MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très attirée par un collègue marié

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
C'est vrai que ça, c'est quelque chose que je ne parviens pas à comprendre.

Ce fait de ne pas se mettre une seconde à la place des autres, de ne pas  
se poser une seule fois la question de "Mais, si je brisais le couple ? Sa femme serait probablement très chagrinée, triste si elle doutait qu'une jeune femme tente de fricoter avec son mari."

Je sais pas, un peu d'humanité, de compassion, faut arrêter de fonctionner par rapport à son propre intérêt quand ça concerne d'autres personnes dans l'histoire. Tu aimerais que ça t'arrive toi ? J'imagine que non, donc ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Lâche l'affaire et va plutôt draguer un autre homme célibataire. ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Missoury a écrit:

Lâche l'affaire et va plutôt draguer un autre homme célibataire. ^^

Très juste, surtout que ça ne manque pas les mecs célibataires...
391
Moi aussi :). Souvent, quand je rencontrais un nouveau mec (groupe d'amis, à la fac etc), il suffisait de quelques jours pour que j'ai l'impression que c'est le mec de ma vie xD. J'avais tendance à me focaliser sur ça et à tout analyser puis à me prendre un mur. Maintenant, je me réfrène, résiste et me calme. Au bout de 2 semaines je réalise que c'est juste un pote :). Ça doit être l'effet nouveauté + il me plaît ^^. Mais au final c'est juste un béguin.

Donc évitons de briser des mariages pour des amourettes xD.
391
Arg décalage : moi aussi je suis d'accord avec le psy.

Et pour avoir eu le rôle de la femme qui se fait piquer son mec (bon il ne valait pas grand chose mais :D), je peux te dire que c'est faire du mal à beaucoup de monde.
J
35 ans 19
mais en fait ma question etait juste de m'aider à comprendre son attitude envers moi parce que je ne sais pas comment l'interpreter.
après je sais très bien qu'il est marié et je respecte sa, loin de moi d'idée d'aller le draguer ou de briser son couple! je viens de me faire lacher je sais ce que sais! c'est juste pour savoir si je plait encore ou pas.
L
36 ans 209
Et si tu comprends qu'il est attiré par toi ? tu fais quoi ?

Cette situation m'est arrivé aussi. Un homme marié, père de famille m'a fait comprendre qu'il voudrait bien qu'il se passe plus, que je l'attirait... j'ai pas cherché à comprendre s'il était amoureux ou pas.

Désolée mais un homme marié qui te drague je trouve ça vraiment nulle et je ne veux même pas savoir si je lui plais ou pas, s'il est amoureux ou pas.

Savoir si tu peux plaire ? il n'y a pas que lui sur terre. Sors en soirée,entre amis etc et tu verras.
34 ans Nancy 17
Lâche l'affaire...
Faut jamais approcher un homme marié, y a de quoi casser un couple et puis il est déjà pris, alors oubli, c'est malsain...
Voilà mon avis :)
37 ans ville des anges et des démons 29
jwdoingle a écrit:
bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum et la j'ai vraiment besoin de vos conseils et opinions! aidez moi je vous en prie lol alors voila :
J'ai commencer mon nouveau boulot il y a un mois a peu près et j'ai flasher sur un de mes collègues.
Au début, je le trouvai juste trop mimi mais on ne faisait que se croiser sans plus.
Sauf qu'un jour, alors que j'étais tranquillement dans le bus, arrivée au terminus je le vois sortir du bus, y'avait tellement de monde que je ne l'avais pa vu. troop bien!
je l'ai suivi, enfin bon on allait dans la meme direction et la il c retourner je sais pa pourkoi.
Donc il m'a vue, m'a attendue et la on a commencer a papoter.
Et depuis ce jour, des qu'il a l'occasion il vient vers moi me parler et me poser des questions sur ma vie, il me lance des regards, des petits sourires mais le truc c'est qu'il vient de se marier!
Je ne sais pas trop comment interpreter toutes ces petites attentions et sa me travaille.
bien sur je me fais pas d'illusion, je sais que c mort vu kil est marié et je le respecte mais est-il attiré? comment faire pour le savoir?
qu'en pensez vous?


je pense que tu interprète mal , il faut pas contribuer a briser un couple , le jour ou tu sera sur qu'il est libre tu peut attaquer , les mecs c'est pas ce qui manque .
53 ans yvelines 322
bon excusez moi mais on va la refaire . Si je comprends bien, la question de base n est pas de savoir si c est bien ou non parceque il est marié, la question est de savoir sil s interesse a toi ou pas . Point. Ne jugeons pas ce qui ne nous regarde pas.
Perso, je rejoindrai low, en disant que tu te fais des films et il se comporte comme quelqu un de normal ayant une relation normale avec une collegue. Pas la peine de cherche la mouche ou il n y en a pas.
il ne va tout de meme pas de faire la tronche tout le temps ! il t apprecie, t aime bien comme n importe quelle relation civilisée et amicale et se comporte comme tel. ne cherche pas plus loin.
53 ans Dans le Sud 484
Il n'y a que lui qui connait la réponse. Personne d'autre ne peut répondre à sa place....et personne ne peut se mettre à la tienne ;)
38 ans 2384
Hna a écrit:
gamani a écrit:
Ce que j'en dis c'est que tu ne devrais même pas te poser la question... Il est marié.
Aimerais-tu être responsable d'avoir brisé un couple ou une famille et avoir ça sur la conscience ?

Un peu de réflexion ne fait pas de mal de temps en temps.

My two cents.


+1


Je viens de me marier, et mon mari a toujours des amies qu'il avait avant, c'est quelqu'un d'adorable et de serviable, il pourrait tout à fait faire ce que ton collègue fait et en dehors de ça je sais qu'il m'aime plus que tout et qu'il ne me tromperais jamais (ses principes et sa religion lui interdisent !). Perso, je vois qu'une nana fait les yeux doux à mon mari je lui arrache la tête !!!

Il est marié ! c'est qu'il aime sa femme et qu'il envisage de faire sa vie avec elle ! au pire c'est un salop qui veut "tambouriner une minette" ! cherche l'amour ailleurs, celui-là il a déjà le coeur pris !
38 ans 2384
jwdoingle a écrit:
mais en fait ma question etait juste de m'aider à comprendre son attitude envers moi parce que je ne sais pas comment l'interpreter.
après je sais très bien qu'il est marié et je respecte sa, loin de moi d'idée d'aller le draguer ou de briser son couple! je viens de me faire lacher je sais ce que sais! c'est juste pour savoir si je plait encore ou pas.


Un homme gentil n'est pas forcément intéressé ! juste bien élevé et gentil avec les autres ! et si t'as pas l'intention de tenter, quel est l'intérêt de savoir s'il s'intéresse ou pas ? Si t'as des doutes mais que tu veux pas briser un couple éloigne toi c'est tout.
45 ans Orléans (45) 223
jwdoingle a écrit:
mais en fait ma question etait juste de m'aider à comprendre son attitude envers moi parce que je ne sais pas comment l'interpreter.
après je sais très bien qu'il est marié et je respecte sa, loin de moi d'idée d'aller le draguer ou de briser son couple! je viens de me faire lacher je sais ce que sais! c'est juste pour savoir si je plait encore ou pas.

le problème c'est que si tu trouves la réponse à cette question, il y à des chances qu'il y en ait une autre qui se pose après: "et maintenant on fait quoi?" et à partir de là, ce sera la spirale.

Attention à ne pas mettre le doigt dans l'engrenage, si tu n'es pas prête à assumer le risque de briser un couple et/ou de souffrir inutilement, alors ne cherche pas à en savoir plus.

Après, l'amour et la raison sont 2 concepts opposés, si tu tiens à creuser malgré tout, arme toi mentalement car la suite risque d'être compliquée et douloureuse.
42 ans Avec les marmottes 254
avis de mec:


Je souris, je suis tout mimi avec mes collègues féminines, car j'adore charmer ou taquiner mais je ne me permets aucun geste qui trahirait une volonté d'aller au delà de la relation bon copain-bonne copine (oui dans notre équipe de boulot on s'entend tous très bien), car d'une ce sont des collègues, de deux elles ont toutes un mec dans leur vie, et de trois je trouve cela plus sympa de passer une journée avec le sourire qu'en tirant la gueule.

apres mon avis spécifique sur ce garçon et ca recoupera ce qui a été dit:

1) il est marié.... perso par conviction personnelle je dis "pas touche"

2) il est ton collègue de boulot... ouh là.... ALERTE !!!! les histoires de cul entre collègues ca fiche un bordel monstre dans une boite ou un service. alors en plus s'il est marié c'est un combo mortel !


3) il vient juste de se marier.... et en plus il se la joue grand copain attentionné. As tu envie d'etre avec quelqu'un qui ne prend meme pas de pincettes alors qu'il vient juste de mettre une alliance au doigt de son amie!?


type à fuir !
B I U