MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aggressée , je déteste les mecs et suis disciple de sapho !

richard_the_second a écrit:
et merde j'ai raté mon queute.

je vous autorise à me balancer des tomates.
:splat: :splat: :splat: :splat:
bon,pas trop longtemps,j'aime pas ça.

cool sir  
adoré :splat:
tu vois juste un pour la peine !
allez kiss on troll un peu là ;)
J
47 ans paris 31
[

elle veut t'expliquer comment on queute,peut être? :lol: :lol: :lol:

je plaisante.
ok je :arrow:
T'es bien un mec pour plaisanter comme ça!
Ca y en a être un sacré bourdel dans les queutes, la maison est close.
876
Ah, on joue au queute ! C'est pour moi ça, premsssss.

Tu vois, ça, juju, c'est un cas de trollage caractérisé.
Un complot de queuter :lol:

Juju, tu me fais peur :evil:

J'ai peur qu'un jour mon frère qui ne contrôle pas toujours ses érections matinales ne soit en contact avec une femme comme toi lorsqu'il sera mal en point. Quand il aura besoin d'aide et d'affection. Et que tu le blesses :!: Je mute en monstre sanguinaire si tu fais ça et je t'envoies passer 6 semaines en stage de voile intensif avec une bordée de poilus !
Il te feront subir des tortures horribles comme te tenir la bassine quand tu seras malade, t'éponger le frond, te rajouter une couverture. Ils t'apprendrons à barrer. L'un d'eux s'assiera peut-être à tes côtés, mais n'y vois pas d'agression, c'est juste pour couper le vent et t'empêcher d'avoir froid. Ils te laisserons la meilleure cabine, la cabine arrière, la seule qui ferme et s'entasserons dans l'espace qui reste. Tu verras leur cul, y'a pas le choix, y'a pas de chiottes ! Ils raconterons des blagues salaces (qui contrairement à moi ne te feront pas rire), se saoulerons la gueule à l'escale et rentrerons à la nage à poil. Et peut-être que tu voudras bien rire avec eux, parce que tu comprendra que c'est un jeu.

Mais je ne crois pas.

Ce dont j'ai peur, surtout, c'est qu'une jeune femme toute bouleversée, toute perdue qui a traversé l'épreuve terrible des violences sexuelles ne crois trouver le salut dans la haine de tout ce qui porte un slip kangourou. Alors que nous savons tous ici que le seul travail à faire, c'est de retrouver de l'amour pour soi. De se retrouver soi. Parce que le viol nous dégrade. Avec l'aide d'un pro souvent.

Tu vis dans les abysses. J'espère que tu n'entraîneras personne par le fond.
defy a écrit:
Ah, on joue au queute ! C'est pour moi ça, premsssss.

Tu vois, ça, juju, c'est un cas de trollage caractérisé.
Un complot de queuter :lol:

Juju, tu me fais peur :evil:

J'ai peur qu'un jour mon frère qui ne contrôle pas toujours ses érections matinales ne soit en contact avec une femme comme toi lorsqu'il sera mal en point. Quand il aura besoin d'aide et d'affection. Et que tu le blesses :!: Je mute en monstre sanguinaire si tu fais ça et je t'envoies passer 6 semaines en stage de voile intensif avec une bordée de poilus !
Il te feront subir des tortures horribles comme te tenir la bassine quand tu seras malade, t'éponger le frond, te rajouter une couverture. Ils t'apprendrons à barrer. L'un d'eux s'assiera peut-être à tes côtés, mais n'y vois pas d'agression, c'est juste pour couper le vent et t'empêcher d'avoir froid. Ils te laisserons la meilleure cabine, la cabine arrière, la seule qui ferme et s'entasserons dans l'espace qui reste. Tu verras leur cul, y'a pas le choix, y'a pas de chiottes ! Ils raconterons des blagues salaces (qui contrairement à moi ne te feront pas rire), se saoulerons la gueule à l'escale et rentrerons à la nage à poil. Et peut-être que tu voudras bien rire avec eux, parce que tu comprendra que c'est un jeu.

Mais je ne crois pas.

Ce dont j'ai peur, surtout, c'est qu'une jeune femme toute bouleversée, toute perdue qui a traversé l'épreuve terrible des violences sexuelles ne crois trouver le salut dans la haine de tout ce qui porte un slip kangourou. Alors que nous savons tous ici que le seul travail à faire, c'est de retrouver de l'amour pour soi. De se retrouver soi. Parce que le viol nous dégrade. Avec l'aide d'un pro souvent.

Tu vis dans les abysses. J'espère que tu n'entraîneras personne par le fond.

oh pétard interessant ton programme DEFY
tu m'inscris dit c'est fort interessant ;) le fait d'imaginé ts ces hommes à ma merci 8) 8) :oops: :oops:
non plus sérieusement je pense que JUJU devrais pas être virukente après le gente masculine ! ;)
zen attitude ;)
je ne cautionne pas ce genre de propos et trouve que la souffrance de cette jeune femme doit être très très dure à vivre au quotidien :?
43 ans Belgique 4012
Juju, tu me fais peur.

Je suppose que tu le sais déjà, mais il y a beaucoup de violeurs et de pédophiles qui ont eux-mêmes été victimes de viols (surtout dans leur enfance, et par un proche parent... leur père, leur grand-père, comme toi). Et ils en ont conçu une haine énorme pour le monde entier, qui ne les a pas protégé. Et pour se venger du mal qu'on leur a fait, ils ont décidé de ne plus être des victimes, et sont devenus des agresseurs. Et qui agressent-ils? Des gens qui n'ont rien demandé à personne.

J'ai bien peur que tu ne soies passée de l'autre côté de la barrière. Tu n'es plus seulement une victime, tu es devenue un agresseur, qui se venge sur ceux qui sont innocents. Et ça, ça me fait mal pour toi car après toutes tes épreuves, tu mérites mieux que d'en arriver à la même extrêmité que ces mecs que tu détestes tant.

Fais attention à toi, car comme dit Defy, tu vis dans les abysses.

P.S: Mon amie d'enfance a été abusée pendant environ 10 ans par son grand-père, elle l'a trainé devant les tribunaux, et là il croupit bien gentiment au fond de sa cellule... jusqu'à la fin de ses jours, vu son âge. Loin de toute femme ou de tout enfant.
C'est un de ces b... ce forum, franchement !
:twisted:

Tite Julie, je n'ai jamais dis que tu torturais tes patients, c'est une certaine evalacoquine qui l'a supputé... en menaçant de te dénoncer au procureur, même !

Et puis avec les citations, les citations des citations et les citations des citations des citations on y perd son latin.

Mais Julie, croie-moi, je ne t'ai jamais accusée de torturer tes patients, m'en fin ! :shock:

C'est ce que ton message d'origine de forum laissait entendre, et je te conseillais de rassurer les virondiens et diennes, ce que tu as fait, d'ailleurs.

As-tu expliqué à Evala coquine ce que tu leurs faisais, au juste, à tes patients ?

Là-dessuis, je fais comme les Sénégalais, je me
:arrow: ailleurs !
juju75011 a écrit:
[
La perpetuité on connait: c'est 22ans maximum; Julie


Va dire ça à lucien Léger.
Dominominette a écrit:
C'est un de ces b... ce forum, franchement !
:twisted:

... en menaçant de te dénoncer au procureur, même !
!


Rendons à César ce qui lui appartient.
Eva n'a pas dit cela, c'est moi.
J'ai dit que si j'étais au courant de pratiques humiliantes, ou vexatoires, ou dégradantes physiquement de la part d'un membre de la santé de ma région, profitant de surcroit de ses connaissances professionnelles pour ne pas se mettre en illégalité pour respecter une "déontologie" comme si une personne ne parlant que de haine pouvait comprendre le millième de la signification de ce mot :roll: , je n'hésiterais pas un instant pour prévenir le Procureur.
En fait voilà ma phrase exacte
scrameustache1 a écrit:

Quelque chose m'a échappé là, je n'avais pas vu qu'elle pratiquait dans le milieu hospitalier et qu'elle se vengait sur les patients, si tel est le cas, je pense que des mesures urgentes sont à prendre soit pour l'aider et lui faire comprendre de la monstruosité qu'elle fait preuve car ces gestes inqualifiables sont à la même gravité que son viol, et je me demande si la castration chimique doit se faire à son violeur uniquement, ou au deux : elle et son violeur.
Je comprend très bien que l'on ait envie de se venger après avoir été "souillé", mais la vengeance ne doit pas se faire contre des innocents vulnérables. C'est idnamissible et de tels faits seraient à ma connaissance dans ma région, je n'hésiterais pas un seul instant pour prévenir le Procureur.

et juju a dit cela
juju a écrit:
pour la morale, pfttt
Je fais mon boulot, t'inquiètes! un peu durement, rigoureusement parfois vachardement -comme disent les mecs- mais je suis techniquement une bonne pro! pas de risques et je continuerai tant que des mecs se permettront des infamies! ce que je fais est technique! vexatoire parfois! mais le mec concerné aurait bcp de difficultés à me reprocher qq chose d'inadmissible au regard du code de déontologie...


Pour les quotes il y a eu un certain mélange, j'espère en toute naïveté que ce n'était pas voulu.
J
47 ans paris 31
defy a écrit:


Juju, tu me fais peur :evil:

J'ai peur qu'un jour mon frère qui ne contrôle pas toujours ses érections matinales ne soit en contact avec une femme comme toi lorsqu'il sera mal en point. Quand il aura besoin d'aide et d'affection. Et que tu le blesses :!:.


Tu sais je sais reconnaître une érection spontanée, involontaire d'une érection "malsaine"!!lol Tu crois aussi que je prendrais une femme aux tétons turgescents en sortant d'un bain un peu frais pour une lesbienne !


defy a écrit:
Ils te laisserons la meilleure cabine, la cabine arrière, la seule qui ferme et s'entasserons dans l'espace qui reste. Tu verras leur cul, y'a pas le choix, y'a pas de chiottes ! Ils raconterons des blagues salaces (qui contrairement à moi ne te feront pas rire), se saoulerons la gueule à l'escale et rentrerons à la nage à poil. Et peut-être que tu voudras bien rire avec eux, parce que tu comprendra que c'est un jeu.:!:.


J'ai horreur de ce type de promiscuité! :oops: :evil:

defy a écrit:
Ce dont j'ai peur, surtout, c'est qu'une jeune femme toute bouleversée, toute perdue qui a traversé l'épreuve terrible des violences sexuelles ne croit trouver le salut dans la haine de tout ce qui porte un slip kangourou. Alors que nous savons tous ici que le seul travail à faire, c'est de retrouver de l'amour pour soi. De se retrouver soi. Parce que le viol nous dégrade. Avec l'aide d'un pro souvent..


J'ai suffisamment dit que je ne détestais pas les mecs en tant que mecs, quils portent ou non un slip kangourou! :lol Je hais les machos et les délurés, irrespectueux, grossiers etc...Et là je réagis comme je l'entends! :evil:

defy a écrit:
Tu vis dans les abysses. J'espère que tu n'entraîneras personne par le fond.


Amen!
Dominominette a écrit:
C'est un de ces b... ce forum, franchement !
:twisted:

Tite Julie, je n'ai jamais dis que tu torturais tes patients, c'est une certaine evalacoquine qui l'a supputé... en menaçant de te dénoncer au procureur, même !
Et puis avec les citations, les citations des citations et les citations des citations des citations on y perd son latin.

Mais Julie, croie-moi, je ne t'ai jamais accusée de torturer tes patients, m'en fin ! :shock:

C'est ce que ton message d'origine de forum laissait entendre, et je te conseillais de rassurer les virondiens et diennes, ce que tu as fait, d'ailleurs.

As-tu expliqué à Evala coquine ce que tu leurs faisais, au juste, à tes patients ?

Là-dessuis, je fais comme les Sénégalais, je me
:arrow: ailleurs !

:shock: :shock: qui a paerlais de procureur :shock: :shock:
mais c'est n'importe quoi là !
:shock: :shock: :shock: :shock: par pitié reliser ce que j'ai écris s'il vous plais :shock: :shock: :shock: :shock:
je sais pas si il faut que je sois :shock: ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
n'impàorte nawak :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
La conversation devient n'importe nawak... on a l'impression que personne n'écoute personne et que la fille ayant eu les soucis ne cherche pas à accepter qu'il y ait d'autres avis ...
Voilà sur ce je préfère sortir et ne plus revenir sur ce sujet.

Bonne fin de week end à toutes et tous :arrow: :arrow:
merci mon scrameustache ;)
c'est hallucinant :shock: de lire des choses pareilles :roll:
mais suis tellement aimé moi qu'on me préte tous les dires
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
876
Noub a écrit:

Voilà sur ce je préfère sortir et ne plus revenir sur ce sujet.


Idem :arrow:
J
47 ans paris 31
Flyingdog a écrit:
Juju, tu me fais peur.

J'ai bien peur que tu ne soies passée de l'autre côté de la barrière. Tu n'es plus seulement une victime, tu es devenue un agresseur, qui se venge sur ceux qui sont innocents. Et ça, ça me fait mal pour toi car après toutes tes épreuves, tu mérites mieux que d'en arriver à la même extrêmité que ces mecs que tu détestes tant..


Les innocents n'ont rien à craidre! mais arrêtez les filles! vous êtes plus paranos que les mecs sur ce topics! Je n'agresse personne! J'humiliais les machos dans le cadre de mon boulot! maintenant que j'ai quittai l'Uro et l'hosto ils ne risquent même plus rien! Faut arrêter de vous prendre la tête! l


Flyingdog a écrit:
P.S: Mon amie d'enfance a été abusée pendant environ 10 ans par son grand-père, elle l'a trainé devant les tribunaux, et là il croupit bien gentiment au fond de sa cellule... jusqu'à la fin de ses jours, vu son âge. Loin de toute femme ou de tout enfant.


Mon agresseur crève d'un cancer de la vessie! pat ouù ila péché en quelque sorte! et croyez bien que ds l'état où il est c bien pire que dans une cellule de 9m2! dans son lit de réa il se voit crever et moi je viens de temps en temps pour lui rappeler. Là, dans son état c sur qi'il ne peut toucher personne!
B I U


Discussions liées