MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me marie le 15 septembre 2012 !!!

Bonjour à toutes !

ca fait un petit moment que je suis inscrite sur le site et que je vous lis, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me présenter.

Je  
m'appelle Claire, j'ai 28 ans...et je me marie le 15 septembre 2012 !

Nous avons déjà pas mal avancé : nous avons notre salle avec le traiteur (la salle appartient à un restaurateur donc c'est 2 en 1), le DJ, le photographe (un membre de la famille), la mairie et l'église sont réservées.

J'ai trouvé ma robe que j'ai eu chez Pronuptia à Lille (magasin que je recommande pour l'amabilité des vendeuses). J'avais très peur des essayages et finalement, ils se sont plutôt bien passés ! La vendeuse a même réussi à fermer complètement deux robes (coup d chance, elle avait des grandes tailles...mais ça fait plaisir !) :lol:

Pour le thème...nous n'en avons pas vraiment ! Disons que nous voulons une ambiance classe et romantique.
Nos couleurs : le bordeaux, le blanc et l'ivoire.

Pour le moment, nous planchons sur nos faire-parts (nous avons trouvé le modèle, reste à rédiger le texte) et sur la déco...pas mal d'idées pour ce dernier point mais difficile de tout mettre en ordre !

Voilà un peu où j'en suis, contente de me trouver sur ce forum et de partager cela avec vous :)
38 ans 301
Coucou contente que tu sois là !!! :lol:

Bordeaux et blanc c'est très classique ou vous pensez donner une touche de fantaisie ? On peut voir la robe ? (je suis curieuse hein !) Et tu es parti sur quel style de déco ?
39 ans Paris 2439
Félicitations !

Et partage touuuuuut ce que tu veux, cette rubrique est là pour ça !!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Félicitations !!

Et oui comme les copines ont dit : on peut voir ??????

Bienvenue dans la folie des prépas !
Merci beaucoup pour votre accueil !

livia972, oui effectivement nos couleurs sont classiques...mais c'est ce que nous aimons. Nous n'avons pas prévu de touche de fantaisie particulière, nous voulons une ambiance tamisée, où l'on se sente bien, c'est tout ! Nous voulons une déco sobre et elle le sera car notre salle a déjà pas mal de cachet ! Donc juste un centre de table avec des bougies flottantes et quelques fleurs, peut être quelques bouquets avec des épis de blés sur les poutres de la salle...mais pas de ballons, pas de guirlandes, nous n'aimons pas ça !

Pour la robe, je n'ai malheureusement pas de photos de moi dedans car nous n'avions pas le droit de prendre des photos...mais j'ai trouvé quelques photos d'une fille qui l'avait essayé aussi (bon, j'ai des kilos en plus, mais ça vous donne une idée comme ça !) :

http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/36/24/855711.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/36/24/855511.jpg
39 ans Paris 2439
Claire150912 a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil !

Pour la robe, je n'ai malheureusement pas de photos de moi dedans car nous n'avions pas le droit de prendre des photos...mais j'ai trouvé quelques photos d'une fille qui l'avait essayé aussi (bon, j'ai des kilos en plus, mais ça vous donne une idée comme ça !) :

http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/36/24/855711.jpg
http://i40.servimg.com/u/f40/12/10/36/24/855511.jpg


Comme tu n'as pas atteint 10 post, tes liens ne sont pas encore actifs. Je me permets donc de citer pour les faire apparaitre ;-)

Elle est sobre cette robe, mais jolie :)
Merci beaucoup Niniel, je suis désolée je en savais pas qu'il fallait un certain nombre de messages avant de faire apparaitre les liens :oops:

Oui ma robe est sobre...j'ai eu un vrai coup de coeur en l'essayant, une autre moins sobre me plaisait beaucoup aussi mais après 5 minutes d'essayage nous nous sommes rendues compte qu'elle était trop courte.

J'aime beaucoup le fait qu'elle soit simple, mais j'avoue que par moment j'ai peur qu'elle le soit trop...elle a quand même une assez longue traine (ce que je voulais pour avoir la sensation de "robe de princesse"), la couturière va poser une bande de tissu qui sera attachée de chaque côté du bustier et qui passera derrière mon cou...ça donne une petite originalité à la robe, je trouver qu'elle n'a plus tout à fait le même style du coup et fait plus "jeune"...enfin c'ets pas vraiment le terme, mais je ne sais pas comment m'exprimer autrement !
J'aurais aussi un voile de 3 mètres...je me dis quze comme la robe est simple, je peux me permettre de me lâcher un peu sur les accessoires !
38 ans 301
Je trouve ta robe très jolie et elle va bien avec le style que tu as décrit.

Effectivement, l'avantage c'est de pouvoir se "lâcher" sur les accessoires. Avec ton voile ça donnera vraiment le style princesse mais chic et sobre !!
Ca me rassure beaucoup ce que tu dis livia, merci !
43 ans Bouches du rhone 1559
Claire j'aime beaucoup beaucoup ta robe !! Moi aussi la mienne est simple MAIS elle a une grande traine (ce que je voulais aboslument !!)

La couturière va me rajouter quelques petites choses pour la customiser à mon goût et lui donner un peu de fantaisie !
Merci beaucoup "rainbowroad" !
Tu as trouvé ta robe où ? Tu as une photo d'elle ? (je vais aller regarder sur ton post...mais au cas où je ne trouverai pas :oops: ).
Vos avis me rassurent beaucoup, c'est bête mais ça fait du bien de lire des compliments dessus en fait...[/i]
43 ans Bouches du rhone 1559
Je suis du sud, je l'ai trouvé dans une boutique qui s'appelle "Promesse Tenue" !

Tu peu aller voir sur mon doctissimo si tu veux le lien est dans ma signature, je t'envoie en message privé les mots de passe pour accéder aux albums ;)
34 ans Montreuil 15
Félicitations à toi!
Moi c'est Manuela et je me marie 2 semaines après toi.
Mais contrairement à toi, je n'ai que la salle et le traiteur.
Pas encore de robe ( j'appréhende beaucoup le moment de la recherche de robe) donc je le retarde le plus possible, pas de photographe (mais on va surement commencer à les contacter dans la semaine).. Bref c'est la cata. Mais j'ai tellement peur des préparatifs...
L
46 ans rennes 468
Bienvenue sur le forum et félicitations.
Bon comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve que le drapé au niveau de la taille ça afine bien (c'est pour ça qu'il y en a un aussi sur ma robe ;) )
N
37 ans métropole lilloise 145
coucou!
je me marie à la meme date :-)
tu es du nord aussi? (pronuptia lille!)
on commence juste es preparatif, ça va etre la course mais on en veut :-)
je trouve ta robe magnifique! :lol:
B I U