MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites balades sur ebay

56 ans belgique 909
merci bcp
et bonne soirée
43 ans 4302
Audrey, tu as commandé quelle taille dans cette boutique? en jean je fais du 33, et là les tailles c'est L= 8-10 j'comprends que dalle! :?
5030
je n'ai pas commandée de pantalons, je sais pas..

pour les pantalons moi j'ai ca comme convertisseur:
USA Europe
12 40
14 42
16 44
18 46
20 48
22 50
24 52
26 54
28* 56
43 ans 4302
vi moi aussi j'ai ça! mais là bas le S = O-2 ....... raaaah vais ecrire un mail a la dame! chais pas comment j'vais faire mais je vais tenter le coup!
5030
ben c'est la seule solution.....
par contre tu as vu? Pour les pantalons c'est 9 euros de frais de ports. du moins celui ou tu avais mis un lien!!

Et tu peux rajouter pour 1.22 euro une assurance de livraison. Un suivi!!

Je file rejoindre mon chéri au lit.
Tu me tiendra au courant pour les tailles..
Vu que je lorgne sur un jeans moi aussi... :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne il aime mes sites alors.........Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans Beauvais 1646
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Personne il aime mes sites alors.........Bouuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


moi j'aime bien :D g vu des hauts trop jolis :lol:
5030
mais si bouquet de violettes.
Moi j'aime bien !!! :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merki........ :oops: :oops: :oops:

Je doute tellement de moi en ce moment et me trouve tellment transparente que.....Merci quoi !!!!! ;)
40 ans Beauvais 1646
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Merki........ :oops: :oops: :oops:

Je doute tellement de moi en ce moment et me trouve tellment transparente que.....Merci quoi !!!!! ;)


Ya pas dquoi :D en + y a vaiment de jolies choses sur tes liens !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bein, ça me fait vraiment très plaisir de pouvoir partager mes "trouvailles" !...Ca me remonterait presque le moral... :roll:

En plus, honnêtement, si vous causez un peu le Grand Breton :Fade-color , essayez aussi ebay.co.uk, en faisant des recherches Plus size ou même un vêtement, il y a la catégorie plus size et des affaires des fois à faire ! ;)

Les frais de port s'élevant en général à 4 £ (parfois un peu moins ou un peu plus !) se qui fait environ 6 euros, ça peut être sympa ! ;)

Au besoin, pour un coup de coeur outre-manche, je peux aider pour la traduction de questions ou de description :) (mais je préviens de suite que je suis pas toujours sur mon PC... 8-[ Tentez le coup, je serais vraiment heureuse d'aider ! ;))
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je voulais juste remercier Isa300777 pour son lien sur Ebay...

Parce que j ai completement craqué!! aie aie aie compte en rouge bordeaux! :?

http://stores.ebay.fr/Big-Girls-Wardrobe
B
46 ans 155
:D Bonsoir!Je suis la nouvelle sur VLR.

Je venais de decouvrir le site dont vous parlez.Super!

http://stores.ebay.fr/Big-Girls-Wardrobe

Surtout j'adore le corset/bustier!!!!!Qu'est-ce que vous en pensez?
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu ma commande de chez http://stores.ebay.fr/Big-Girls-Wardrobe
alors hyper rapide, très beau vetement. Un brin cher tout de meme pour la qualité.

Mais je suis ravie!
56 ans Toulouse 1076
C'est lequel que tu as commandé, et en quelle taille (je crois que ce sont des tailles anglaises et c'est pas pareil que les US, non ?).

Merci d'avance de tes précieuses infos... ;)
B I U