MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites balades sur ebay

37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
les filles je débute sur ebay moua (en tant qu'acheteuse), avez vous des plans en France (j'ai un peu peur de commander à l'etranger pour le  
moment) pour des trucs originaux?


Oui tous les 4 jours tu vas dans jupe taille 42 (ou 44 hein ou 46.. etc) tu cliques sur longue.. et tu regardes les annonce, systmétiquement, si les mesures ne sont pas là, je demande (surtout la hauteur de la jupe)

Sinon je tape régulièrement dans "recherche" le mot clef : derhy, save the queen (rare j'aime pas en ce moment), gothique, dentelle, médiéval, lutin, ethnique, filles à la vanille, parfois cop copine et custo, l33, lm lulu et romantique !
Sion maintenant j'ai des vendeurs favoris que j'ai ajouté et je reçois leur nouveauté par mail, ça c'est bien ! :D

Bon j'arrête : sinon j'aurais plus rien à acheter sur ebay, et on va se faire de la concurence ! ! :roll:

Ah oui ça c'est pour un look sabishooesque ! :D
37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
les filles je débute sur ebay moua (en tant qu'acheteuse), avez vous des plans en France (j'ai un peu peur de commander à l'etranger pour le moment) pour des trucs originaux?


Oui tous les 4 jours tu vas dans jupe taille 42 (ou 44 hein ou 46.. etc) tu cliques sur longue.. et tu regardes les annonce, systmétiquement, si les mesures ne sont pas là, je demande (surtout la hauteur de la jupe)

Sinon je tape régulièrement dans "recherche" le mot clef : derhy, save the queen (rare j'aime pas en ce moment), gothique, dentelle, médiéval, lutin, ethnique, filles à la vanille, parfois cop copine et custo, l33, lm lulu et romantique !
Sion maintenant j'ai des vendeurs favoris que j'ai ajouté et je reçois leur nouveauté par mail, ça c'est bien ! :D

Bon j'arrête : sinon j'aurais plus rien à acheter sur ebay, et on va se faire de la concurence ! ! :roll:

Ah oui ça c'est pour un look sabishooesque ! :D
43 ans 4302