MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites balades sur ebay

43 ans 4302
en magasin kanak est vendu uniquement en espagne (j'en reviens :D ) et en france tu peux les trouver chez ludesa
L
41 ans nord 357
j'ai payer 11eruos les frais de port pour le top
par cotnre j'ai pas vu mais il uitlise que le viremetn bancaire
et il m'a donc donner son adresse mail pour pouvoir faire la transaction avec pay pal ouf je vous donne des nouvelles des que je reçoit.....
56 ans 14650
lolita59 a écrit:
j'ai payer 11eruos les frais de port pour le top
par cotnre j'ai pas vu mais il uitlise que le viremetn bancaire
et il m'a donc donner son adresse mail pour pouvoir faire la transaction avec pay pal ouf je vous donne des nouvelles des que je reçoit.....


11 euros depuis l'espagne :shock: Ca fait cher je trouve.
L
41 ans nord 357
ben oui mais j'ia pas eu le choix
bon il faut dire aussi que je galkere tellement pour trouver des beaux trucs que je peux me permettre de mettre un peu plus cher et il y a le top + le cpetit gilet :D
L
41 ans nord 357
coucou
sur ebay j'ai craquer pour cette superbe veste vosu en pensez quoi
http://cgi.ebay.fr/ws/...BIN_Stores_IT#ebayphotohosting

:D :D :D :D
56 ans 14650
Bonjour Lolita,

Je pense que ca t'irai au niveau de la taille mais sur toi ca va etre longue et pas mi longue car ca mesure 1m ;)

C'etait la question du jour ? Je vais commencer à te faire payer mes services :lol:
L
41 ans nord 357
hihi tu passes partout a pres moi !!!!
mais cette fois je voulais juste savoir si vous la trouviez belle mais merci quand meme :kiss: :kiss: :kiss:
56 ans 14650
Je la trouve très sympa en tout cas ;)
L
41 ans nord 357
tu crosi que ça ne fera pas beau sur moi :(
56 ans 14650
lolita59 a écrit:
tu crosi que ça ne fera pas beau sur moi :(


Ou j'ai dit ca :? Je te dit qu'il faut mesurer la longueur car 1m à partir de l'epaule va etre longue sur toi vu que tu fait 1.55.

Je te dis que tu rentre dedans en 26 mais je ne sais pas si tu veux des vestes très longue ou pas.

Mesure une veste que tu aime bien et voir sa longeur ;)
L
41 ans nord 357
ok moi j'adore le style et je prefere les longues veste pour cacher le popotin :D :D au fait ma conseilleuse personnelle j'ai laisser un autre post sur le site asia peux tu me repondre :kiss: :kiss: merci
L
41 ans nord 357
coucou j'ai bien reçu mon top acheter sur ebay
http://cgi.ebay.es/REB...Z53167QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Il est top avec le chauffe epaule super beau je suis ravie :D :D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis contente pour toi !

On pourrait avoir une photo de toi avec le haut porté ??
L
41 ans nord 357
ho je deteste qu'on me prenne en photo :oops: :oops: assume pas mes rondeurs :( :( mai sje peux te dire qu'il est top et qu'il ne faut pas hesite a acheter chez eux et pour les frais de port l'affranchissement a couter 8.69 + le prix de l'enveloppe bulle a fait bien a peu pres 11euros
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et je fais du 50, en combien dois je prendre?
B I U