MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés de fin d'année 2011 sont enfin là !!!

2137
Woooaw :shock: c'est une poussette mutante ou quoi?? mdrrr!

Purée bah dis donc, un sac à dos poussette!!

C'est une poussette qui plairait à ma mere ca, vu qu'elle dit que  
ma loola c'est un tank, et pourtant elle a pas de grosses roue facon hummer lol!!!

Sinon pour le poids de Devon c'est normal que ton loulou fasse à peu pres ce poids là, il un mois et des poussieres de moins que Devon ;)
Chez nous la courbe ne monte pas alors qu'elle devrait!
Ca me fait bien rire quand ils me disaient de stopper l'allaitement.. au final ca n'a rien changé!
Juste maintenant il passe un week end sur 2 chez son parrain et il va deux à trois fois par semaine chez son arriere grand mere, et avec tout ca lol j'ai du mal à avancer mon mémoire!

C'est vrai que c'est du boulot, merci de le remarquer ;), c'est clairement pas le cas de son pere par exemple.. qui me balance: ouais t'as écrit une page en deux heures tu t'es pas foulée..

:evil:

Enfin breeeef!
Sinon Devon c'est le contraire il aime trop les enfants, il s'accroche à ma petite voisine, et quand elle part il pleure, il adore lui arracher les cheveux, le vilain!! mdrrr

Sinon je fais de la marche rapide avec une copine une fois par semaine!!!

Et ce soir nous sommes allés acheter un parc:

http://www.google.fr/i...dsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75

On l'a trouvé sur leboncoin à 70e donc à moitié prix, il est nickel, c'est un super investissement il se plie en un clin d'oeil et puis on le revendra aussi, la puericulture ca se vend super bien!! :lol:

En tout cas merci Isa, je voulais tellement un parc comme Gaby que j'ai cherché si il n'y en avait pas en bois qui se pliait et voila! C'est bien mieux qu'un parc façon lit parapluie!! :lol: :lol:
2137
Woooaw :shock: c'est une poussette mutante ou quoi?? mdrrr!

Purée bah dis donc, un sac à dos poussette!!

C'est une poussette qui plairait à ma mere ca, vu qu'elle dit que ma loola c'est un tank, et pourtant elle a pas de grosses roue facon hummer lol!!!

Sinon pour le poids de Devon c'est normal que ton loulou fasse à peu pres ce poids là, il un mois et des poussieres de moins que Devon ;)
Chez nous la courbe ne monte pas alors qu'elle devrait!
Ca me fait bien rire quand ils me disaient de stopper l'allaitement.. au final ca n'a rien changé!
Juste maintenant il passe un week end sur 2 chez son parrain et il va deux à trois fois par semaine chez son arriere grand mere, et avec tout ca lol j'ai du mal à avancer mon mémoire!

C'est vrai que c'est du boulot, merci de le remarquer ;), c'est clairement pas le cas de son pere par exemple.. qui me balance: ouais t'as écrit une page en deux heures tu t'es pas foulée..

:evil:

Enfin breeeef!
Sinon Devon c'est le contraire il aime trop les enfants, il s'accroche à ma petite voisine, et quand elle part il pleure, il adore lui arracher les cheveux, le vilain!! mdrrr

Sinon je fais de la marche rapide avec une copine une fois par semaine!!!

Et ce soir nous sommes allés acheter un parc:

http://www.google.fr/i...dsp=10&ved=1t:429,r:2,s:0,i:75

On l'a trouvé sur leboncoin à 70e donc à moitié prix, il est nickel, c'est un super investissement il se plie en un clin d'oeil et puis on le revendra aussi, la puericulture ca se vend super bien!! :lol:

En tout cas merci Isa, je voulais tellement un parc comme Gaby que j'ai cherché si il n'y en avait pas en bois qui se pliait et voila! C'est bien mieux qu'un parc façon lit parapluie!! :lol: :lol:
B
46 ans 57
Bonjour les filles,

un petit coucou d'une maman toujours aussi crevée mais toujours aussi heureuse.

Je vois que nous sommes sur les mêmes problématiques de diversification et de parc...

On poursuit nos tests de gout avec des petits pots divers et variés... Pour l'instant, elle préfère le sucré y compris en légumes (carottes et potiron) et elle a détesté les épinards.
Je vais voir pour introduire des laitages dans les jours qui viennent.

Concernant le parc on en voulait un depuis longtemps... On voulait quelque chose d'évolutif... Finalement comme elle a plus de 6 mois on lui en a pris un simple en bois de la marque combelle (comme sa chaise haute) et on lui a acheté un bon fond de parc tout moelleux.

Je vois que pour Devon c'est toujours un peu compliqué... Il a quelques soucis digestifs apparemment comme le fils d'une de mes amies... Ne culpabilise pas Debbie... Tu t'en occupes bien... Tous les bébés ne sont pas nés selon un même moule et leur évolution ne suit pas un schéma prédéfini.
J'espère simplement que ça ne lui pourrit pas trop la vie... Le principal est qu'il reste en forme et heureux.

Concernant le retour de couches pour moi ça a eu lieu début du mois dernier et là j'attends... Donc je ne suis étonnée de rien...

Je fais des bisous à Devon, Gaby, Quentin et Lucas ainsi qu'à leurs jolies mamans...
Prenez soin de vous les filles.
I
46 ans NANCY 5017
Salut les filles , j'avais tapé une tartine mais bug...
Donc en résumé :
Debbie ton parc est super et t'as fait une sacrée affaire ! On l'a vu chez bébé 9 , bien plus cher .
Visite chez le pédiatre . Il fait 6kgs850 et 65 cm ...Il n'a pris que 400 g ( tu vois Debbie , pourtant il mange comme un ogre ) et tout va très bien.
Gaby l'a bien reconnu , il a piqué une de ces colères !
Le pédiatre a dit qu'il peut commencer le youpala ... on ne comptait pas en acheter un ( pas vraiment de place pour rouler , on vit dans un duplex ) Et sur doctissimo ils causent du jumper ... Vous avez un truc du genre ou pas ?
Le jumper ça me fait bizarre .. un peu comme les " laisses " pour gamins . J'ai du mal à m'imaginer utiliser ça .

Gros bisous les filles ! Cali tu dois être bien occupée avec la famille , Debbie et Baccarat aussi avec le boulot... lyloo à bientôt !
45 ans Tolosa 381
PUREE LES FILLLES, JE SUIS DE RETOURRRRRRR !!!!

Bon, je vais quand même vous lire avant de vous raconter ma vie d'un mois :p

Je passais juste en coup de vent vous faire pleins de gros bisous et je file au lit: je suis crevée comme jamais en ce moment :s

Bisous mes popinettes :))[/code]
45 ans Tolosa 381
Bon, j'ai pas vraiment eu le courage de lire toutes mes pages de retard, mais j'ai capté le principal: LA DIVERSIFICATION !!

Et bien ici aussi on a commencé il y a une semaine et comme Baccarat, ma petite boule est plutôt attiré par le côté sucré des fruits et carottes et potiron en légume.
Les haricots verts sont passés bof bof!! A midi, je teste les épinards de popeye :mrgreen:

Pour le parc, je vois que t'en a acheté un super Debbie, j'adore sa couleur claire! Le tient est super aussi Isa.
Moi j'ai finallement délaissé mon parc en bois, parce que mon idiot de chat passait entre les barreaux pour aller faire pipi dedant (je l'aurais bouffé le matou :evil: ).
Du coup, obligé d'acheter un parc type lit parapluie (que je ne voulais absolument pas au début) mais par la force des choses, j'ai pas eu le choix (puis celui en bois ira dehors dans le jardin en prévision de cet été^^). J'en ai finallement acheté un à Toy'r'us pour 59€ au lieu de 89€
http://www.toysrus.fr/...?productId=4568991#showReviews*
Bon à la base je voulais un truc moins coloré ..... :roll: mais Loulou à l'air d'aimer, c'est le principal ^^

Côté pédiatrique, à la visite des 5 mois, Lucas pesait 8k760 pour 69cm, toujours bien loin des vôtres, mais il suis son parcours normal et est en train de rerentrer dans la courbe ^^ (+500gr et +1cm par rapport aux 4 mois).
Son canal lagrimal s'est débouché tout seul après une visite ostéo et son reflux est casi terminé.
Bref, il pète la forme mon Loulou choubidou d'amour :D

Je vais mettre des nouvelles photos de lui et de Julia sur FB parce que durant mon absence du net, papy nous a offert un super appareil photo reflex, et je me suis prise au jeu comme une folle!! Il a vachement changé!

Je vais aller de ce pas voir l'évolution de vos loulous sur les photos que vous avez du poster^^

Je vous fais pleins de bisousssssssss :kiss:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
petit passage rapide..;

@isa..cherche Jumperoo Fisher price sur le web, tu vas voir c'est super chouette...j'en cherche un pas trop cher pour Quentin
I
46 ans NANCY 5017
ah oui c'est chouette ce truc Cali ... je vais en chercher un d'occase ou en promo .
Premier bain dans la grande baignoire ( avec maman ) : fiston est un kamikaze ! il se balançait en arrière style rien ne lui fait peur ;) Je vais quand même acheter un anneau de bain parce que sans papa à côté , je le sens pas de prendre le bain avec lui ( c'est que ça glisse ces petites bestioles là :) )

Ce que la vie est belle depuis qu'il est là :) même prendre un bain c'est autre chose !

Bisous les filles !
2137
Ma Lylooooooooooo welcome back!!!
Lucas semble tellement grand!!! :lol:

Isa chez nous pas de trotteur, ni rien qui le laisse reposer sur les jambes!
A ce qu'il parait c'est vraiment mauvais, dixit ma tante kiné qui utilise les jumper pour certains bébés!
Toute facon entre le parc, et la balancelle, y a plus de place dans le salon!!

Ils se tiennent assis vos loulous??
Moi les vieux me forcent à le mettre assis mais il ne tient pas donc je le laisse sur le ventre et désormais il se met à 4pattes et commence à avancer...

Ca passe vite le temps purée! :cry:
Heureusement qu'on a le parc au final, parce que ma mère l'a laissé sur le sol du salon il l'a traversé en un eclair!!!

Sinon vous faites quoi pour les dents??

On donne dolodent et doliprane mais est ce que vous connaissez autre chose (sauf camillia) ? le gel il le crache en fait!!

Bon voila, sinon, il a un petit peu grossit, mais il est super grognon!!

Et désormais il va deux jours par semaine chez grand mamie (son arriere grand mere)! Il revient toujours épuisé, c'est parfait!!! :lol:
2137
Ah oui Isa je voulais te dire que t'as de la chance d'avoir une baignoire, j'aimerais bien prendre un bain avec lui, mais on a une douche!!

Des fois je le prend dans la douche avec moi, le peau à peau ca me rapelle sa naissance!!
45 ans Tolosa 381
Coucou les filles :)

Lucas se tient presque assis oui, ma il cherche son équilibre pour y rester (ou sinon, je le cale entre des coussins, mais il aime pas ça^^).

Et voilà, Lucas se retourne officiellement depuis 2 jours, maintenant, le matin, je le retrouve sur le ventre.
Il a mis du temps pour se retourner complètement, surement du au poids de son cucul :p

Pour les dents, pour le moment, tout c'est calmé, je lui garde juste le collier d'ambre, mais en cas de crise, j'ai le Camilia et le Dolodent si ça ne lui calme pas.
Demande en pharmacie si il n'existe rien d'autre, ou donne lui un anneau de dentition que tu peux mettre au frigo.

Le mien aussi c'est un grognon... un râleur plutôt en fait (comme son grand-père maternel quoi....), il me fais des grognements à longueur de journée.

Par contre, en ce moment, c'est MAMAN!
Il ne jure que par moi depuis 3 bonnes semaines, même s'il est dans les bras de son père. Dès qu'il ne me vois plus, c'est les cris, dès qu'il me sens rentrer dans la pièce, il se calme et alors quand je le prend dans les bras, c'est le sourire en banane!!
Ils vous font ça les vôtres? C'est vachement flatteur, mais c'est fatiguant parce que je me force à le laisser seul pour m'occuper de ma maison ou de ma fille, et il pleure jusqu'à ce qu'il s'endorme.... :(
45 ans Tolosa 381
Oh purée, ça y est , sa première dent vient de percer ce matinnnnnnn !!!!
C'est fini mon petit bébé aux gencives lisses :cry:
I
46 ans NANCY 5017
Veinarde Lyloo .... juste en vitesse : il est trop beau , j'adore sa petite coupe de cheveux sur la photo ( et ta fille elle promet aussi !! Son père a déjà le fusil j'espère ? :lol: )

ah et on a un youpala :) ( vive Mamie et les brocantes !) Il adore ça , même si les pieds ne touchent pas le sol ...

bisous les filles !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
COUCOU LES FILLES

me revoila...on recommence notre petite vie à 3, les touristes sont repartis ce matin.

JE suis en mode ménage car je vais etre recoincé 2 jours..toujours ma tension de m... je dois refaire une prise de tension sur 24H...alors je vais avoir tout le loisir de venir vous taper un roman d'ici demain.

BIsous
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
6 mois, mon bébouchon a déjà 6 mois !

Pour fêter ça il passe la journée chez mamie pendant que maman passe la matinée branchée à son mapa avant de voir sa cardiologue en début d'après midi. ALors officiellement hypertendue ou pas ??? là est la question

SInon...

On a adopté l'anneau de bain depuis bientot 2 semaines et le trotteur depuis 1 semaine.

Pour l'anneau, il commence à bien en profiter et à s'éclater dans le bain.

Pour le trotteur, comme Gaby, ses pieds ne touchent pas par terre, même dans la position la plus basse (il est réglable en hauteur)

Ici pas de dents et il ne se retourne pas du dos sur le ventre. D'ailleurs quand on le met sur le ventre et fait tout pour se remettre sur le dos. DOnc tant qu'il ne verra pas d'intérêt à passer du dos sur le ventre, il ne cherchera pas à apprendre.

Pour la diversification, ça se passe plutot bien. J'ai fait au feeling et ma fois on sen sort bien.

Il adore les yaourts (spécial bébé)plus que les légumes.

IL a toujours un bib le matin et le soir, ça reste notre moment privilégiée.

@ Lyloo ici en ce moment il bouffe son père des yeux dès qu'il le voit. Il s'aarête tout net et reste en admiration devant lui. Il le suit du regard quitte à se tordre sur sa chaise haute quoi qu'il fasse.
B I U