MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites balades sur ebay

37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
les filles je débute sur ebay moua (en tant qu'acheteuse), avez vous des plans en France (j'ai un peu peur de commander à l'etranger pour le  
moment) pour des trucs originaux?


Oui tous les 4 jours tu vas dans jupe taille 42 (ou 44 hein ou 46.. etc) tu cliques sur longue.. et tu regardes les annonce, systmétiquement, si les mesures ne sont pas là, je demande (surtout la hauteur de la jupe)

Sinon je tape régulièrement dans "recherche" le mot clef : derhy, save the queen (rare j'aime pas en ce moment), gothique, dentelle, médiéval, lutin, ethnique, filles à la vanille, parfois cop copine et custo, l33, lm lulu et romantique !
Sion maintenant j'ai des vendeurs favoris que j'ai ajouté et je reçois leur nouveauté par mail, ça c'est bien ! :D

Bon j'arrête : sinon j'aurais plus rien à acheter sur ebay, et on va se faire de la concurence ! ! :roll:

Ah oui ça c'est pour un look sabishooesque ! :D
37 ans 92 / 69 5897
Biscuit a écrit:
les filles je débute sur ebay moua (en tant qu'acheteuse), avez vous des plans en France (j'ai un peu peur de commander à l'etranger pour le moment) pour des trucs originaux?


Oui tous les 4 jours tu vas dans jupe taille 42 (ou 44 hein ou 46.. etc) tu cliques sur longue.. et tu regardes les annonce, systmétiquement, si les mesures ne sont pas là, je demande (surtout la hauteur de la jupe)

Sinon je tape régulièrement dans "recherche" le mot clef : derhy, save the queen (rare j'aime pas en ce moment), gothique, dentelle, médiéval, lutin, ethnique, filles à la vanille, parfois cop copine et custo, l33, lm lulu et romantique !
Sion maintenant j'ai des vendeurs favoris que j'ai ajouté et je reçois leur nouveauté par mail, ça c'est bien ! :D

Bon j'arrête : sinon j'aurais plus rien à acheter sur ebay, et on va se faire de la concurence ! ! :roll:

Ah oui ça c'est pour un look sabishooesque ! :D
43 ans 4302
ah ah ah oui car comme tu le sais j'aime particulierement ton look ma jolie! hihi ! enfin comme on ne fais pas la même taille ça devrait aller ;)

Ca me fait penser que j'ai une jupe cop copine à vendre moi :) je vais m'y atteler!

merci pour tes astuces sabishoo!
43 ans 4302
ah ah ah oui car comme tu le sais j'aime particulierement ton look ma jolie! hihi ! enfin comme on ne fais pas la même taille ça devrait aller ;)

Ca me fait penser que j'ai une jupe cop copine à vendre moi :) je vais m'y atteler!

merci pour tes astuces sabishoo!
44 ans Lille 4855
Question à 2 balles... :?

Sur e-bay, on paie directement le vendeur ou le site qui fait suivre le paiement ? (je n'ai pas de CB internationale, c'est pour ça la question con :lol: )
42 ans Bordeaux 1619
ça dépend ton mode de paiment : si c'est par chéque, tu l'envoies directement au vendeur, mais si c'est paipal, tu paies sur le site qui fait ensuite suivre au vendeur.( Je pense qu'une carte non internationale marche aussi car tous est à régler en euros).
44 ans Lille 4855
merci :D
52 ans 1707
Ah là là, c'est terrible tout ce que je découvre grâce à vous, et les nouvelles envies de fringues qui apparaissent !

Si vous aimez les caches-coeur, pour le plaisir des yeux, je viens de tomber sur ça :
http://stores.ebay.co.uk/Fine-Couture
5030
bluecat a écrit:
Si vous aimez les caches-coeur, pour le plaisir des yeux


ah malheur, faut jamais mais alors jamais me montrer un truc come ça!!

ils sont magnifiques!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ouaaaahhhhhhhhh :shock: Sont trop beaux !!!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Heu par contre, comment fonctionnent les tailles dans cette boutique ?? Parce que là vraiment faut que je m'en commande un !
52 ans 1707
_nash_ a écrit:
Heu par contre, comment fonctionnent les tailles dans cette boutique ?? Parce que là vraiment faut que je m'en commande un !




:lol:

J'ai regardé les tailles, il me semblait qu'il y en avait des grandes, mais je me suis peut-être laissée avoir par leur tableau des tailles. La plus grande semble être XL qui correspond à un 46 :

http://cgi.ebay.co.uk/...Z63869QQtcZphotoQQcmdZViewItem

:(
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je m'en doutais ... Mon 50 n'y rentrera pas ... snifffffff :cry:
52 ans 1707
_nash_ a écrit:
Je m'en doutais ... Mon 50 n'y rentrera pas ... snifffffff :cry:


:( Désolée Nash, c'est nul qu'il n'y ait pas plus grand...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce n'est pas de ta faute, ne t'en fais pas ! J'ai l'habitude va
B I U