MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

Ma pôvre Juju!

Pourquoi as-tu été écrire que tu te vengeais sur les hommes dans le cadre de ton travail :shock:

As-tu lu les réactions que cela a suscité ?  


Effectivement, lu comme ça, dans le vif, on dirait vraiment que tu te livres aux prires tortures sur ces pauvres hommes. Enfin tu te livrais, puisque tu as changé de secteur ? Ce n'est pas vrai, ça, si ? :x

Et la dame qui fait le même métier que toi, complètement choquée ! Il y a un peu de quoi, faut dire. Rassure tout le monde, confirme que tu n'as torturé personne, d'accord ?
J
48 ans paris 31
Excuse moi! J'ai été très prise toute la semaine! Je connaissais ce forum!
merci en tout cas de ton aide!
cela dit je n'ai vraiment aucune envie d'étaler des pbs intimes devant des flics mâles! et je suis pas sûre que je pourrais obtenir d'être entendue par une fliquette!
Et puis il faudrait que le procureur, les juges soient des femmes! Non c'est au-dessus de mes forces!
Que mon agresseur crève! C'est vrai que si je pouvais le faire venir devant un tribunal sur une civière...
Bizzz
J
48 ans paris 31
Excuse moi! Je suis vraiment désolée! je n'avais pas vu que tu étais une fille! lol
Mais ton humour au 1000e degré est vraiment surprenant!
Bizzz
Dominominette a écrit:
Ma pôvre Juju!

Pourquoi as-tu été écrire que tu te vengeais sur les hommes dans le cadre de ton travail :shock:

As-tu lu les réactions que cela a suscité ?

Effectivement, lu comme ça, dans le vif, on dirait vraiment que tu te livres aux prires tortures sur ces pauvres hommes. Enfin tu te livrais, puisque tu as changé de secteur ? Ce n'est pas vrai, ça, si ? :x

Et la dame qui fait le même métier que toi, complètement choquée ! Il y a un peu de quoi, faut dire. Rassure tout le monde, confirme que tu n'as torturé personne, d'accord ?

ben oui il y a de quoi être choquée :shock: ouais la dame je suppose que c'est moi
imagine, ton mari, ton père, ton frère ou ton fils entre les mains d'une nana comme ça ;)
j'ai des copines HOMOS qui ont été mariées à des maris qui les maltraités...et bien figures toi qu'elles ne detestent pas les hommes avec autant d'agressivités ;)
et comme disais si bien discogrenouille ! on n'est pas homos parce qu'on deteste pas les hommes mais parceque l'on aime les femmes ..
sur ceux je me :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
J
48 ans paris 31
Pourquoi ne pas décider une bonne fois pour toutes de casser ce cercle vicieux ?
[/color][/i]

Mais le cercle vicieux -sans jeu de mots?- ne peut être brisé tant que l'éducation des mâles et la castration des irrécupérables ne seront pas réalisées!
merci pour le cours de déontologie!
Je connais!
pour la morale, pfttt
Je fais mon boulot, t'inquiètes! un peu durement, rigoureusement parfois vachardement -comme disent les mecs- mais je suis techniquement une bonne pro! pas de risques et je continuerai tant que des mecs se permettront des infamies! ce que je fais est technique! vexatoire parfois! mais le mec concerné aurait bcp de difficultés à me reprocher qq chose d'inadmissible au regard du code de déontologie...
J
48 ans paris 31
juju75011 a écrit:
]
mais la main c'est un viol au sens du code pénal s'il y a eu pénétration!!

Tu sais Julie, il ne faut pas forcément avoir été pénétré pour se sentir violée. Et en plus, les personnes qui n'ont pas été pénétrées ne sont pas reconnues comme victimes de viol par les autorités...

Oui mais elles sont coupables d'attentat à la pudeur sévèrement condamné! Et ce qui est bien c'est que comme les soignants les juges sont de plus en plus souvent des femmes! T'imagines le mecs qui a caressé une fille contre son gré et qui subit les réquisitions d'une procureure et est jugé par trois femmes!!
C'est bien! Nous sommes sur la bonne voie les filles!
J
48 ans paris 31
Dominominette a écrit:
richard_the_second a écrit:
ben juju deteste les hommes et dans le cadre de son travail,fait des soins de manière rugueuse histoire de leur faire payer son viol.
moije prétends qu'il ne faut pas généraliser tous les hommes.
`

Tout-à fait d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec la femme thaïlandaise qui a vendu sa fille de 10 ans et la façon qu'a juju de traiter les hommes à son travail. De toutes façons, il ne me semble pas qu'elle soit violente avec les hommes pour autant, dans ce cadre-là. Peut-elle seulement se le permettre ? Je ne pense pas.


Je précise si nécessaire qu'il ne s'agit évidemment pas de tous les hommes! C'est imbécile de penser cela; je parles des machos qui te deshabillent du regard, te demandent si tu es nue sous ton pyg ou pire de ceux qui te touchent ou qui sont en érection-non spontanée, car ça existe- lors des soins ! je pense à ceus qui te regardent d'un air lubrique et sont déjà le zizi à l'air qd tu arrives ds la chambre!! :x :evil: :evil:
juju75011 a écrit:
Pourquoi ne pas décider une bonne fois pour toutes de casser ce cercle vicieux ?
[/color][/i]


Mais le cercle vicieux -sans jeu de mots?- ne peut être brisé tant que l'éducation des mâles et la castration des irrécupérables ne seront pas réalisées!
merci pour le cours de déontologie!
Je connais!
pour la morale, pfttt
Je fais mon boulot, t'inquiètes! un peu durement, rigoureusement parfois vachardement -comme disent les mecs- mais je suis techniquement une bonne pro! pas de risques et je continuerai tant que des mecs se permettront des infamies! ce que je fais est technique! vexatoire parfois! mais le mec concerné aurait bcp de difficultés à me reprocher qq chose d'inadmissible au regard du code de déontologie...
oui oui je dis à chaque fois que je :arrow: :arrow: mais je reviens à la charge ;) c'est tout moi :P
dis moi comment peux tu vivre avec autant de haine en toi :?:
je ne te juge pas maisj'ai du mal à comprendre et tu dois être aigris !
bon il est vrai que tu ne discute pas là avec quelqu'un d'objectif car j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les hommes ;)
et en tant que maman d'un petit garçon (et non d'un mâle comme tu le dis) je te signale qu'il est déjà bien élevé et que bon nombre d'homme ds la vie (don mon zom)et sur VLR sont plus que gentil et sympa ! bien sûr il y a des hommes violents et méchants mais surtout ne me dit pas ou ne nous fait pas croire que tu es HOMO à cause de ce qui t'es arrivée (cela a du y contribué mais ..) ;) c'est parce que tu as tt simplement une attirance pour les femmes c'est tt !
ça aussi c'est un cas typique (et ouais moi aussi je peux faire des généralités ;) ) des homos qui n'assument pas leur préference sexuelle, ils/elles trouvent des excuses pour l'expliquer ;) alors que c'est tt à fait naturel d'avoir une préférences ;) ;)
tiens, une fois je me suis fais pincée et tirée les cheveux par un résidants homos (j'ai eu un bleu sur le sein pendant 1 semaine et demi juste avant mon mariage :lol: )qui détesté les femmes et crois tu que pour autant je deteste les homos :D :D au contraire j'ai continué à le soignée et il a fini par bcp m'aimé et ne vouloir que moi pour ses soins ( d'ailleurs je vais toujours le voir )alors qu'il détesté au plus au point les femmes 8) 8)
" le maître mot d'une a-s ou d'une inf c'est la douceur est le bien être du patient "
J
48 ans paris 31
on n'est pas homos parce qu'on deteste pas les hommes mais parceque l'on aime les femmes ..
sur ceux je me :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Absolument!!
J'ai l'impression d'être à l'origine d'un énorme malentendu!
je suis lesbienne parce que c'est ma nature, mon inclination!
Et qu'est ce que c'est que cette idée que je torturerais les hommes! c'est dingue! Que Dominette se rassure; Je suis cependant très déçue qu'elle fasse partie de celles et ceux qui le pensaient!
En MP je pourrai préciser à Eva en quoi consiste les techniques appliquées ou les gestes posés!

Et puis, pour la nième fois je ne parle pas de TOUS les mecs mais des PIRES d'entre eux! C'est vrai qu'ils sont nombreux bien que minoritaires!
juju75011 a écrit:
on n'est pas homos parce qu'on deteste pas les hommes mais parceque l'on aime les femmes ..
sur ceux je me :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Absolument!!
J'ai l'impression d'être à l'origine d'un énorme malentendu!
je suis lesbienne parce que c'est ma nature, mon inclination!
Et qu'est ce que c'est que cette idée que je torturerais les hommes! c'est dingue! Que Dominette se rassure; Je suis cependant très déçue qu'elle fasse partie de celles et ceux qui le pensaient!
En MP je pourrai préciser à Eva en quoi consiste les techniques appliquées ou les gestes posés!
Et puis, pour la nième fois je ne parle pas de TOUS les mecs mais des PIRES d'entre eux! C'est vrai qu'ils sont nombreux bien que minoritaires!

que veux-tu m'expliquer ;) par mp hein ?
;) ;)
J
48 ans paris 31
[quote="!

que veux-tu m'expliquer ;) par mp hein ?
;) ;)

rien! puisque tu es "madame je sais tout" :)
juju75011 a écrit:
[quote="!


que veux-tu m'expliquer ;) par mp hein ?
;) ;)

rien! puisque tu es "madame je sais tout" :)
ah ouais :D super idée ça comme surnom ;)
bon ben je vais remédier à cela
47 ans evesham 1732
EVAlacoquine a écrit:
juju75011 a écrit:
[quote="!


que veux-tu m'expliquer ;) par mp hein ?
;) ;)


rien! puisque tu es "madame je sais tout" :)
ah ouais :D super idée ça comme surnom ;)
bon ben je vais remédier à cela

elle veut t'expliquer comment on queute,peut être? :lol: :lol: :lol:

je plaisante.
ok je :arrow:
richard_the_second a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
juju75011 a écrit:
[quote="!


que veux-tu m'expliquer ;) par mp hein ?
;) ;)


rien! puisque tu es "madame je sais tout" :)

ah ouais :D super idée ça comme surnom ;)
bon ben je vais remédier à cela

elle veut t'expliquer comment on queute,peut être? :lol: :lol: :lol:

je plaisante.
ok je :arrow:
ouais j'ai des bugs par moment surtout qd mon fiston cour encore ds tt l'appart
alors qu'il devrait dormir :twisted: :twisted: :twisted:
47 ans evesham 1732
et merde j'ai raté mon queute.

je vous autorise à me balancer des tomates.
:splat: :splat: :splat: :splat:
bon,pas trop longtemps,j'aime pas ça.
B I U


Discussions liées