MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etude de marché sur la lingerie sexy

G
42 ans 4
Bonjour Mesdemoiselles, Bonjour Mesdames,

Je réalise une étude de marché sur la lingerie féminine et j'ai besoin d'un petit coup de main :

Je souhaiterai que vous répondiez à cette  
enquête, cela ne prend que quelques minutes et ça m'aiderai énormément.

Je vous propose de me communiquer votre e-mail (qui ne servira aucunement à autre chose !!) afin de vous adresser l'enquête au format word. Car si je copie l'enquête dans ce message, la présentation n'est plus respectée

Merci de votre aide à toutes !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Gally, je pense que tu auras plus de réponses si tu mettais ton questionnaire en ligne sur ce post ;)
G
42 ans 4
Merci du conseil, mais en fait il est un peu long (2pages) !!
mais bon je vais essayer quand même.
merci
G
42 ans 4
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?

4) Pouvez vous me communiquer votre taille :
S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-48)
3-4+ (50-52)
autre :

Merci pour ces précieuses informations.
48 ans 17521
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
si j'étais pétée de thune, pour accrocher à mon mur en décoration, oui... sinon, non...

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?

si oui, plutôt sur catalogue... j'aime pas payer sur internet... pas confiance...

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?

pas spécialement, au besoin, je sais où trouver ce que je cherche ;)

4) Pouvez vous me communiquer votre taille :

3-4+ (50-52)


ben alors, il fait pas deux pages, ton questionnaire ? ou tu l'as raccourcis ?
43 ans 4302
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
euuuuuuuuuuuuh non

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ? j'achete ma lingerie sur le net, donc , sur le net


3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?


4) Pouvez vous me communiquer votre taille :
S (34-36)
M (38-40)
L (40-42)
1-2+ (46-48)
3-4+ (50-52)
autre : 44 (XL) ou (0) ???????

Merci pour ces précieuses informations
39 ans pays de la noix !! 1139
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
non

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?
...

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?
pas interressé désolé

4) Pouvez vous me communiquer votre taille
1-2 (46:48)


voili voilou
M
39 ans 3802
1) Achèteriez-vous de la lingerie sexy du type : infirmière sexy, soubrette, écolière...
ouiiii

2) Si oui : sur Internet ou par catalogue ?
les deux, préférence pour Internet

3) Souhaitez vous être contacté afin de vous prévenir de l'ouverture prochaine de notre site de lingerie sexy ?
non mais si y'a un post sur VLR ok

4) Pouvez vous me communiquer votre taille :
1-2+ (46-48)
B I U


Discussions liées