MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule sur le regard des autres

N
55 ans region parisienne 3
Bonjour...

je suis toute nouvelle sur ce site..

Je voudrais pousser un coup de gueule contre la population actuelle qui se permet d'emettre un jugement uniquement sur le physique que l'on peut  
avoir.. ils ne se soucient pas du mal être que nous avons par rapport à ça, au lieu d'essayer de connaître la valeur de la personne, on la juge sur une apparence.

Mais s'ils savaient que cette apparence nous ne l'avons pas choisi, que nous souhaiterions se retrouver 1000 pieds sous terre plutot que de subir leur regard.

Tout est basé sur l'apparence, même sur ton lieu de travail, si tu n'as pas une taille "classique", tu ne pourras pas espérer être la secretaire de direction même si ton travail est largement reconnu.

Le physique ne fait pas la personne.... si on arrivait à comprendre ça, nous aurions alors aussi droit à une vie correcte et normale...

Nataly
41 ans région parisienne 22
alut Nataly!
Je suis entièrement d'accord avec toi mais en même temps ce n'est pas la faute des gens ils sont lobotomisés par big brother et cie n'ont absolument plus aucun recul spirituel sur le monde et les gens autour d'eux!
Pour beaucoup de gens être spirituel ou avenant envers son prochain c'est bien trop épuisant mentalement et moralement alors qu'a cela ne tienne on fait au plus simple et bien sur de la résulte des gens qui jugent complètement à l'envers mais oh grand Dieu ne tolère absolument pas d’être jugés eux même comme ils sont trop parfait pour ça!
Bref sujet interminable de la bêtise humaine et qui malheureusement est de plus en plus répandue de nos jours!
Courage et bonne journée!!
41 ans région parisienne 22
http://youtu.be/FxLMVrY-wak
99
Coucou
Moi j'ai eu droit plusieurs fois à "ohh c'est pour quand le bébé" .....
Non non, je ne suis pas enceinte !
R
39 ans 15384
Moi j'ai fais la gaffe une fois,une dame était derrière moi chez le médecin,dans la salle d'attente. Elle était très ronde du ventre,on aurait vraiment dit qu'elle était enceinte,et j'avoue,je lui ai demandé si elle voulait passer devant moi a cause de sa "grossesse" :oops:
Elle ne l'a pas mal pris,mais j'étais vraiment mortifiée moi par contre ...
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne pense pas que ça date d'aujourd'hui ça, je dirais même qu'on a un peu progressé:
Il y a longtemps on jettait les bébés roux du haut d'une falaise... Bond'accord c'était il y a trèèèèèèèèèès longtemps :lol:
B I U


Discussions liées