MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Call Me Ponie AW11-12

50 ans Face au vent 5339
On peut penser ce qu'on veut du personnage de Stéphanie Zwicky aka Big Beauty. Sa collection pour Taillissime n'a laissé personne indifférent (on adore ou on déteste, je n'ai pas  
vu d'entre-deux).

Stéphanie et sa complice Pauline viennent de lancer leur nouvelle collection de vêtements en cuir de leur marque Call Me Ponie. Et, si j'etais assez séduite par les collections précédentes, mais là je suis carrément scotchée, j'aime TOUT !!!

Les articles vont du 36 au 58, et ça c'est une bonne nouvelle que d'avoir une collection de moyen-haut de gamme qui ne fait pas de discrimination avec une gamme standard et une gamme grande taille.

Pour découvrir la collection :
- le billet sur le blog de Stéphanie : [url] http://www.leblogdebig...all-me-ponie-saison-iii/[/url]
- le eShop Call Me Ponie : [url] http://callmeponie.bigcartel.com/[/url]
44 ans 92
collection simple, avec de jolies détails. Du coup incontournable !
37 ans 4879
Ca fait déjà un bail de temps (efin un an et quelques) que ça existe je crois? De toute façon pour moi cuir = boycott.
Q
36 ans 76
J'ai vu ça aujourd'hui aussi...
Perso, y'a plus de pièces que je trouve jolies que dans les précédentes collections!
En fait j'adore le perfecto, je rêverais d'en avoir un joli comme ça, mais bon, ça reste un "investissement", et bon je suis pas spécialement fidèle en fringue...

Je trouve le teddy top aussi, alors qu'à la base, c'est pas spécialement mon style les teddies... ;)
50 ans Face au vent 5339
Nenufar a écrit:
Ca fait déjà un bail de temps (efin un an et quelques) que ça existe je crois? De toute façon pour moi cuir = boycott.


Chacun fait dans les limites de ses convictions, bien entendu ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Je pense que d'ici la fin du mois le perfecto rouge sera à moi ! Je pensais avoir l'occasion la semaine prochaine de passer à Paris pour l'essayer pour la taille, mais mon déplacement a été annulé... du coup faudrait que j'attende mi janvier... mais je pense que par correspondance ça va le faire ^^.
50 ans Face au vent 5339
Calisto a écrit:
Je pense que d'ici la fin du mois le perfecto rouge sera à moi ! Je pensais avoir l'occasion la semaine prochaine de passer à Paris pour l'essayer pour la taille, mais mon déplacement a été annulé... du coup faudrait que j'attende mi janvier... mais je pense que par correspondance ça va le faire ^^.


Oh mais oui, je t'imagine tellement bien dedans 8)

Dis tu penses que lors de ta prochaine équipée parisienne on pourrait de voir ? Ça me ferait bien plaisir !
49 ans derrière toi!! 3399
Les liens ne fonctionnent plus? je ne les vois pas.

J'ai été voir directement sur le site, et j'ai craqué sur la vest smocking, hum, hum..je devrais me laisser tenter sous peu..
38 ans 17/92/93/79 1176
J'adore aussi.
Mais les prix sont trop chers pour moi.
B I U