MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blagues

44 ans En enfer 1577
Dites les modo/admin .. svp .. vous pourriez creer une section Blagues pour eviter des recrer un post a chaque fois ?
enfin je demande juste si c est possible
kiss a  
vous




Un gars amène sa nouvelle conquête dans son appartement... Et le lui fait visiter.
Ils entrent dans la chambre et elle dit :
- Il est beau ton ensemble de meubles !
- Ah ! C'est une de mes ex, Julie qui me l a donne. Elle travaillait dans l'ameublement, tu vois..
Ils entrent ensuite dans la salle a manger et elle lui dit :
- Elle est superbe ta table. Mais, c'est un meuble d époque, on dirait ??
- Oui, ça, c'est une autre de mes ex, Françoise qui me l' a donné, ses
parents étaient antiquaires et pétés de tunes!
Plus tard, ils vont dans la cuisine et sa blonde lui dit :
- Je te gage que c est encore une de tes ex qui t a donne ton réfrigérateur ?
- Ouais ! Toute la cuisine équipée, en fait, elle était vendeuse chez Cuisinella, Sophie.
La fille est choquée. Elle lui donne une claque en plein visage et le traite de " castor ".
Le gars est surpris et confus ! Il lui demande pourquoi elle le traite de castor. A la limite, de salaud ou de parasite, ok, mais " castor " ???
- Cherche dans le dictionnaire !
La fille quitte l appartement. Le gars, la joue rouge cherche "castor dans le dictionnaire, il y lit :
CASTOR : n.m.(gr castor) Mammifère de l'Amérique du nord et d'Europe qui construit son habitat avec sa queue.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:lol: :lol: :lol: :lol:
marne 196
Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait 20 ans de vie sexuelle active. L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.
Il convoqua ensuite le singe et lui donna 20 ans de vie sexuelle normale. Le singe lui dit que c'était trop et que 10 ans lui suffisaient amplement. Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces 10 années supplémentaires et Dieu les lui accorda.
Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses 20 ans de vie sexuelle active. Le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de 10. Et l'homme vint les réclamer et les obtint.
Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses 20 ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que 10 et remit les 10 autres à vous savez qui...
L'homme se retira, la poitrine gonflée de satisfaction d'avoir recu ses 50 ans de vie sexuelle active.
D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle de l'homme en général:
- 20 ans d'une belle normalité,
- 10 ans de singeries,
- 10 ans d'aboiements,
- et les 10 dernières années à radoter leurs différents exploits
49 ans Wizernes 2630
:lol: :lol: :lol:
excellente celle-là lilibelle..

le coup du castor pas mal aussi phenix ;)
44 ans paris 3592
phenixar, excellent!! lilibelle, pareil! :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Libelle 4 :lol: :lol: :lol: :lol: pour toi aussi.
M
41 ans 3727
Phenixar a écrit:
Dites les modo/admin .. svp .. vous pourriez creer une section Blagues pour eviter des recrer un post a chaque fois ?
enfin je demande juste si c est possible
kiss a vous


Pour ceci je crains que ca ne soit pas possible...

Il serait dangereux de diluer les sujets du forum, ce n est pas un site généraliste... il faudra donc s en tenir au café pour les blagues... ;)
44 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
Phenixar a écrit:
Dites les modo/admin .. svp .. vous pourriez creer une section Blagues pour eviter des recrer un post a chaque fois ?
enfin je demande juste si c est possible
kiss a vous


Pour ceci je crains que ca ne soit pas possible...

Il serait dangereux de diluer les sujets du forum, ce n est pas un site généraliste... il faudra donc s en tenir au café pour les blagues... ;)


donc on va essayer de tenir un meme post de blague ou on va tout mettre dedans c est mieu comme ca moon ?
ca devrais pas trop surcharger en principe

et si on pouvais mettre le lien du post blague quelque pars en favori qu on puisse le retrouver facilement;)
B I U