MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos avis pour une tenue pour cet aprèm :)

50 ans Face au vent 5339
La question que j'ai posée sur le post des tenues du jour mérite je pense un post en soi. Je fais donc appel à votre avis les filles ! :D

Hop,  
copier-coller :
Citation:

Enfin pour ma vêture du jour je profite du topic pour faire appel à vos avis. Je suis en congé maternité et emmène Fifille Chérie à l'arbre de Noël du CE. Bon du haut de ses quasi 5 mois elle va probablement passer à côté de l'aspect Noël (le sapin ne l'a guère émue à la maison), mais l'enjeu de cette expédition est surtout que ma boîte est en réorg et je profite de mon passage pour me décrocher de manière un peu informelle un poste un peu sympa dans le nouvel organigramme.
Je brigue donc un poste égal ou supérieur à mon niveau actuel, poste de type attachée de direction générale dans le domaine politiques publiques santé - social.

J'hesite entre 2 tenues :

Tenue 1 :
- chemisier à gros pois jaune d'or et blanc (Boden)
- robe tunique noire un peu boule à grand décolleté V noire en coton lourd (Carmakoma)
- pantalon cigarette ultra noir (Boden)
- grands bottes cavalières noires

Tenue 2 :
- débardeur noir ou blanc (Gap)
- jupe crayon noire (Kiyonna)
- pull portefeuille turquoise (effet cache cœur lâche, Boden)
- collant opaque noir et mes grandes bottes cavalières

J'aurai ma Poulette dans le porte bébé, dessus j'ai un trench noir gansé de beige chaud (hors d'âge mais belle allure, bon achat de chez Gap).
Je ne veux pas avoir l'air trop apprêtée, mais pas négligée non plus.

Qu'en pensez-vous ? Tenue 1 ou 2 ?
51 ans 35 10308
Des photos, des photos! ;)

Comme ça, je dirais la 2, parce que la 1 j'imagine des épaisseurs les unes sur les autres, mais sans connaître exactement la forme des vêtements (chemisier et tunique pour la tenue 1 en particulier), je me fais peut-être une mauvaise idée.
58 ans Montmorency (95) 3810
euh ...............rien que l'idée de gros pois or et blanc je vote tenue 2 !!

mais bon c'est peut-être très jolie.....
50 ans Face au vent 5339
Merci pour vos avis les filles 8)

Je n'ai malheureusement pas le temps de faire des photos, là j'ai ma fille au sein la tétée est presque terminée puis nous partons d'ici 1/2h.

Je vais donc suivre vos conseils et opter pour la tenue 2. J'essaierai de faire une petite photo avant de partir ou au retour ;)
B I U


Discussions liées