MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous de cette tenue?

111 ans 707
Bonsoir à toutes :)
J'ai craqué pour cette tenue pour le reveillon de noël mais j'ai un doute (comme toujours ) je n'arrive pas à savoir si un vêtement me va  
33 ans 300
Je trouve que cette robe te va très bien, je ne suis pas fan de la bretelle transparente par contre ^^' Je suis d'avis qu'on les voit tout autant que celles noires et que noir fait plus classe quand meme :P et je trouve la ceinture inutile (la robe est sublime comme ca) et trop basse par contre :/

Sinon wow =)
111 ans 707
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les bretelles^^Le soucis c'est que je bosse dans un magasin de lingerie et ma responsable ne veut pas de bretelles apparentes (oui parce que je vais porter la robe le 24 toute la journée aussi vu que je bosse)... même si je trouve que les transparentes se voient encore plus ^^
je trouve qu'elle fait moins habillée sans la ceinture non?
M
37 ans 4
Bonsoir !
Moi j'aime beaucoup et j'aime bien la ceinture et le haut de la robe doré !

Par contre les bretelle transparente pas top, top :) Tas pas un soutif bandeau ?

Mais sinon très classe :)

Et le shoes ?

Bon reveillon

Milie
111 ans 707
Vu que je fais un Bonnet E c'est pas terrible le bandeau sur moi :( mais je crois que je vais devoir rester là dessus :)
chaussures ... hum vu que je me tape une journée de 12 heures de taf ça sera ballerines la journée et talons hauts le soir
36 ans Dijon 708
Moi j'aime bien, la robe est en effet très belle et j'aime bien le fait que la couleur de la ceinture rappelle le haut de la robe.
111 ans 707
Merci :)
34 ans Québec 465
Pour ma part, je suis désolée de ne pas être d'accord avec les autres, je trouve que la ceinture, à cette hauteur, n'avantage pas ta silhouette et je trouve la longueur un peu «conservatrice», elle pourrait être légèrement plus courte.
37 ans Nord Pas-de-Calais 1434
je n'aime pas du tout la ceinture, ça ferai mieux sans.
35 ans Creil (60) 789
Moi j'aime beaucoup la forme du haut de la robe. je trouve ça super élégant :D

Couleur de la ceinture niquel aussi ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Jolie tenue mais je trouve que la ceinture est placée au mauvais endroit. Il est placé sur le ventre ce qui n'avantage pas, as tu essayée de la mettre plus haut ?
B I U


Discussions liées