MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortir sans complexes et faire des rencontres

S
34 ans 1
Nos kilos en trop ne devrez pas être un frein à notre épanouissement !
Du coup, grâce à des amis qui me l'ont fait connaitre, je me suis inscrite sur un  
réseau social, plutot sympa, nommé social rencontre.
Vous ceux qui connaissent OVS, c'est un peu le même principe mais avec d'énorme plus.
Chacun peut proposer ses sorties où participer à celles des autres. Mais il y a également un système de discussion, instantanée ou par message privée, il y a un système de visioconférence, on peut partager les photos et les vidéos des soirées facilement, créer des groupes pour discuter autour d'un sujet qui nous plait, etc. En fait, on retrouve tous les avantages d'un réseau social, un peu comme Facebook, avec la possibilité de faire des rencontres tout ça.

Gros avantage aussi, c'est gratuit, idéal pour se lancer sans s'engager si ça plait pas.

Ah oui, j'ai failli oublier, plein d'annuaires sont proposés : restaurants, bars, discothèques en France mais aussi soirées, spectacles et concerts. Comme ça, organiser des sorties c'est facile, ludique et pratique !

Bref, moi j'adore ! Vendredi soir, c'est soirée Salsa au Macao, à Saint Aygulf !

À bientôt ;)
B I U