MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites balades sur ebay

47 ans in a Champagne glass... 8297
mariesara a écrit:
C'est lequel que tu as commandé, et en quelle taille (je crois que ce sont des tailles anglaises et c'est pas pareil que les US, non  
?).

Merci d'avance de tes précieuses infos... ;)



En fait grace à l'aide de Isa300777 j ai commandé la taille 24 pour un 50 Français.

J ai commandé ça

A vrai dire j'ai pris une taille au-dessus car je ne voulais pas que cela colle et moule.
56 ans Toulouse 1076
Super joli !! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
mariesara a écrit:
Super joli !! :D


Et très sexy.. le tissus est leger tout de meme mais l avantage je pourrais le mettre encore au printemps. ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
bigbeauty a écrit:
mariesara a écrit:
C'est lequel que tu as commandé, et en quelle taille (je crois que ce sont des tailles anglaises et c'est pas pareil que les US, non ?).

Merci d'avance de tes précieuses infos... ;)



En fait grace à l'aide de Isa300777 j ai commandé la taille 24 pour un 50 Français.

J ai commandé ça

A vrai dire j'ai pris une taille au-dessus car je ne voulais pas que cela colle et moule.


Moi j'ai commandé le haut que j'ai porté pour la soirée VLR dans mon blog http://vivelesrondes.com/nash63/6213/ Je l'ai commandé en 20, ce qui correspond à un 50. Bon c'est bizarre parce que BB dit que 50 c'est 24, je comprends plus rien ... Pourtant mon 20 me va bien !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Big Mistake!!

Je l'ai commandé en 22, je fais un 50 mais c'était pour ne pas etre moulée.. ;)
P
44 ans 860
Les filles, mon porte monnaie ne vous dit pas merci : je viens de trouver plein de trucs qui me plaisent :D
I
46 ans NANCY 5017
je savais que tu allais craquer ...très joli top , des photos , des photos ! :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
je savais que tu allais craquer ...très joli top , des photos , des photos ! :D


Je vais y penser.. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Pour une taille 42... il faut que je regarde la taille combien ?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sabishoo a écrit:
Pour une taille 42... il faut que je regarde la taille combien ?


A priori, c'est du 12 mais je te conseille de bien regarder les mesures à chaque fois en fonction de l'effet recherché...;)

Pitit rappel 1 inch = 2,54 cm !!! ;)

Me voilà embêter maintenant moi qui t'ai donné des liens vers cette boutique (sur le topic où tu cherches des jupes extra longues...) avec des tailles 14/16.......Pffffffffffffffffff, suis déçue !!!! :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Sinon, j'avais oublie le plus important (enfin...tout est relatif !!!)

J'ai ENFIN reçu le top chocolat commandé chez eux et là........

Je fonds littérallement !!!!!! :onfire: :onfire: :onfire:

Il est positivement SUBLIME avec des reflets i tou i tou :D :D :D et un vrai col V et, comble du comble, il me va comme je veux !!!! :D :D :D

Par contre, je confirme, prenez bien vos mesures, j'ai acheté un 18/20 (en tremblant et après moultes hésitations :roll: :roll: :roll: ) alors que je fais du 24 en général !!!!

Il était cher :oops: mais avec ma jupe velours chocolat de Julie Envy.....Même moi je vais être obligée de me trouver belle :? .....
Enfin, au moins les fringues !!!!! ;)

Pour les curieuses, il est là mais tellement plus beau en vrai !!!!
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
Peu d'intérêt à poster ceci mais pour précision, l'échelle des tailles entre la France et le Royaume-Uni est la suivante:

10=38
12=40
14=42
16=44
18=46
20=48
22=50
24=52
26=54
...

Tout en sachant qu'en règle générale, il me semble qu'à taille équivalente les coupes sont un peu plus larges au Royaume-Uni, mais ce n'est peut-être qu'une impression personnelle.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
PinkWhisper a écrit:
Peu d'intérêt à poster ceci mais pour précision, l'échelle des tailles entre la France et le Royaume-Uni est la suivante:

10=38
12=40
14=42
16=44
18=46
20=48
22=50
24=52
26=54
...

Tout en sachant qu'en règle générale, il me semble qu'à taille équivalente les coupes sont un peu plus larges au Royaume-Uni, mais ce n'est peut-être qu'une impression personnelle.


:oops: :oops: :oops: J'ai confondu avec les USA........ :oops: :oops: :oops:

Par contre, je confirme pour les coupes légèrement plus amples effectivement ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Sinon, j'avais oublie le plus important (enfin...tout est relatif !!!)

J'ai ENFIN reçu le top chocolat commandé chez eux et là........

Je fonds littérallement !!!!!! :onfire: :onfire: :onfire:

Il est positivement SUBLIME avec des reflets i tou i tou :D :D :D et un vrai col V et, comble du comble, il me va comme je veux !!!! :D :D :D

Par contre, je confirme, prenez bien vos mesures, j'ai acheté un 18/20 (en tremblant et après moultes hésitations :roll: :roll: :roll: ) alors que je fais du 24 en général !!!!

Il était cher :oops: mais avec ma jupe velours chocolat de Julie Envy.....Même moi je vais être obligée de me trouver belle :? .....
Enfin, au moins les fringues !!!!! ;)

Pour les curieuses, il est là mais tellement plus beau en vrai !!!!

des photos , des photos , des photos :multi: :multi: \:D/ =D>
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Sinon, j'avais oublie le plus important (enfin...tout est relatif !!!)

J'ai ENFIN reçu le top chocolat commandé chez eux et là........

Je fonds littérallement !!!!!! :onfire: :onfire: :onfire:

Il est positivement SUBLIME avec des reflets i tou i tou :D :D :D et un vrai col V et, comble du comble, il me va comme je veux !!!! :D :D :D

Par contre, je confirme, prenez bien vos mesures, j'ai acheté un 18/20 (en tremblant et après moultes hésitations :roll: :roll: :roll: ) alors que je fais du 24 en général !!!!

Il était cher :oops: mais avec ma jupe velours chocolat de Julie Envy.....Même moi je vais être obligée de me trouver belle :? .....
Enfin, au moins les fringues !!!!! ;)

Pour les curieuses, il est là mais tellement plus beau en vrai !!!!

des photos , des photos , des photos :multi: :multi: \:D/ =D>


Euh......... :oops: :oops: :oops:

Alors........ :oops: :oops: :oops:

Déjà, ce sera certainement ma tenue pour la braderie......... :sifl:

Mais sinon, euh, j'attend de recevoir la jupe voir ce que ça donne et peut être, on ne sait jamais..... :^o

Notons qu'il est 4h51 du mat' et que j'ai passé une nuit trèèèèèèèèèèèèèès courte alors.......... :peur:
B I U