais attention à toi.

Tu n'es pas obligée d'aimer une personne du sexe opposé, et une femme peut très bien être heureuse sans être pénétrée par un homme. Sans être pénétrée tout court, d'ailleurs. Ah ! ces hommes qui veulent absolument convertir les lesbiennes en hétéro, tout en rêvant d'être aimés par deux femmes et de les voir faire l'amour devant lui ! Ces hommes qui ne veulent même pas imaginer qu'un femme puisse vivre sans eux ! Ce sont ces hommes-là que tu méprises et dont tu te méfies, n'est-ce-pas, Juju ? En plus de ceux qui ont la main baladeuse et la parole obscène.

Ignore-les, tout simplement. Consacre-toi à tes amours, et sois heureuse, voilà tout.

Avec mes pensées les plus affectueuses et mon soutien... pour la paix de ton esprit et de ton cœur.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
juju75011 a écrit:

C'est littéralement épouvantable qu'une psy femme tienne ce genres de propos scandaleux! On sait bien que nous provoquons les mecs avec un jean moulant ou une jupe au dessus du genou! C'est quoi ces conneries! Elle est dingue cette femme!!
le même discours que bcp de mecs!

Hé hé... apparement c'est un peu le meme discours dans tous les coin de la France... La version que je connaissais c'est "elle mets des jupes donc elle aguichait, et si elle était en pantalon, faut bien qu'elle ai aidé le violeur, parce qu'un pantalon, ca se retire pas facilement...

juju75011 a écrit:

mais la main c'est un viol au sens du code pénal s'il y a eu pénétration!!

Tu sais Julie, il ne faut pas forcément avoir été pénétré pour se sentir violée. Et en plus, les personnes qui n'ont pas été pénétrées ne sont pas reconnues comme victimes de viol par les autorités...
E
58 ans Nanterre 244
Heu ... juju, je ne vais ajouter à tout ce qui a été dit avec justesse et desfois avec maladresse sur ce topic !

Je voulais juste te dire qu'il existe des mecs sensibles qui ont été touchés par ton témoignage. Et je voulais aussi te souhaiter plein de bonnes choses pour ta vie à venir (sur la voie qui te plaira), sachant que tu as eu plus que ta part de souffrances et de trahisons.
fanny-manon a écrit:
juju75011 a écrit:

C'est littéralement épouvantable qu'une psy femme tienne ce genres de propos scandaleux! On sait bien que nous provoquons les mecs avec un jean moulant ou une jupe au dessus du genou! C'est quoi ces conneries! Elle est dingue cette femme!!
le même discours que bcp de mecs!

Hé hé... apparement c'est un peu le meme discours dans tous les coin de la France... La version que je connaissais c'est "elle mets des jupes donc elle aguichait, et si elle était en pantalon, faut bien qu'elle ai aidé le violeur, parce qu'un pantalon, ca se retire pas facilement...

juju75011 a écrit:

mais la main c'est un viol au sens du code pénal s'il y a eu pénétration!!

Tu sais Julie, il ne faut pas forcément avoir été pénétré pour se sentir violée. Et en plus, les personnes qui n'ont pas été pénétrées ne sont pas reconnues comme victimes de viol par les autorités...


Pénétration, pas pénétration... un viol, c'est un acte qui se déroule sans le consentement de la victime. Point barre. D'où certains viols conjugaux, ces maris qui se croient tout permis sur leur femme (quand elles dorment et quand ils les y aident, à l'aide d'alcool, par exemple).

Et puis cette histoire de provocation, franchement !... A moins d'avoir une pupe à ras-sexe, je ne vois pas où est la provocation. Un pantalon, pour un violeur, n'est pas un souci, je pense. Le viol est un traumatisme et qu'on aille pas me dire que le fantasme numéro un est d'être prise de force, pour une femme. Et pourtant, je l'ai lu quelque part ! Vous y croyez, vous ? C'est du pur délire !
45 ans ici et ailleurs 4571
donc voilà pourquoi je n'ai rien pu faire... de tte facon oblet, main ou autre pénétration contre son gré un viol est un viol... pourtant c dur à prouver...
1564
Bon courage à toi, Juju !
Et que ta blessure cicatrise au mieux !
;)
47 ans evesham 1732
juju ,dans envoyé special,j'ai vu un reportage sur une femme thailandaise qui a vendu sa fille de 10 ans à une maison close.
richard_the_second a écrit:
juju ,dans envoyé special,j'ai vu un reportage sur une femme thailandaise qui a vendu sa fille de 10 ans à une maison close.


Oui et... il est où le rapport ? :cry:

Il y en a peut-être un, mais je ne vois pas, là....

Peut-être le fait que la mère de Juju n'ait rien vu (ou rien voulu voir), peut-être... :?:
47 ans evesham 1732
ben juju deteste les hommes et dans le cadre de son travail,fait des soins de manière rugueuse histoire de leur faire payer son viol.
moije prétends qu'il ne faut pas généraliser tous les hommes.
richard_the_second a écrit:
ben juju deteste les hommes et dans le cadre de son travail,fait des soins de manière rugueuse histoire de leur faire payer son viol.
moije prétends qu'il ne faut pas généraliser tous les hommes.
`

Tout-à fait d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec la femme thaïlandaise qui a vendu sa fille de 10 ans et la façon qu'a juju de traiter les hommes à son travail. De toutes façons, il ne me semble pas qu'elle soit violente avec les hommes pour autant, dans ce cadre-là. Peut-elle seulement se le permettre ? Je ne pense pas.
juju75011 a écrit:
Par ailleurs je me venge souvent des humiliations que me font subir les machos (regards appuyés où ça gène, êlotage ds le métro ou dans la foule etc...) dans le cadre de mon métier. Je sais c'est très mal...
Julie


comment peux tu faire ce métier :shock:
je ne comprends pas :shock: c'est incroyable :shock: :shock:
en tant qu'ancienne ds ce métier c'est une chose qui me met hors de moi !
:evil:
les malades n'y sont absoluments pour rien, ils ont besoins d'attention de tendresse, de soins .......hommes ou femmes un malade reste un malade !
et ils ont besoins de nous :evil: :evil: je rêve :roll:
qd j'étais chef je disais (et j ele faisait aussi ;) )à mes filles que les soucis perso devaient rester à l'exterieur de l'établissement (bien entendu elles pouvaient m'en parler ds mon bureau, mais une fois sortie c'était boulot boulot) )et que les malades avaient déjà assez de soucis ;)
bon je :arrow: :arrow: ça m'énerve!!!!
876
En fait, j'ai l'impression d'être la seule à être vraiment choquée par ton message juju.

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

J'imagine facilement la réaction des gens si un mec postait un truc du style : "ma mère pratiquait sur moi la torture mentale et physique en m'attachant au radiateur et en écrasant ses clopes sur mes testicules, aujourd'hui je suis gay et en tant que gynéco, je ne manque pas une occasion de blesser mes patientes."

Le général Custer disait : "Un bon Indien est un Indien mort". J'ai jamais eu beaucoup d'amitié pour Custer. Et ton discours est assez proche de ça !

Tu as vécu une épreuve difficile, très difficile, mais il n'empêche que tu es remplie de haine aujourd'hui. Tu as vraiment envie de continuer à vivre comme ça ? Est-ce que tu auras envie d'avoir un enfant un jour ? Et si tu donnais naissance à un mâle, saurais-tu l'aimer ?

Moi, j'aime les hommes. Je les trouve doux, sensibles et fragiles en même temps. J'aime leur force physique qui me permet de me sentir protégée dans leur bras. J'aime aussi leur sexe et le plaisir qu'il me donne. Ca te choques, non ?

Oui, les hommes violent et font la guerre et tuent des enfants. Plus que les femmes. C’est plus culturel que physiologique à mon avis. Ca veut pas dire que mon frère, mon père, mon amant, mon collègue, mon voisin est un sombre connard parce qu'il ont une bite eux aussi. Aucun homme ne t'as aimé ? N'as-tu jamais aimé aucun homme ?

Tu dis que les hommes sont guidés par leurs pulsions sexuelles. Moi, je crois que les femmes aussi (l'horloge biologique toussa). Mais hommes et femmes sont humains et à ce titre ne sont pas forcément dominés par leurs instincts animaux. Tu restreint ta haine à ceux que tu appelles les machos et tu taxes scrameu de macho. Le chat intergalactique n’est pas un macho. Tout VLR sais ça ! C'est un fabricant de topic en mousse !

Dans ton message, tu as offensé tous les hommes que j’aimais et moi avec.

Je ne vais pas me faire des amis en postant ce message parce que tu es la victime… Mais je ne crois pas que ton passé t'autorises à ce genre de raccourci ! Tu devrais vraiment te faire aider par unE spy !

Fin du plaidoyé :arrow:
defy a écrit:
En fait, j'ai l'impression d'être la seule à être vraiment choquée par ton message juju.

Tu es loin d'être la seule.

Possible que dans ma réponse je trolle (hors sujet ) un peu
Défy a écrit:

Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Parce qu'on peut penser qu'il ne faut pas tomber dans le même piège, ce n'est pas parce qu'une personne fait part de certaines inepties que l'on doit faire pareil, et puis il reste cette circonstance atténuante (son viol) qui doit être pris en compte.Y a aussi des personnes qui ont du être tellement choquées qu'elles ont préféré répondre par le silence.
Défy a écrit:


J'imagine facilement la réaction des gens si un mec postait un truc du style : "ma mère pratiquait sur moi la torture mentale et physique en m'attachant au radiateur et en écrasant ses clopes sur mes testicules, aujourd'hui je suis gay et en tant que gynéco, je ne manque pas une occasion de blesser mes patientes."


Quelque chose m'a échappé là, je n'avais pas vu qu'elle pratiquait dans le milieu hospitalier et qu'elle se vengait sur les patients, si tel est le cas, je pense que des mesures urgentes sont à prendre soit pour l'aider et lui faire comprendre de la monstruosité qu'elle fait preuve car ces gestes inqualifiables sont à la même gravité que son viol, et je me demande si la castration chimique doit se faire à son violeur uniquement, ou au deux : elle et son violeur.
Je comprend très bien que l'on ait envie de se venger après avoir été "souillé", mais la vengeance ne doit pas se faire contre des innocents vulnérables. C'est idnamissible et de tels faits seraient à ma connaissance dans ma région, je n'hésiterais pas un seul instant pour prévenir le Procureur.
Même une Chienne de Garde n'irait pas jusqu'à ces extrémités.
Dans le milieu Lesbien être une chienne de Garde n'est pas une insulte mais un honneur, mais ces "Chiennes de Garde" ne vont pas jusqu'à vouloir torturer des malades. Et ne vont pas non plus jusqu'à souhaiter l'esmaculation de tous les mâles qui auront eu le malheur d'avoir subi le coup brusque de frein dans le métro et qui n'ont eu leur salut qu'en se rattrappant à tes (comment je vais dire nichons sans passer pour un macho?) à tes tes heu glandes mammaires (ça va là comme terminologie?), ou qui aura glissé sur une peau de banane et se retrouver sa tête sous ta jupe classique 3/4, sans compter l'aveugle (le pôvre) qui avec sa canne aura soulevé ta jupe d'institutrice du collège de ste Odile.
Défy a écrit:




Tu as vécu une épreuve difficile, très difficile, mais il n'empêche que tu es remplie de haine aujourd'hui. Tu as vraiment envie de continuer à vivre comme ça ? Est-ce que tu auras envie d'avoir un enfant un jour ? Et si tu donnais naissance à un mâle, saurais-tu l'aimer ?


Pas mieux dire
Défy a écrit:

Moi, j'aime les hommes. Je les trouve doux, sensibles et fragiles en même temps. J'aime leur force physique qui me permet de me sentir protégée dans leur bras. J'aime aussi leur sexe et le plaisir qu'il me donne. Ca te choques, non ?


hs :
:) :) :)que c'est beau toussa que 'est poêtique, sensuel, on y voit un language scrameustachienne à souhait et c'est tellement vrai, bises :)
Défy a écrit:

Oui, les hommes violent et font la guerre et tuent des enfants. Plus que les femmes. C’est plus culturel que physiologique à mon avis. Ca veut pas dire que mon frère, mon père, mon amant, mon collègue, mon voisin est un sombre connard parce qu'il ont une bite eux aussi. Aucun homme ne t'as aimé ? N'as-tu jamais aimé aucun homme ?


Avant la suite de ta première ligne jusqu'à celle çi j'ai trouvé ta réponse plein de bon sens et elle m'a attirée. Tu parles très bien Défy bravo.
Et après ce qui suit c'est la cerise sur le gateau que tu nous offres Défy ;)

Défy a écrit:

Tu dis que les hommes sont guidés par leurs pulsions sexuelles. Moi, je crois que les femmes aussi (l'horloge biologique toussa). Mais hommes et femmes sont humains et à ce titre ne sont pas forcément dominés par leurs instincts animaux. Tu restreint ta haine à ceux que tu appelles les machos et tu taxes scrameu de macho. Le chat intergalactique n’est pas un macho. Tout VLR sais ça ! C'est un fabricant de topic en mousse !

Dans ton message, tu as offensé tous les hommes que j’aimais et moi avec.

Je ne vais pas me faire des amis en postant ce message parce que tu es la victime… Mais je ne crois pas que ton passé t'autorises à ce genre de raccourci ! Tu devrais vraiment te faire aider par unE spy !

Fin du plaidoyé :arrow:


Je ne fais pas que des cartons en mousse , na!!! y en a aussi en carton

Tous les hommes que tu aimais : tu nous aimes plus; snifffffff :cry: :cry:

Mais si , pourquoi crois tu que tu ne vas te faire des amis, même parmi les lesbiennes, tu te feras des amies car je ne pense pas que les lesbiennes, les homosexuels apprécieraient qu'on détruise leur image de marque, tel que le fait inconsiderement ou s'en sans rendre compte Juju.

Que les vlriens me pardonnent si ils ont trouvé mes propos trop virulents.
Juju, ne crois pas que l'on te condamne manitou militaris factum ou un terme qui ressemble à cela.
Comme déjà dit si on peut t'aider on le fera, mais encore faut il que tu le veuilles, et tu comprennes que si tu te maintiens dans la haine, seuls les gens qui se complaisent dans la haine pourront t'aider si on peut appeller cela aider.
Tu as 29 ans maintenant, tu n'as plus 17, tu es une femme responsable et on te demande simplement de nous écouter et de ne pas avoir des oeillères . Le dialogue ici n'a jamais été écarté bien au contraire.
Que tu sois lesbienne n'est pas un problème du tout, mais être lesbienne ne veut pas dire haîr les hommes ou certains hommes pour autant.
De plus, il ne faut pas oublier une chose : un violeur est avant tout un grand malade, un criminel certes mais un malade. Responsabiliser un violeur , le soigner est une réussite de notre vie pour une harmonie espérée. Le castrer ou le tuer ne ferait que montrer nos échecs et notre impossibilité de construire quelque chose de positif.Je ne le défend pas plus qu'un grand malade. La maladie est parfois contagieuse et il faut enrayer cette contagion et non la propager.

rognondediou, mes doigts chauffent, pas l'habitude de taper autant de mots
45 ans brest 3644
defy a écrit:
En fait, j'ai l'impression d'être la seule à être vraiment choquée par ton message juju.

Je ne suis pas d'accord du tout avec les propos de Juju, étant moi même une victime je ne comprends pas cette haine envers les hommes!
A mon avis avis on ne deviens pas lesbienne par ce qu'on aime pas les hommes, on est lesbienne car on aime les femmes, c'est pas tout à fait la même chose!
B I U


Discussions liées