MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S.O.S anti rougeurs

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Depuis cet été, j'ai deux petites taches rouges sur le front et en plus une peau qui rougit très facilement. J'ai un spot achté en grande surface pour les taches  
qui marche bien. Par contre, j'ai acheté hyper cher un produit vert Shiseido qui fait platras sous le fond de teint même quand on en met très peu :evil: Auriez-vous d'autres produits à me conseiller ?

PS comme crème de jour, j'utilise Agnès B anti rougeurs et elle est super :lol:
42 ans très au sud 7915
tu dois aussi faire attention au nettoyage: de la grande douceur (perso j'ai une plaque sur le front qui sort quasiment après le shampoing). crème anti rougeur cé OK!
pour un camouflage tout terrain il y a derma blend chez vichy.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Merci pour le truc et ce sera sans doute moins cher en plus :lol:
44 ans 2883
j'ai une tache de naissance entre les deux yeux qui ressort au soleil ou lorsque ma peau est irritée. Et la peau du visage blanche et trés fine, donc je rougis beaucoup au contact (surtout que je vis avec un barbu :D).

Depuis que je mets la crème visage Sensitive de Nivea, pour les peaux réactive, je trouve que je rougis beaucoup moins, la différence est flagrante pour moi en tout cas.
44 ans 2883
j'ai une tache de naissance entre les deux yeux qui ressort au soleil ou lorsque ma peau est irritée. Et la peau du visage blanche et trés fine, donc je rougis beaucoup au contact (surtout que je vis avec un barbu :D).

Depuis que je mets la crème visage Sensitive de Nivea, pour les peaux réactive, je trouve que je rougis beaucoup moins, la différence est flagrante pour moi en tout cas.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je vais essayer quand j'aurais fini mon tube ; Merci du conseil. :lol: :lol:
40 ans val de marne 94 1705
A propos du produit vert Shiseido, c'est un produit de maquillage très courant et ce n'est pas la seule marque a le faire. Je pense que tu pourra trouver une base verte moins chère dans d'autres marques (je sais que La Roche Posay la fait aussi)
Bien sur ce n'est que du maquillage il faut traiter avec un nettoyage de la peau quotidien avec un lait démaquillant (a appliquer avec les mains et SURTOUT PAS avec un coton qui avec le frottement empirera les rougeurs) et une lotion raffraichissante. pour les soins hebdo il faudrai faire un gommage très doux et un masque peaux sensibles.
40 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
A propos du produit vert Shiseido, c'est un produit de maquillage très courant et ce n'est pas la seule marque a le faire. Je pense que tu pourra trouver une base verte moins chère dans d'autres marques (je sais que La Roche Posay la fait aussi)
Bien sur ce n'est que du maquillage il faut traiter avec un nettoyage de la peau quotidien avec un lait démaquillant (a appliquer avec les mains et SURTOUT PAS avec un coton qui avec le frottement empirera les rougeurs) et une lotion raffraichissante. pour les soins hebdo il faudrai faire un gommage très doux et un masque peaux sensibles.

Jai oublié de parler de la crème de jour mais d'autres avant moi en on parlés :D
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Pour le démaquillage et la lotion, j'utilise des produits bio à la rose de chez Weleda et ils sont super doux et en plus ils sentent divinement bon :lol:
B I U